testament d'Irris

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Irris
Page Wiki
mer. 27 févr. 2013 05:22

Hors RolePlay :

papier acheté dans la librairie d'adobe, a disparut à cause d'un bug, feuille posée dans un placard du sous sol des trois épis. (je n'ai pas le temps ni la disponibilité rp pour régler davantage en rp mon départ (que ce soit pour le réalisme du départ ou la distribution de mes biens, je ne sais pas trop comment on procéde) cependant je resterais sur le forum encore quelques jours, vous pouvez me rp d'ici là ! )

RolePlay :

A celui qui découvrira ceci,
J'ai décidé de quitter cette ville. Je suis désolée de laisser ainsi la guilde en plan, de n'avoir même pas pris le temps de dire au revoir, mais la distance qui me sépare d'Arcas est trop grande... je vais essayer de le rejoindre dans l'ancien monde.
Concernant mes possessions, il ne me reste pas grand chose à léguer.

Matthiew : Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi, je ne crois pas m'être assez aquité de ma dette. Je te légue ma maison, à Rive Lame (la clef est sur l'établi), et si tu n'en veux pas elle ira à la mairie. J'espère que tu pourras mener tous tes projets à bien. J'ai aussi fait un plan pour les champs du moulin, il est bien médiocre mais je te le laisse aussi.

Lorsio: je te légue le tableau de Lynni qui est accroché chez moi. C'est le seul objet d'importance qu'il me reste, j'espère qu'il te plaira.

Les trois épis : Les sacs de blé qu'il reste, ainsi que les sachets de graine.

Monsieur Domanilion : Je vous ai croiser en ville récemment. Je voulais vous remerciez de n'être pas partie. Il ne me reste que la gratitude à vous transmettre.

Le contenu de mes coffres ira à qui en veut, Rive Lame pourra le revendre si ça l'interesse (bien que j'en doute).

Je remercie la ville pour ce qu'elle m'a offert, je suis navrée pour ce départ précipité... adieu.

Irris.