Hors RolePlay :
Destinataire: Louis LindénRédacteur des réponses: Louis
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /
RolePlay :
Le papier a l'air en assez bon état, quoi qu'un peu froissé et humide. L'écriture est raffinée et belle.RolePlay :
Cher Père,Nous sommes bien arrivés à destination, et sans embuches. Le temps en ce moment est plutôt mauvais, je regrette un peu le soleil d'Esperia. La famille de Nazo me charie un peu, mais ils ont l'air sympathique, même si je me sens intimidée. J'ai commencé à essayer de trouver un moyen de vendre des peintures, mais les commerçants du coin semblent se moquer de l'Art, et certains ont parfois des idées déplacées, mais Nazo les remet vite à leur place.
Comment allez-vous ? Je ne veux pas que vous soyez triste par ma faute, parce que cela ne me ferait que compliquer ma situation. La famille se porte t elle bien ? Les nouveaux esclaves ne sont pas trop turbulents ? En faite, j'ai oublié de récupérer mes textes à Hiiagara, vous pensez que vous pourrez me les envoyer, et voir s'ils vont bien etre édités ? Je veux que l'argent de ceux-ci vous reviennent. Il faut aussi rappeller au Consul de choisir un nouveau gérant pour La Main d'Arbitrio... Pourquoi pas l'Abbaye ? Hm... Je ne sais que dire de plus... Vous me manquez beaucoup.
Avec mes sentiments les plus distinguées,
Lynni, votre fille.
Hors RolePlay :
Statut :récupéré