[Correspondance] Eneyus D. - Hélénos G.

Modérateur : Azer

Répondre
Hélénos
Page Wiki
sam. 16 mars 2013 17:02

Hors RolePlay :

Informations

Destinataire : Eneyus A. Dominaen
Rédacteur des réponses : Arsenius
Destination : Caroggia, Centre ; Nouveau monde
Liste des services choisis : Poste Caroggienne
Statut : En attente d'envoye.

RolePlay :

Eneyus A. Dominaen - Hélénos Gylz

Correspondance :

◘ Hélénos Gylz, Méryanthis, Le Flamboyant. ◘

♦---------------♦

Image

♦---------------♦

Mes Nouvelles,

Qui te sont destinées,

Ne seront que plus Belles,

Quand tu m'auras à ton tour raconté.

RolePlay :

Le Samedi 16
De la fin Thermidor
En l'an 513


A Eneyus A. Dominaen Zerua, Caroggian.
De la part de son Frère, Hélénos Gylz.
Cher Frère, que le temps ma paru long en l'attente de tes nouvelles. C'est avec de lointain souvenir que je t'écris cette lettre, et je vais bien, Esperia est devenu calme, trop calme même, les ruelles sont vide, et le chant des oiseaux se laisse écouter sur les bords des forets. Il y a tant de chose que je dois t'annoncer, tant de chose qui laisseront un sourire sur tes lèvres, puis une rage folle peut-être... Tout d'abord, tes devises ont été combler, Sammael est un bon maire, un grand projet de rénovation à lieu, et oui, certaine parle déjà d'un quartier nouveau, d'une renaissance, j’attends de voir cela, et j'espère qu'Adobe sera tout aussi beau que ce qui est devenu pour le Quartier Ouest. Oui, c'est vrai tu es parti bien trop tôt pour voir cela, le QO est devenu magnifique, tient j'ai pris le temps de faire un croquis, qu'un de mes amis à pu faire.

Image

Tu verrais comment il est devenu... je pense que maintenant que je t'ai parler du Quartier Ouest tu dois te demandé ce que deviennent les Raskans... j'espère que tu es assis Arsenius, car en lisant cela, ta joie va disparaitre assez rapidement...

Les Raskans ne sont pas ce que tu crois être... j'ai respecté ta devise et j'ai essayé de m'intégrer à eux mais après des paroles faites j'ai bien vite compris à qui j'avais à faire, des fourbes... des lâches, des personnes orgueilleuse, surtout à l'égard des Zeruas. J'ai essayé Arsenius, et seul Arbitrio peut savoir ce que j'ai ressentie au moment ou la vérité m'a été dite. Ce Norvitch... et tous les autres... ils sont tous pareille... tout ce qu'été les Zeruas a été bafoué par eux, Norvitch m'a baratiné comme tous les autres, "On gardera en mémoire les Zeruas" ils disaient tous cela mais au fond, je crois que les Raskans se sont servis des Zeruas... Ils ont critiqué par derrière les Zeruas, en disant que nous n'avons jamais eut d'Apogée... que nous étions rien, et même, j'ai cru comprendre, que nous étions leurs chiens... C'est une manière brutale que je t'annonce ceci, mais il le fallait, car on me l'a annoncé de la même manière, ou presque. Tu savais que Mata et Necko étaient revenu ? Penses-tu, ils étaient heureux de revenir, c'est quand même assez étrange... qu'après tous ce qu'ils m'ont dit, ils accueillent à bras ouvert Necko et Mata comme des amis, comme des frères...

Oh ! aussi, je ne t'ai pas dit mais la larme de Gasht dans le coffre d'héritage a disparu.... comme si quelqu'un l'avait pris, c'est étrange, seul toi et moi avions la clef, peut-être que je commence à délirer, qui sait... Enfin bon, j'ai pu récupérer la taverne et la Manoir... Peredïn est mort, tué par Sike si j'ai bien compris. Jack et Arcas sont mort aussi, tué par la Garde... ils devenaient dangereux je dois te l'avouer... enfin bon. Tous ce que tu dois savoir c'est que les Raskans ont voulu s’approprier les richesses des Zeruas, reprendre la taverne, ils avaient des plans Dooby m'a dit... Oh aussi ! Avant que je n'oublie, les Raskans ont dit à la garde où était le nid... cette Irriya... pfff, qu'elle aille en Ender !, le combat dure encore, mais je ne lasserais rien ! Je me suis jurer de les voirs brûler dans les flammes !

A part cela, ce Mors et Dame Abisse sont partis... peut-être par lâcheté, je ne sais guère, sinon je suis devenu cuisinier, et oui, j'ai repris la taverne avec l'accord de Sammael, et cela me plait tellement de cuisiner. c'est un beau métier, tu as eu de la chance de le pratiquer durant de longue année.

Au faite, je t'ai parlé de l'héritage toute à l'heure... tu sais que ce Banquier de Gary Wes a volé les richesses Zeruas, je t'assure... Il refusait de m'ouvrir le coffre, et puis, j'ai 25 ans, j'ai plus besoins d'une personne pour insérer une clef dans une serrure, nous sommes descendu avec Slight, et nous sommes arrêté devant ton coffre, j'ai mis du temps avant de me décider de l'ouvrir, trop même... le banquier à pu nous voir et a directement cru à un vol... qu'elle galère ensuite mais bon, Davos m'a sorti de l'a, lui aussi il tombera un jour, j'espère juste qu'il ne me croisera pas dans une ruelle.

A part cela... que dis-je, c'est déjà beaucoup de nouvelle choquante que je viens t'annoncer, il faut dire que depuis ton départ je suis devenu un peu... dépressif durant une période, mais c'est passé. Maintenant je suis entré dans une famille, qui semble avoir presque les mêmes valeurs que les Zeruas, pour le moment j'essaye mais bon. Le temps ne me laisse pas la possibilité que j'avais dans ma jeunesse. Je me fais un peu vieux maintenant.

Passe le bonjour à mon père, il a du fouiller dans tout le royaume pour me retrouver c'est pour ça qu'il t'aime bien, peut-être qu'il te coïncidèrent comme un fils maintenant, mon père est très paternelle, si un jour tu vas à Indubal tu croiseras mon frère... un archer, enfin pour moi j'ai jamais compris comment il arrivé à faire ce qu'il fait mais bon, il pratique l'arc et que l'arc... .
Salut mon père de ma part, dit lui que le temps me rapproche toujours un peu plus de lui, et qu'un jour, je le rejoindrais, dans le repos éternelle.

J'espère que ta journée n'est pas gâché par ces écris Arsenius... Bien à toi, ton frère qui te souhaite tout le bonheur du monde,

Hélénos Gylz