Utilisateur:Norvitch : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
|Métier= Horticulteur
 
|Métier= Horticulteur
 
|Métier_Affiché= Alchimiste & Herboriste du Sans-Fond
 
|Métier_Affiché= Alchimiste & Herboriste du Sans-Fond
|Métier2= Assassin & Voleur
+
|Métier2=
 
|Rang= Citoyen
 
|Rang= Citoyen
 
|Quartier= Sans-Fond
 
|Quartier= Sans-Fond

Version du 1 février 2013 à 18:14


BCORVUS.png



     Corvus
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Norvitch
Pseudo
Corvus



Informations Diverses
- Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie. Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit.


- Di Corvus.










Informations générales ~°

/!\ Ce que vous savez /!\

  • Nom : ???
  • Prénom : Corvus
  • Âge : ???
  • Né à : ???
  • Le : ???
  • Taille : 1 c 80.
  • Poids : 75 kg.
  • Arrivé : ???
  • Gérant de La Cruche Brisée au Sans-Fond

/!\ Ce que vous ne savez pas /!\

  • Nom : Balthazar
  • Prénom : Norvitch
  • Âge : 22 ans
  • Né à : Odense
  • Le : 14/02/490
  • Taille : 1 c 80.
  • Poids : 75 kg.
  • Arrivé : 28/09/512
  • Famille & Statut: Doyen des Raskan

Description ~°

CanneCORVUS.png

Corvus, en Huras Phalangiste, qui signifie " Le Corbeau ". Cet homme se fait appeler ainsi pour des origines inconnues, probablement un passé agité. Il semble fragile des jambes, se déplaçant uniquement avec une canne de fortune : une simple branche de bois flotté. De plus, cet homme est aveugle, il porte un bandeau en tissu rouge, un tissu sale, cachant ses yeux, qui sont d'ailleurs d'une couleur émeraude, ses cheveux sont gris clair voir blanc. On peut aussi voire une cicatrice verticale sur le côté droit de ses lèvres, surement faite par une lame de très bonne qualité vu la droiture de la coupure. Il a aussi depuis peu un tatouage sur le visage, partant du cou côté gauche et prenant la moitié de sa face.

Corvus sait se faire discret. Très peu social, et très peu bavard. Il semble enfouir cependant une grande connaissance, c'est un homme intelligent. Sa voie semble légère, il réfléchi beaucoup, on pourrait presque le comparer à une statue. Il ne se déplace pas beaucoup, semblant trop faible pour faire de trop longues distances. Cet étrange personnage est par contre loin d'être sourd, se focalisant principalement sur son sens auditif pour soit se repérer, soit entendre avec un parfait " hasard " des conversations. C'est un mendiant, il traîne dans les rues en demandant grâce et bonté aux passants, la plupart du temps on l'ignore, mais il ne le voit pas.. il prie simplement pour lui-même, car il ne croie plus en rien, il semble perdu dans un immense désert de pensé, de souffrance, .. Il fait tout simplement pitié à voir, triste et désemparer à jamais.

Hors RolePlay :

Vous ne le savez pas en RP, mais Corvus n'est pas un VRAI un aveugle, c'est une supercherie, merci de ne faire aucun méta et de vous en tenir au texte ci-dessus.

600px

Di Corvus ~°

CorbeauCORVUS.png

Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie, induisant ma triste imagination à sourire : bien que sa tête, soit sans huppe et sans cimier, il n’est certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit. Mais, le corbeau induisant encore toute cette triste âme à sourire, alors, m’enfonçant dans le velours, je s’appliquai à enchaîner les idées aux idées, cherchant ce que cet augural oiseau des anciens jours, ce que ce triste, disgracieux, sinistre, maigre et augural oiseau des anciens jours voulait faire entendre en croassant.
Mon âme en ce moment se sentit plus forte. N’hésitant donc pas plus longtemps : en vérité j’implore votre pardon, mais le fait est que je sommeillais, et vous êtes venu frapper si doucement, si faiblement vous êtes venu taper à la porte de ma chambre, qu’à peine étais-je certain de vous avoir entendu. Et alors j’ouvris la porte toute grande.. Les ténèbres, et rien de plus, désormais, nous ne faisons qu'un.






Apparence physique - Objets & Détails ~°

Botte saleBotte sale Une paire de botte ayant traînée dans la boue, de mauvaise qualité. Jamais nettoyer, avec quelques trous sous la semelle gauche. Une couleur verdâtre-marron sous les semelles montre que l'aveugle ne peut pas faire attention aux flaques de boue qui décorent évidemment le dessous de ses bottines.

Tenue sombreTenue sombre Une tenue sombre, avec une capuche, dans un très mauvais état, avec de la boue sèche dans le dos, et des traces d'herbe sur les genoux. Légèrement déchirer au bas du manteau, suite à de l'usure et au manque d'attention de ses pas, il s'entrave souvent dedans..

Bandeau Un bandeau d'un vieux rouge, récupérer probablement sur un tissu déchirer et en mauvais état. Il lui servirait à protéger ses yeux aveugles de la lumière de jour, ainsi que la vue triste de ses iris immobiles.

600px

Fländre ~°

FlandreCORVUS.png

Description de Fländre ~°

Fländre est le corbeau domestique de Corvus, élevé par Utilisateur:Evalie pendant plus d'une semaine, et offert le 29/01/513. Il est très sombre, plutôt fin et élancer, d'environ 50 cm de long entre sa tête et sa queue, c'est également une femelle. Ce Corbeau est relativement jeune : 3 ans, il est de tempérament calme et posé, presque sage avec Corvus et Utilisateur:Evalie, avec les autres, il est beaucoup restreint et se montre observateur, limite analyste, jugeant les personnes de ses yeux transperçant. Fländre est toujours posé sur l'épaule ou le bras de Corvus, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il vole dans le ciel au dessus de lui, pour surveiller les alentours.

Aptitudes de Fländre ~°

PlumeCORVUS.png
Agilité : fin et léger, le Corbeau de Corvus est extrêmement agile, pouvant se faufiler entre les branches d'un arbres à pleine vitesse de vol sans toucher une feuille. Il peut également agripper facilement n'importe quel objet entre 0 et 20 kg avec ses serres et voler avec.
PlumeCORVUS.png
Combat : Fländre n'hésitera pas à défendre son Maître en cas de danger, utilisant son bec et ses serres pour lacérer la cible. De plus, si Corvus lui ordonne d'attaquer, il fondera sur la proie pour l’agresser tout en évitant agilement les éventuelles contre-attaques.
PlumeCORVUS.png
Minéralogie : ce corbeau à une attirance forte pour tout ce qui est brillant et de valeur, les bijoux, les pièces d'or, etc.. Il sait reconnaître la valeur de ceux-ci et se manifestera auprès de son maître si il le trouve intéressant à voler.
PlumeCORVUS.png
Subtilisation : le corbeau de Corvus est un voleur, il sait soustraire les objets que lui indique son maître avec facilité, avec ses serres ou son bec. Ne laissez pas la brillance de vos bijoux taper à son oeil à l’affût des objets de valeurs.






Le Culte du Corbeau ~°

Hors RolePlay :

Ceci n'est pas une religion reconnue, ce n'est qu'une croyance personnelle en quoi Corvus/Norvitch est persuadé de son existence, en RP : vous pouvez le considérer comme un illuminé.


Naissance : Le Culte est né dans l'ombre. Corvus, à force de rester seul et dans la saleté, la pauvreté et le noir est devenu fou, c'est mit à rêver chaque soir de l'arbre noir et du corbeau. Il en a fait une croyance personnelle, étant persuadé de son existence.

Croyance : Le Culte du Corbeau est une croyance frôlant l'hérésie, seul Corvus pratique ce culte où le Corbeau est un guide, celui qui vous regarde du haut de sa branche desséchée et noire. Il vous chuchote quoi faire à l'oreille, il est vos yeux, vos oreilles, votre bouche, votre âme.

Le Baiser du Corbeau : Ceci est un autre fabulation de Corvus, ce baiser représente la libération et la purification de l'âme, lors de son baiser, le Corbeau aspire vôtre âme et l'envoi rejoindre l'arbre noir, qui alimente sa vitalité et sa puissance. Ce qui signifie, la mort de l'embrassé.

La Possession : Il arrive que le Corbeau murmure aux oreilles de Corvus, ceci le rend dans un état de transe où il est en contact avec le guide. Il peut se mettre à dessiner des motifs étranges comme pour transmettre un message. Sa voix change, comme si il était schizophrène, et se met à parler, en Huras, pour annoncer les dires du Corbeau.