Utilisateur:Yorewyn : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (a déplacé Yorewyn vers Utilisateur:Yorewyn)
(Aucune différence)

Version du 6 mai 2013 à 22:41


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
neomines
Pseudo
Yorewyn
Prénom IRL
Cassim
Âge IRL
13 ans












Yorewyn

Description

Yorewyn a les cheveux noir et les yeux violet ( lire mon rp ).
Il a 24 ans.
Il est très généreux envers les autres.

Compétences

  • Agilité : Il aime grimpé au mur surtout quand il était jeune.
  • Survie : Il faut qu'il survive au chaleur profonde des mines
  • Force : Il faut qu'il porte sa lourde pioche ...
  • Minéralogie : Il connait tout les mineraux par coeur .
  • Alphabétisation et Calcul: C'est sa tante qui lui a apris quand il etait petit .

Talents

Généreux : Il n'hesite pas à donné une petite piece au pauvre.
Ouvert: Il aime aidé les autres qui viennent d'arriver sur Esperia.
Patient : Il attend toujours son tour .

Défauts

Téméraire : Il s'aventure souvent ou il ne doit pas etre.
Avare : Il adore l'argent ...

Intérêts culturels et goûts

Quand Yo' est triste il part miner cela lui remonte le moral de donné des coups de pioches sur de la roche

Amis déclarés

  • Ditwin : Rencontré des son premier jour ils sont devenu de tres bon ami
  • Spicie : Il était avec elle sur le bateau puis sont devenu ami
  • Draixos : Mon couturier préféré , il me fait tout mes habits ...

Ennemis déclarés

Il n'en a pas il est ami avec un peu tout le monde

Histoire

C'est une nuit d'automne que tout arriva, une nuit chargée d'une chaleur pesante sur l'océan et ces environ. Le soleil se reflétait sur les vagues blanches du matin tout en laissant paraître un bleu divin qui rien qu'à la couleur rend une journée agréable n'importe quel humain

Yorewyn était son nom, jeune enfant bien indifférent avec son apparence digne de tous les enfants de son âge, une seule chose le rendait différent des jeunes garçons de son âge; ces yeux d'un violet profond donnaient l'impression de se perdre dans un nuage, de n'être qu'une goutte de cire de la vaste bougie du monde qui s'écoule lentement

Il naquit lors du solstice de printemps. Ses parents étaient Aicile et Natla Gil'Cayan, Les deux meilleurs combattant et mineur de l'ancien monde.

Une puissance spirituelle se dégageait d'eux si doucement qu'on croirait une colombe passé pour le bonheur des hommes.

Un jour, Yorewyn et ses parents prirent route avec un chargement de marchands de tous genre autant sympathique à souhait tout en vous vidant les poches. Le chemin qui mènerait à son terme quelques jours plus tard était long, surtout dangereux et personne n'avait de temps libre pour s'occuper de ses enfants ce qui n'était pas vraiment un problème car, le seul enfant présent était Yorewyn toujours dans sa chambre à regarder le temps passer.

C'est une de ces nuits très fraîches pour un matin de printemps que tout arriva. Fraîche il faut le dire le temps n'avait pas prévu d'être si peu favorable pour le chargement. Autant la fraîcheur ne pouvait qu'adoucir l'ambiance toujours bien alcoolisé des soirées de printemps. Autant la nuit était sombre et les ombres écoutaient chacun de nos mots et ne bougeaient pas, autant elles suivaient chacun de nos pas pour nous assassiner dans un coin de notre nuits de cauchemars.

Cette nuit-là malgré la fraîcheur et les ombres les Guerriers valeureux guerriers, dont le chef est Anduril un sage combattant vivant pour le bien de l'humanité était là pour protéger le chargement. L'un entendit un bruit puis tout à coup, silence plus rien puis des cris. Des cris de douleurs, les ventres couverts de sang un s'effondra. C'est une bande de brigands qui était là, ennemis à part entière de tout le pays, habitant dans un territoire jusqu'à maintenant toujours pas sous les ordres de l'État. Le peu de Pirates qui était là eurent la triste mais bonne idée de fuir. Le peu de marchand encore debout était pour la plupart assez alcooliser pour mourir sans se rendre compte que l'ennemi attaquait.

Les parents de Yorewyn aillant vu la détresse et les Pirates complètement ensevelit par les Brigands allèrent réveiller leur fils.

-Yorewyn réveille-toi c'est maman .

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien mon amour mais fais-moi plaisir cache toi dans la trappe juste en dessous

-Mais pourquoi ?

-Car il y a des méchants dehors et tu dois te cacher pour ne pas qu'il te trouve

-C'est comme un cache-cache ?

-Oui mon chéri dit-elle les larmes aux yeux

-Pourquoi tu pleurs ?

-Pour rien ne t'en fais pas

-Quand est-ce que tu viendras me cherche maman ?

-Tu le sais bien, il y a deux réponses à cette question laquelle veux-tu entendre celle du savant ou du poète ?

-Celle du savant !

-Tu ne me reverras plus jamais dit-elle sèchement

-Elle est nulle cette réponse donne-moi celle du poète !

-Je serai toujours près de toi, dans ton cœur

Maintenant cache toi et prend ma montre et compte le plus de tour avec la petite aiguille que tu puisses et sort quand tu n'entendras plus rien

-D'accord maman a tout à l'heure

-Adi.. au revoir mon chéri.

Sur ce Natlan et Aicile partirent se battre comme leur devoir le demandait. Pendant des heures ils se battirent mais en vain, submergés par l'armée de Brigands qui ne réduisait jamais, Natlan et Aicile se regardèrent et tous deux se prirent la main ... sourirent et moururent le visage écumé d'une beauté incomparable mais d'un pâle bien inhumain.

Yorewyn pleura ne voyant pas ses parents revenir. Pleura sans s'arrêter en silence mêlant rage, désespoir et amour perdu à ses larmes silencieuse. La montre au contact des larmes forma une légère couche de buée rendant l'heure illisible.

Yorewyn ne respirait plus, brouillait par la haine il sorti en rûte, il n'était plus humain, ses yeux n'était plus d'un violet parfait mais d'un noir digne du mal en personne. La haine et l'amour de sa famille s'entrechoquèrent, il cria une fois, l'armée tomba au sol, il cria une seconde fois et tous furent torturés. Il cria une troisième fois et cela fit silence sur la plaine, elle retrouvât alors son calme. Tous les Brigands étaient morts étendu par terre. Yorewyn hurla, son corps était lourd, lourd comme une montagne, il ne vit plus et s'évanouit et tomba au sol laissant la plaine flotter dans le frais cresson bleu, il dort nature berce le chaudement il a froid.

Il se réveilla au même endroit mais à nouveau lui-même son visage baignant dans la couleur de ses yeux alors qu'il se regardait dans la marre toute proche.

Il se rappela, très fort, très violemment, très tristement une larme salée vint se mélanger à l'eau plate du lac cristallin puis il partit, loin très loin à la recherche de la ville et choisi le village des combattants, il marcha longtemps sans dormir, sans manger une force nouvelle venait de naître en lui en plus de sa maturité nouvelle, la force de l'espoir.

Quelques années passèrent, il devint un des plus redoutables combattant que L'ancien monde connu à ce jour

Encore des années passèrent et il devint Mineur le plus prestigieux des rangs parmi toutes les branches de métiers

Bien des années passèrent encore, mais même devenu adulte, Yorewyn voulut venger ses parents, la flamme de la haine et de l'espoir brillait encore dans son cœur.


Il fit le choix d'exercé son métier de mineur , de vendre ses ressources pour un jour peut être vengé ses parent...