Utilisateur:Cain

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     Cain Keryah
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier
Rang Politique
Grand Intendant




Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Skullgore
Pseudo
Cain
Prénom IRL
Wylem
Âge IRL
19













Description :

Portrait Physique :

Cain est un individu à forte carrure, au visage plaisant selon les goûts, il ne peut se définir comme “beau” mais les goûts différent et cela lui importe peu. Il se déplace généralement lentement avec aisance, le pas lourd et alerte, il parvient, malgré sa taille et son poid, à se mouvoir de manière vive et leste lorsqu’il le doit.

il a les cheveux bruns et lisses, ces derniers sont toutefois bien coiffés en arrière sur son crane à chaque fois, toutes les années qu’il a passer à les rabattre en arrière leur a fait conserver cette position.

Il a un visage carré qu’il doit à son menton, carré et droit, la peau lisse d’une couleur légèrement matte. Notre Cain a de grandes oreilles plaquées contre sa peau. Il a des lèvres minces, peu charnues, fine et à commissures relevées, gage de son sourire quasi-permanent. Les yeux en amende, ils sont généralement pétillants et brillants. Ils ont tendance à mesure que le temps passe à s’enfoncer dans ses orbite, la fatigue aidant. Ils sont couleur bronze, assez clair et arbore des teintes dorées lorsque les rayons du soleil viennent à rencontrer son iris. Il a un gros nez droit, quelque peu écrasé au niveau des narines, assez gros et relevé au niveau de la pointe et d’où s’échappe de véritables bourrasques lorsqu’il est essoufflé. Pour finir, il possède un front proéminent, plat et large. Ses cheveux ont tendance à de plus en plus reculer avec l’âge, ne l’inquiétant pas le moins de monde.


Le métier de Cain à forgé son corps au fil des années, les conditions rudes et difficiles de travail l’ont façonné rapidement. Pourtant, l’Homme n’a jamais véritablement fait attention à être ou non agréable ou musclé, mangeant à profusion, il ne parvient à conserver sa ligne que grâce à la difficulté de son travail.

D’une taille élancée, il peut prétendre être Grand par rapport à la plupart des individus, bien que cela ne lui ai jamais importé d’être ou non plus grand qu’un autre, la valeur d’un Homme ne se juge pas par sa taille dirait-il.

Il est également assez charpenté, il ne pourrait néanmoins pas se dire colossal. La carrure carré, les épaules larges dûe aux nombreux sacs qu’il a du porter au cours de sa vie, celles-ci sont creusées de sillon assez profonds au niveau des trapèzes, le châtiment pour quelques fois où l’avidité pris le dessus sur la raison, surestimant sa force, ses épaules et son dos totalement meurtri par tout ces sacs en payent le prix fort désormais.

De la même manière, les coups répétés et puissants contre la roche vigoureuse et solide forgèrent ses bras. Les biceps saillant, il possède de longs et d’épais bras. Ses avant-bras parcourus de veines visibles jusque sur le dessus de ses mains. Mains au demeurant épaisse et très large, les doigts bien gros, mais les ongles marqués par ses années de travail, ceux-ci sont fendus et le sillon entre l’ongle et la peau imbibé de charbon à un point ou l’eau ne peut plus l’en déloger.

Quand au reste du corps, Cain possède de bon pectoraux dissimulant un souffle impressionnant, malgré le fait qu’il fume et que ses poumons soient emplis de charbon, Cain a du coffre, les descentes à des profondeurs insondables où l’air se raréfie ou les torrents d’eau glacés où seul l’apnée pouvait garantir la survie y on fortemment contribué. Le ventre en revanche n’a pas eu la même chance que le sommet du corps de Cain, bien que l’ont aperçoit les abdominaux, notre bon mangeur et grand amateur de bière est quelque peu ventripotent, dans des dimensions raisonnables, son ventre reste toutefois, comme il aime à le dire “Tout à fait normal ormis les poignées”.

Quand aux jambes et aux cuisses, Cain possède de bonne cuisses bien épaisses et solides mais toutefois molles et d’épais poils clairsemés.

Les jambes en revanche révèle être comiques. En effet, tandis que le reste du corps de Cain est tout à fait normal, quelque peu musclé et proportionné, les jambes quand à elle sont ridiculement fine. L’une des principales raisons à ça est que Cain ne se sert pratiquement que de ses bras, en tout temps, Ses amis autrefois le qualifié de “Danseur” ses jambes frêles lui valait bon nombre de raillerie si bien qu’il s’y habitua et en vint à ne plus en être offusqué.

Ceux qui auront l’occasion de voir Cain sans ses vêtements pourront constater un Homme bien poilu, le torse avec un duvet épais mais la dansité de poils augmentant à mesure que l’otn descend. La paroxysme étant atteint au niveau des tibias, il est difficile d’y voir la peau de notre homme à se niveau. Quand à la barbe, la fameuse, il l’a chérit et s’applique à la rendre resplendissante chaque jour.

Visuels :


Portrait Psychologique :

Cain est un individu qui peut paraître rustre et simplet à première vue mais qui cependant conserve de bonnes manières et une bonne éducation. Du genre à sourire et rire pour un oui ou un non. Parfois considéré comme niais, il n’en demeure pas moins joyeux, en tout temps.

Ayant vu des atrocités qu’un enfant ne peut voir sans conserver quelques séquelles, il s’est développé une manière de réagir face aux coups dur bien à lui : Lorsque que la vie le balayera, il tombera, indéniablement, mais cherchera toujours à se relever, quoi qu’il en coûte. Cain s’abattra pitoyablement sur lui même dans les moments difficile, il cherchera par tout les moyens à être seul, il va se critiquer, se remettre en question et ses mots dépasseront sa pensée quand à ceux qui l’entraveront lorsqu’il cherchera la solitude. Toutefois, qu’on l’entrave, qu’on lui parle ou non, il sera toujours partiellement absent, ne réagissant que peu à la conversation et se contentera de vous donner raison pour obtenir sa solitude dont il fut très tôt habitué. Néanmoins, après ce moment de faiblesse, qui ne dure jamais plus de deux jours, Cain se redressera finalement pour faire face, il aura pris une décision et sera sûr de lui même, prêt à en découdre avec la vie et ceux qui l’ont poussés à cet état qu’il abhorre et bien sûr, en souriant.

Ce sourire, le sourire qu’il affiche en tout temps dissimule bien des choses, bien des peines et souffrances dont il ne parle jamais, pas même aux gens dont il chérit le plus et qui ont toute sa confiance. Il préfère parfois oublier des moments particuliers, pour s’en protéger. Cain est d’ailleurs un joyeux luron mais avec une mémoire défaillante, vous pourrez constater que sa mémoire sur le moyen terme et le court terme est déficiente.

Très peu maniéré, il conserve toutefois quelques tics et particularités que ceux qui le côtoient souvent se rendent généralement compte. A titre d’exemple, ceux qui le côtoient souvent se rendront vite compte qu’il ne se sert jamais de ses jambes, elles sont totalement inactives lorsqu’il ne marche pas. Il préfère en effet l’utilisation de ses bras à ses jambes, rendant certaines situations comiques, comme l'escalade d’une corde. Vous pourrez voir ses jambes, ballottant derrière lui ou simplement accrochées à la corde. ou encore lorsqu’il nage, car il sait, ses jambes flottes derrière lui tendis que la propulsion et la stabilité son apportées par ses bras. Lui offrant donc une grande dextérité et force avec ses bras, quand à ses jambes, ce ne sont que des “ressorts-retors” comme il se plaît à les nommer.

Il triturera également très fréquemment sa barbe qu’il ne voudrait perdre qu’en échange de sa vie. En effet, sa barbe, mal venu serait celui qui oserait lui faire du mal, car Cain défendra ce qu’il considère comme le lég de son pére à tout prix, il défendra coûte que coûte ce qui fait de lui un homme à son sens. Parfois, il parlera à sa barbe, pour plaisanter la plupart du temps, mais dans les moments critiques, les vieilles manies referont surface.

La valeur d’un Homme pour Cain ne se mesure pas à sa richesse ou à son pouvoir, mais bien dans sa capacité à, ou non, défendre ce qui lui est cher et ce dont il est prêt à faire à cette fin. Il considère énormément le sacrifice, un acte noble et honorable. La valeur par l’honneur, la phrase qu’il emploierait si la question lui était posée.

Cain est un homme particulier. Là où la majorité des hommes désirerait richesse, pouvoir et femmes lui ne veut qu’une chose. La Quiétude. La politique l'intéresse toutefois, dans le simple objectif de faire bouger les choses et d’améliorer la tranquillité de là où il réside. Quand à la richesse, Cain a connu la pauvreté la plus extrême, les situations précaires et dangereuses. Désormais, l’or n’est plus un soucis pour lui et ne l’a jamais été. Il a toujours considéré l’argent comme un poids plus qu’autre chose. S’il advenait à être pauvre, il saurait se débrouiller sans difficultés.

Les personnes prête à tout sacrifier pour plus d’or, prête à trahir pour du pouvoir le dégoûte. Si quelqu’un venait à lui demander d’agir en ce sens il lui répondrait simplement : “L’amour est éternel, l’amitié est d’or, ton pouvoir, ton argent, je ne l’emporterais pas avec moi aux côtés de l’Arbitrio, tes pièces ne viendront pas à mon enterrement, ton pouvoir ne m'élèvera pas au dessus des autres. Mes proches, eux, si.”


Qualités et défauts :

Qualités :

De nature joviale, Cain est quelqu’un d’humble et respectueux, parfois trop humble. Il fait preuve d’un sang froid à l’épreuve de la plupart des choses, mais lorsqu’il le perd, il a beaucoup de mal à reprendre son calme. Un rien peu amuser Cain, un rien pour le rendre de bonne humeur et pour rien il éclatera de rire. Un individu qui paraîtra niais ou simplet mais qui pourtant à juste appris à savourer la vie comme elle venait, s’amusant de toutes situations, cela vaut mieux pour lui que de se mettre à déprimer sans arrêt. Contrairement aux individus insatiables d’or et de pouvoir, il n’apporte qu’une importance minime à l’argent et au pouvoir, ce n’est pour lui qu’un moyens de parvenir à sa quiétude tant désirée, à sa tranquillité tant attendue.

Considéré parfois comme magnanime et généreux, il n’hésite pas à pardonné et à donner au besoin. Il tâchera d’offrir à certaines personnes qui lui sont un minimum connu une échappatoire, quand à ceux qu’il ne connaît que trop peu, il leur offrira la possibilité de mieux le connaître, il leur offrira également une myriade de conseils. Quand à ses amis, s’ils ont besoin de quoi que ce soit, il fera en sorte qu’ils y parviennent, n’hésitant pas à y mettre le prix, les amis sont précieux pour lui qui fut seul de longs moments.

Cain, honnête et franc, il ne ment que rarement et ne peut s’abaisser aux bassesses tel que le vol ou autre, chose qu’il abhorre. S’il advient qu’il fasse quelques entorses, elles ne seront jamais bien graves et seront toujours justifiées. Il est dévoué , fidèle et aimant, il se liera facilement d’amitié mais accordera sa confiance lentement, une fois qu’une personne a toute sa confiance et son amour, Cain protégera la personne en question, quoi qu’il lui en coûte, le sacrifice étant pour lui une nécessité, un devoir et la plus belle des choses qu’il soit donné d’offrir. Et jamais, ô grand jamais il ne trahira quelqu’un qui lui est cher, même si ce dernier le menace où lui fait du mal, il ne réagira pas à son encontre, même s’il advenait à être blessé.

Calme et extraverti, deux traits dont il est indissociable. Il aime à se faire tout le temps de nouveaux amis, découvrir les gens, en apprendre plus sur autrui.. Il peut faire face aux pires situations en conservant son calme, toutefois, s’il perd son sang froid il se révélera être tout à fait insupportable et nerveux jusqu’à ce qu’il recouvre son calme. Le fait qu’il soit extraverti lui a coûté cher à plusieurs reprises tout comme ça lui a apporté beaucoup, capable d’engager la conversation avec un noble, une personnalité ou même un dirigeant, il n’éprouve aucun regret à oser ses écarts à la politesse , la courtoisie et les règles de bienséances.

Pieux et droit, Cain estime énormément l’importance de la valeur de son âme. Au moindre encart à ses principes ou autres, il ira demander pardon, il ira se justifier de ses actes au devant d’un autel ou d’un moine. Cain se rend au monastère autant que possible et ne rate que très rarement un sermont, une habitude que lui inculquèrent ses parents et dont il ne déroge que lorsqu’il est dans l’impossibilité de se rendre au monastère. Il préfère se faire discret lorsqu’il fait ses prières, toutefois, lorsqu’il sentira que son péché était trop grand et sa culpabilité avérée, il hurlera son pardon avec ferveur. Tout comme les prières communales, si celle-ci le concerne, attise sa ferveur ou autre, il psalmodiera en tachant d’être celui qui parle suffisamment fort pour que ses paroles atteignent l’Arbitrio.

Défauts :

Cain ne fera pas preuve de mansuétude envers une personne qui choisit la simplicité, sans lutter, il gratifiera la personne de conseils divers et variés et si celle-ci y est indifférente, il ne cherchera pas plus loin et la laissera dans sa misère.

Etourdi et naif, Cain peut tomber facilement dans des situations plus que risibles et étranges. Il se mettra parfois dans de beaux draps mais il aura toujours de quoi s’en sortir, tout du moins, il aime à le croire. Sa naïveté est aussi son plus grand défaut, il suffit qu’une personne lui détaille quelque chose avec quelques arguments pour qu’il y croit. Il suffit également qu’une personne avec de l’autorité face pression pour qu’il courbe l’échine et s’applique à exécuter ce qui a été décidé. Toutefois, son défaut qui autrefois était de taille s'atténue peu à peu en Esperia. Ayant déjà été trahi à bon nombre de reprises, il apprend toujours de ses erreurs en n’en tire que des leçons, ainsi, lentement mais sûrement, Cain se méfie un peu plus et s’applique à ne plus paraître si Naif.

La curiosité de Cain est légendaire. Il pourrait ne pas lâcher quelqu’un durant des heures juste pour en apprendre plus sur lui, par curiosité, il pourrait jouer des pieds et des mains afin d’accéder à une demeure qui attise sa curiosité, quoi qu’il en soit, il assouvit la plupart du temps se vice qui a tendance à lui apporter les foudres des individus qui ne désirent pas partager ce qui attise sa curiosité avec lui.

Renfermé, Cain ne parle que peu de lui et ses problèmes à son entourage, il ne veut aucunement que ses proches aient à subir le poids de sa peine, il préfère s’enfermer sur lui même et s'apitoyer en solitaire. Il est pourtant tout le contraire d’un solitaire, il ne peut se passer de la compagnie d’autrui, cela causerait sa perte, accablé autrefois par la solitude, il ne peut plus vivre seul, il doit forcement avoir des amis ou des gens avec qui parler. Cela lui apporte bien des soucis, de toujours vouloir être avec les autres, mais ses proches s’y accoutument.

L’inlassable Cain Keryah ne tarira jamais de sujets de conversations, toujours prompt à dispenser conseils, c’est un bavard invétéré et un bonimenteur émérite. Il a toujours tendance à éxagérer, apportant son lot de modifications qui rendent une banale histoire en affaire d’état. Et le plus souvent, en compagnie aimable, il se révélera être vulgaire, tant que personne ne le lui reprochera, il ne se privera pas d’user de jurons pour appuyer son argumentaire. Néanmoins, il ne le laisse paraître qu’en bonne présence ou lorsqu’il n’y fait pas attention.

Cain possède, bien qu’il ne le laisse pas paraître, énormément de préjugés, que ce soit par rapport à un individu, un projet ou autre, il conserve pour lui ses préavis, mais sera toutefois plus réservé ou méfiant en fonction du préjugé. Cela ne l’empêchera pas néanmoins de s’enticher de personnes déviantes, tout du moins les considère t-il, et lorsqu’il s’agit de profiter, Cain est toujours le premier assis et le dernier debout. Glouton et buveur insatiable, il ne se prive jamais d’un bon repas et regarde rarement à ce que contient l’assiette ou la chope, du moment que le goût est plaisant, ce qui est très souvent le cas. Inviter Cain à un repas revient à inviter trois personnes en une, il a la fâcheuse tendance, qui plus est, à se resservir sans regarder les assiettes à côté.




Intérêts : Culturels :

[Im] La musique, le chant.. qu’importe la mélodie, il en faut peu pour l’enjailler, il sera d’ailleurs capable de chantonner un air qui lui a plu des mois durant sans en oublier le rythme ! Et il est également capable de danser avec une chope à la main sans en renverser le contenu, sa petite fierté personnelle. Néanmoins, il préféra des musiques adaptées à l’ambiance, même s’il doit se faire violence pour un air jovial ou paraître tout à fait sérieux et engager une valse, il répondra toujours présent, même si parfois les danses qu’il produit sont plutôt risible, ou effrayante, tout dépend tu point de vue. Nombreux à Golvandaar, il aimait parcourir les rues accompagné du son du violon d'un artiste de rue. Plus rares à Esperia, il espère que cela changera et mourrait d'envie d'apprendre à jouer d'un instrument.

[Im] L’architecture, il en est fasciné, le fait que des hommes, de simples hommes, parviennent à bâtir des immensités, dans le but de protéger, divertir ou loger, tout lui semble colossal. Peut être est-ce du à son incapacité à réaliser quelconque image d’une construction crédible.

[Im] Le travail, il adore ça, il ne peut demeurer à rien faire, c’est un véritable bourreau de travail. Sa passion pour le travail peut paraître morbide pour les plus oisifs, mais il n’en demeure pas moins fier et intransigeant. Dans le même sens, il éprouve énormément de respect au travail des autres, même si au fond il s’attendait à mieux, il n’en demeure jamais irrespectueux et sera toujours fasciné, déversant un flot de compliments sur le travail qui pourront sembler faux mais qui seront issu de sa plus claire sincérité.

[Im] Les oiseaux sifflotants, le vent bruissant dans les arbres, un crépuscule magnifique, tant de choses que Cain adore admirer tant qu'il a une pomme, sa pipe et un livre à portée. Il pourrait écrire des poèmes entiers sur une simple goûte d'eau qui tombe d'une feuille à une autre. Bien que n'ayant strictement aucun talent, ça l'amuse et lui permet de tuer le temps. [Im] Que ce soit une simple recette ou une édition en plusieurs tomes sur la façon de choisir correctement une pomme, Cain adore lire assis tranquillement en fumant sa pipe. Particulièrement féru de géologie et d'anatomie, il aime ces livres qui le font réfléchir durant de nombreuses heures.

[Im] Il vux s'impliquer dans tout se qui se mêle à la politique. Il pense que tous peuvent faire changer les choses, que tous peuvent, si ils s'en donnent les moyens, rendre le monde meilleur. La plupart du temps il se fera insulter d'idéologiste et de doux rêveur, et pas à tord. Néanmoins, il pense à présent avoir fait le tour de ce qui était politique, elle ne l’intérésse plus autant qu’auparavant, Esperia lui a permise de réaliser ce qu’il ne pouvait dans l’ancien continent et c’est alors qu’il se rend compte des inconvénients qui incombent avec du pouvoir.

[Im] Ses amis sont absolument tout pour Cain, il donnerait sa vie pour eux. La pire chose qui puisse arriver à Cain serait de se faire trahir par ses amis. Il sait qu’il s’attache trop et porte trop d’importance à des personnes fraîchement connues, mais n'arrive pas à changer.. Ou peux être ne le veut-il pas ?

[Im] La famille.. Que ce soit sa maisonnée ou sa famille de sang, Cain ne différencie que légérement les deux. Il voue une confiance absolue et aveugle dans les deux familles. Prêt à donner sa vie pour sa femme, son enfant ou sa maisonnée, il donnerait jusqu’à sa chemise pour eux. Il voue une très grande importance dans la famille de sang et quelqu’un qui n’est pas digne de sa famille, ne respectant pas sa femme, son enfant, ne s’attirera que le dédain de Cain. Il est très fier de ses origines et de son sang, ne manquant pas à citer ses parents, leurs parents et leurs parents avant eux, il connaît sa généalogie parfaitement et ne manque pas de faire honneur à ses ancêtres à la moindre occasion.

[Im] Les immensités de la mine le rendent fou, ivre de joie. Il ne peut se résoudre à cligner des yeux devant les immensités sous-terraines, les minerais, les pierres précieuses, les rivières ou lacs sous-terrains. Sa pioche lui a donné bien des cors, mais jamais il ne recula devant la douleur, l’obscurité ou une pente escarpée. Il commença très tôt et se prit de passion pour son métier qui révulse nombre de gens.



Goûts :

[Im] Les pipes ! Ah ça, on ne peut retirer à Cain les pipes. Il en est totalement entiché. Bien que sa santé lui empêche parfois de profiter de ces pipes qui l'éprouvent, il ne se privera toutefois pas de savourer sa pipe “à blanc” comme il aime à le dire, mâchouillant avec ferveur ces dernières. Qu’importe le fournisseur, qu’importe le tabac, une pipe pour Cain est un moment de béatitude et de réflexion. Il en a d’ailleurs une belle collection, l’art de la pipe prend tout son sens avec Cain.

[Im] Les bières sont le petit péché mignon de Cain, certes, il ne sait pas s’y prendre avec le vin et les manières qui s’y lient, mais quand on parle de bière, il est capable de vous raconter tout et n’importe quoi sur ces dernières. Une explication fictive sur leur production, des conseils bonimenteurs ou l’invention de manières.. Donner une bière à Cain revient à lui offrir un présent, il n’oublie jamais un homme qui lui offre une choppe. Si vous lui parlez de sa bière favorite, la pendil, il vous déballera un flot ininterrompu sur cette dernière.

[Im] Calcinée, caoutchouteuse, crue, qu’importe, Cain ne fait pas de manières. Quel que soit le cuisinier, si le plat à l’air bien fournit, il ne tardera pas à le vider. Il adore tout particulièrement le boeuf, les pommes de terres accompagnées de fromage fondu. Mais surtout, il ne peut résister à une broche ou à une pomme, ce serait renoncer à son propre être. Métier : Compétences :

Escalade : Cain a, depuis son plus jeune âge, toujours aimé grimper aux murs et aux arbres. Il s'en sortait quelques fois avec des blessures, mais Cain a la tête dure. Et il a su le prouver bon nombre de fois. Lorsque Cain escalade quelque chose, il est particuliérement risible de le voir à l’oeuvre. Il n’use généralement que de ses bras pour se hisser quelque part, le spectateur veinard aura la chance de voir une paire de jambes pendre mollement derrière lui.

Alphabétisation : Cain a lors de son enfance reçu une éducation digne de ce nom. Il a appris à lire et écrire au sein d'un monastère, surveiller de près par les moines minutieux au grand dam de Cain à cette époque. Malheureusement, son instruction en capitalin, à l'oral du moins, est toutefois relativement laborieuse, bien que pouvant écrire de manière très correcte le capitalin, il éprouve encore quelques difficulté à le parler correctement, un fort accent Adaarion pouvant se faire très facilement entendre et le faire passer pour auprès de personnes instruites.

Sculpture : Après de nombreuses réflexions, Cain a finalement décider de changer de métier. Devenu tailleur de pierres, comme son père, il a décidé d'apprendre également la sculpture, chose que Cain admirait étant enfant en voyant son père travailler. Il avait aussi parfois peur, de ces sculptures pleines de vie et de sentiments. Ainsi, désormais, il va pouvoir pratiquer cet art qu'il a longtemps admiré, il continuera de se perfectionner jusqu'à exceller et atteindre le niveau de son père qu'il estimait très haut.

Possessions : Garde-robe : IMAGES


Biens : IMAGES

Batiments :

Relations : Famille :

Proche :

Amis :


En Esperia

Arrivé le Mardi 29 avril 514 en Esperia, pieds et poings liés, après plusieurs jours à pourrir dans les cales d'un rafiot.

- Arrivée : Acheté par la famille Skÿrn pour 250 espers d'or au grand désarroi de Cain.

- Dès son arrivée : Il commence par refuser de se soumettre à la domination de ses Maîtres et les provoquent le plus possible, celà lui vaudra plusieurs correction qui l'aideront à se rappeler de la politesse dans le futur.

- Quelques temps après son arrivée : Se lie d'amitié avec plusieurs personnes, Cain prend ses marques dans cette nouvelle ville.

- Pendant plusieurs jours après : Erre à la taverne du Corsair Nouaar, n'ayant pas de matériel pour miner.

- Le 26 Mai 514 : Suicide de Vheko. Personne très chère à Cain, l'attristant.

- Le 27 Mai 514 : Est libéré par Pépi, choqué, il commence désormais une nouvelle vie. Il apprend le départ de sa maîtresse, Pépi, l'émouvant au plus haut point.

- Le 30 Mai 514 : Intègre la famille Vuhori. Cain en est comblé.

- Juin 514 : S’éprend peu à peu pour Walae. Il n'ose aller la voir et entamer une amitié avec pour la connaitre un peu plus. Il se retournera vers des amis, experts en la matière, pour parvenir à ses fins.

- Juillet 514  : Cain parvient à réaliser l'un de ses rêves. Il est nommé Conseiller à la Culture et à l'événementiel.

- Août 514  : Cain part en voyage à Golvandaar, il compte bien rassurer ses anciens proches sur son état et leur annoncer son proche mariage à Esperia.

- Novembre 514 : Cain devient Intendant du quartier Ouest, assurant à ce dernier nombre de projets. Il espère faire de son mieux et y demeurer longtemps.

- Le 07 Janvier 515 : La Noblesse, un rang devant lequel Cain à longtemps miroité, étant pour lui un moyen d'élever son nom, de permettre à ses enfants de comprendre la valeur de l'effort et de récompense. Enfin, il atteint les strates supérieures de la société que depuis enfant il désirait. Le même jour, Cain a apprit une grande nouvelle qui manqua de lui faire perdre connaissance. La journée où Arbitrio daigna baisser les yeux sur lui. Le jour le plus heureux de sa vie.

- 01 Avril 515 : La fille de Cain vient au monde, Kalie, lui apporte grand bonheur et l'aide à tenir bon au cours d'une période difficile de sa vie.

- 09 Avril 515 : Valdteri Quadrak, un vieil ami, celui qui l'a aidé à s'en sortir, celui qui l'a relevé, celui qui a toujours été là pour lui est mort. Cain en est abasourdi, détruit, il va remonter lentement la pente, comme il le fait toujours.

- 14 Avril 515 : Cain devient Grand Intendant d'Esperia, une aubaine qu'il accueille avec beaucoup d'appréhensions, est-ce judicieux ? Ses jours seront-ils en dangers ? Il a du penser à sa famille, a sa fille, mais au final, il veut être utile à cette cité qui malgré tout, lui à offert une vie dont il ne pensait même pas possible. Il tâchera de faire de son mieux, comme toujours.