Utilisateur:Perconte
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde. Informations HRP
Login Minecraft
Rohdin
|
INFORMATIONS : Nomination : Nation : Religion : Classe sociale : Profession : |
COMPÉTENCES :
- Combat T2 (Epée longue: régulier/ Mains nues: régulier/ Dague: amateur)
Ancien légionnaire, Perconte est un guerrier confirmé qui mise sur la force de ses coups plus que sur son agilité, inexistante. Grand amateur de la boisson et des bons plats depuis de très nombreuses années, il est loin d’être un modèle de condition physique et la définition de l’endurance lui échappe complètement. D’ailleurs, il ne court qu’en cas d’extrême urgence et s’arrête généralement après quelques dizaines de mètres, à bout de souffle. Surtout si une taverne se trouve à proximité.
Formé à l’espadon, le Capitalin est féru d’armes imposantes et ne délaisse la sienne que pour coller des beignes solides avec ses poings. C’est un artiste incompris en matière de bagarre, un virtuose de la gifle! Autant dire que combiner son talent pour la castagne avec une bonne bouteille de bière est un mélange dangereux et explosif.
- Ethyliste
Sa mère étant propriétaire d’une modeste brasserie, Norbert a dû apprendre, très jeune, les différentes étapes permettant de fabriquer de l’alcool. Et même s’il n’a plus pratiqué depuis quelques années, il connaît encore les différentes étapes pour faire une bière blonde tout à fait classique, sa boisson préférée, et aime s’appliquer dans ce processus. C’est une des rares activités qui parvient à détendre le bestiau.
- Art-connaissance - Tactique
Formé à l’art de la guerre durant la plus grande partie de sa vie, Perconte s’est révélé assez ingénieux dans l’élaboration de divers plans afin de mener à bien ses missions. Malgré son physique peu flatteur, c’est un authentique soldat qui maîtrise les mécanismes classiques du combat; de l’affrontement régulier à l’embuscade plus complexe.
Le Royaliste a su mettre à contribution ses connaissances, bien plus tard, pour permettre à sa petite bande de survivre jusqu’à son inévitable déclin. Il aime diriger et dicter ses consignes, c’est nécessaire à son équilibre personnel.
DESCRIPTION DU PERSONNAGE :
Par Taylor Lee
|
---|
Vous êtes déjà passé à côté d’une ferme ? La bonne ferme de Galdyr, de la campagne profonde, où la paille se noie dans la boue et où le paysan local dégage le même fumet, si subtil, que ses propres bêtes. Celle-là, oui. Peut-être vous êtes vous attardez, un bref instant, pour contempler le spectacle. Et, peut-être, avez-vous alors remarqué les gros porcs, gras et crottés, qui évoluent dans quelque enclos misérable. Un noble animal à la démarche lourde, au postérieur énorme, et dont la taille peut impressionner l’ignorant citadin. Eh bien, imaginez que pareille créature se dresse subitement sur ses deux pattes arrières et vous avez une base solide pour dresser le portrait de Perconte.
Plus large que haut, le Capitalin n’est pas un monstre de musculature. Bien au contraire, c’est une espèce de tas de graisse qui semble prendre plaisir à occuper, naturellement, le plus d’espace possible. Peu importe que sa taille soit un poil plus courte que la moyenne, Perconte dresse fièrement sa grosse caboche et met ainsi en valeur le trait physique dont il est, incontestablement, le plus fier: l’épaisse moustache qui couvre sa lèvre supérieure et bouffe copieusement ses joues. Une amas imposant de poil de la même teinte rousse et grise que la crinière qui paraît fuir son crâne. Cependant en relevant ainsi son groin, il dévoile également l’état misérable de sa peau molle, crevée ça et là de profondes cicatrices.
Car le corps entier de Perconte porte les stigmates d’une existence belliqueuse pour sa plus grande fierté. Chacune de ses blessures possède sa propre histoire et il ne faudra pas insister longtemps pour qu’il la conte.
Malgré sa dégaine patibulaire et ses airs féroces, Perconte est un homme relativement soigneux qui aime les belles fripes, aux couleurs vives, mais aussi les bijoux en tout genre, bien qu’il montre une préférence marquée pour les bagues et chevalières.