Utilisateur:Leeuwis

De Wiki'speria
Révision datée du 18 mars 2024 à 04:12 par Zeri (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


RolePlay :



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Leeuwis de Kegyes
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments





Fonction
Moine



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
CryGeeK
Pseudo
Ludwig-Diogène
Prénom IRL
Mathis
Âge IRL
17





Khoratanprincipale.png


“ Ad majorem Arbitrio gloriam ”

Description générale

Nom: de Kegyes (qui signifie "le Pieux" en hura)
Prénom: Leeuwis
Surnom: Leo
Date & lieu de naissance: Né le 20 avril 497, en Grande Huratelon (18 ans)
Métier: Combattant
Origines: Ville d'Odense (Abbaye), Grande Huratelon ; Huratelon (Bliski)
Religion: Phalangisme, de courant tancredien
Langue(s) parlée(s): Hura & Capitalin
Aptitudes: Art (Danse) ; Alphabétisation ; Combat (Gratuit).

Personnage Leeuwis1.jpg

Desc. physique

Leeuwis est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt-neuf, de physique plutôt svelte laissant afficher des muscles relativement développés par les rudes entraînements, nombreux tout durant sa vie depuis sa naissance. Depuis son retour sur le continent, il a grandi légèrement, et pris physiquement en maturité ; sa pilosité faciale commence à pousser, et sa voix est dorénavant profonde et grave.

Des cheveux blonds cendrés se hérissent au sommet de son crâne, éternels épis que jamais il ne vainc. Ses orbites abritent deux yeux bleus-gris d'une lueur étrange, pâle..qui laisserait croire qu'il eut regardé le Soleil directement, et que celui-ci aurait fait déteindre la couleur originale de ses iris. Des traits sévères caractérisent et délimitent son visage, affirmés par de brefs sourcils quelque peu broussailleux.
Leo voit les poils de son visage se faire de plus en plus drus et abondants, affirmant les traits sévères de son visage autrefois imberbe.
Son regard laisse transparaître une certaine sévérité d'âme, et une froideur gênante. De plus, il aura souvent l'habitude de vous scruter de bas en haut, pour peu que vous ne soyez de condition respectable à ses yeux, avant de plonger dans vos iris son sinistre et grave regard, lourd d'inquisition.
Quelques estafilades, et autres marques, tendent à rehausser les traits sévères de son apparence. En effet, les entraînements au combat ne l'auront pas laissé sans séquelles, certes toutefois relativement légères, mais sont là les cicatrices de nombreux exercices.
Son teint de peau plutôt pâle fait dorénavant ressortir sa barbe naissante.
Ses membres paraissent comme allongés, ses doigts de longs bâtons.. Qui s'avèrent à dire vrai fort utiles à la manipulation des armes, l'aidant fortement à affirmer sa prise en main du pommeau.
Ses longues jambes, elles plutôt musclées par sa pratique de la danse, lui font paraître légèrement disproportionné de certains points de vue.
Un nez aquilin, quelque peu bossu non pas comme l'on put croire de coups, mais de sa naissance, partage en deux son sévère visage.
Ses petits yeux légèrement ombragés par ses arcades sourcilières accentuent la rigueur qui transparaît de Leeuwis. Quoique plutôt svelte, Leo n'en montre pas moins d'épaules élargies par la pratique de l'exercice, mais aussi de l'âge adulte qui s'eut déjà montré pour lui. Le jeune phalangiste aura toujours une posture droite, le menton relevé et les yeux rivés dans les vôtres, ainsi pouvant mieux lire vos profondes émotions.
Ses lèvres, souvent closes, sont pour la plupart du temps les seules courbes sur son visage. En effet, le jeune garçon n'a guère de tendance de sourire fort souvent, hormis entouré d'amis ou autres connaissances qu'il pourrait juger amusantes.
C'est ainsi pour résumer qu'aux premiers abords, et d'apparence, le jeune homme paraîtra quelqu'un de froid et distant, quelque peu hautain selon l'interprétation de ses manières, aux traits faciaux indiquant sa jeunesse malgré le sévère qui s'en dégage.

Choix d'aptitudes

*Guerrier

Grille Épée Ordre.png

Thümas, le phalangiste en charge du garçon dès son arrivée à l’Abbaye, a tenu à ce qu’il soit de l’aile militante, décelant un certain potentiel à l’art guerrier chez Leeuwis. Il commença l’apprentissage quelque peu avant de commencer la danse, et après quelques années fut appelé à se tourner davantage vers les armes d’estoc que de taille, semblant plus apte à combattre de la sorte, car n’ayant guère la force de manier de lourdes armes également. Ainsi, il a continué ses années d’entraînement avec la rapière et le glaive, le dernier lui permettant tout de même d’approcher quelque peu l’attaque de taille, qu’il ne voulait pas délaisser totalement toutefois.

Épée bâtarde
[AMATEUR] Délaissant le glaive pour l'épée bâtarde, il fut entraîné à Bliski.


Rapière
[NORMAL] Préférant au glaive la rapière, laquelle il trouve plus esthétique, Leo s'y exerce quotidiennement.

**Education

Grille Livre.png

Ayant été “adopté” par l’Abbaye, il reçut une éducation honorable dès son plus jeune âge, apprenant à manier les lettres de l’alphabet hura, tout comme celles de l’alphabet capitalin, qu’il eut du mal à assimiler dans ses premières années. Aujourd’hui encore, alors qu’il maîtrise parfaitement le hura, il connaît quelques difficultés à écrire en capitalin (et à d’ailleurs un fort accent hura à l’audition). Il a une écriture plutôt raffinée, moyennement grande et avec la tendance de pencher vers la gauche.

***Art - Danse

Danse.png

Dès son plus jeune âge, Leeuwis a fait part aux phalangistes, ses seuls tuteurs, son envie d’apprendre la Danse, art qui l’émerveillait durant son enfance. C’est ainsi qu’une danseuse d’une troupe d’Odense vint, une à trois fois par semaine en fonction de leurs représentations, dispenser des cours au blond garçon. Passant les années, les heures passées à s’assouplir, de renforcement musculaire, il devint un danseur respectable, mais décida de ne guère entrer dans une troupe. Toutefois, il continue de régulièrement s’exercer, faisant même quelques représentations pour ses frères de Foi à l’Abbaye. Si vous apprenez à le connaître, certainement vous montrera-t-il de quelle manière il se dresse sur la pointe de ses orteils.


Séparateur.png


Conviction

Ugyd, "qu'il en soit ainsi."
Leeuwis de Kegyes, c'est mon nom. L'Ordre est ma seule ambition.