Utilisateur:Renjar

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Clouudzack
Pseudo
Renjar
Prénom IRL
Olivier
Âge IRL
18 ans












Renjar

Description

Jeune Qadjaride à la peau légèrement matte, il possède des yeux verts et de cheveux ébènes. Environ 60 kg, il n'est pas particulièrement musclé, tout simplement d'une constitution normale pour un jeune homme de son âge. Sa barbe n'est pas encore très développée, il la rase donc chaque matin afin de garder un visage juvénile.

Compétences

  • Agilité
  • Crochetage
  • Connaissance de la flore
  • Minutie
  • Alchimie
  • Connaissance météorologiques

Talents

Défauts

Renjar à facilement tendance à accorder sa confiance à autrui. Cela lui a déjà d'ailleurs attiré les remontrances de sa communauté hors c'est un défaut qui nécessite d'être corrigé.

Il est assez naïf et prend des décisions hâtives qui mériteraient d'êtres plus réfléchies. Son désir de se rendre utile le conduit parfois à se mêler à des affaires qui le dépasse et qu'il ne sait pas gérer.

Intérêts culturels et goûts

Né Qadjaride, Renjar fut très vite rejeté par la population de l'ancien monde. Sédentarisée à Carrogia, sa famille fut persécuté par le peuple ce qui brida grandement sa connaissance des autres cultures.

Renjar ne connais donc quasiment que la culture de son clan. Les réunions entre Phrals autour du narguilé. Les festivités lors de la mort d'un des membres du clan ou encore les prières devant l'autel Qadjaride sont des coutumes chères au jeune homme.


Quand à ses goûts, Renjar n'est pas quelqu'un de difficile. Il apprécie à peu près toute nourriture mis à part le saumon. Il se refuse d'ailleurs d'en manger. En ce qui concerne l'alcool le jeune homme affectionne particulièrement la bière. En revanche, les alcools forts tel que le rhum sont beaucoup trop prononcés pour lui.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire