Utilisateur:Cain

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     Cain Skÿrn Keryah
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille








Métier
Métier
Compléments










Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Skullgore
Pseudo
Cain
Prénom IRL
Skullgore
Âge IRL
19













Description

Cain mesure 1 mètre 75 et pèse 73 kilos, il est considéré comme un Homme "Commun" par la plupart des gens. Il a les cheveux courts, d'un brun sombre, qui sont recouverts d'un petit chapeau qu'il porte en tout temps. De la même manière il est difficile de faire cracher la pipe de Cain, il ne s'en sépare que rarement, un héritage paternel qui cumule les marques du temps. Il se promène toujours avec son éternelle veste à boutons, que certains trouvent démodées mais d'autres trouve qu'elle lui sied parfaitement. Pour son plus grand plaisir, son visage enjôleur attire beaucoup les femmes, lui valant un succès dont il tire de nombreux bénéfices.


Compétences

Fichier:Diamants.png Minéralogie : Après tout, Cain est Adaarion ! Ces yeux savent distinguer un joyaux d'une babiole sans valeur, que ce soit pour les minerais ou autres !

Survie.png Survie : Si sortir une pomme de son sac, la manger au bon moment et savoir dans les cas critiques s'orienter (en retrouvant le chemin de sa maison ou de la taverne) et réagir rapidement (préparé ces Esper pour une éventuelle tournée) fait partie de la survie, alors Cain pourrait prétendre pouvoir survivre n'importe où !

Fichier:Force.png Force : Cain ne peut pas prétendre être une masse de muscles mais il a tout de même une carrure imposante, il a des bras saillants et des épaules larges (grâce à son travail sans doute) mais des jambes fines, autant dire qu'une fois nu il a une allure assez comique. (n'abusons pas non plus il n'a pas des jambes de danseuse, paska !)

Agilité.png Agilité : Cain a toujours aimé faire des cabrioles et autres acrobaties, c'est d'ailleurs capital pour son métier. Il doit savoir se ratrapper en cas de mauvaise chute et surtout bien assuré ces prises, se qui requiert un certain niveau en agilité. Mais Cain oublie souvent que la gravité est plus forte qu'il n'y paraît !

Créativité.png Alphabétisation et Calculs : Cain a ,lors de son enfance , a reçu une éducation digne de ce nom. Il a appris à lire, écrire et compter au sein d'un monastère, surveiller de près par les moines minutieux au grand dam de Cain à cette époque.

Talents

Cain est un individu doux au rire facile, ce dernier étant très communicatif d'ailleurs. Il est serai prêt à tout pour un amis, il est loyal, fidèle et n'oublie jamais une dette qu'il a, se qui le naturellement le rend charismatique (son physique joue peux être aussi, ou ses belles paroles). Notre bon Cain est magnanime, il serai prêt à couper sa cape en deux pour un mendiant. Pour finir Cain est extraverti et libertin, bien qu'il aimerait bien fonder une famille, il attend "la bonne" comme il dit. Nombreux sont ceux qui considéreraient ces deux traits comme des défauts, mais pas Cain.

- Grand passionné de muraille et autres infrastructures imposantes.

- Il est très pieux, et n’apprécie pas (vraiment pas) ceux qui remettent en question sa ferveur et son culte.

- Rêve de devenir quelqu'un d'important, il loue ainsi une grande importance à l'argent.

- Aime beaucoup médité sur les petites choses en se posant tout un tas de questions inutiles tout en fumant sa pipe.

Défauts

Cain est quelqu'un qui a la tête en l'air, un vrai étourdi, il pourrai facilement aller au marché en oubliant sa bourse ! Malheureusement pour lui, il est facilement irritable un défaut de poids lorsque l'on est facilement éffrayable. Cain est quelqu'un d’extrêmement feignant, il essayera par tout les moyens possible de se dispensé d'une tâche trop fatigante mais il sait tout de même donner du sien pour quelque chose qui en "vaille la fatigue". Il est malgré lui quelqu'un de dépensier, l'argent est pour lui quelque chose de précieux et d'important, pourtant il aime se faire plaisir. L'une des principales raisons est que le regard d'autrui possède une importance primordiale pour lui. Cain fait parti des rares personnes capables de tenir une conversation durant plusieurs heures sans tarir de sujets, il est d'ailleurs beaucoup trop bavard.

- Voue une confiance aveugle en ses proches.

- Apprécie énormément l'alcool (aux pommes aussi), surtout la bière et le vin (pour les grandes occasions).

- Une légère tendance à employé souvent des jurons.

Intérêts culturels et goûts

Nourritures : Cain ne rate jamais l'heure du repas, lorsque il est convié à une table il est le premier assis et le dernier debout ! Il raffole particulièrement des pommes et de koilstkä, il aime aussi la glace pilée mais en abuse rarement les raisons étant assez claires.

Architectures : Admire les constructions majestueuses, bâtiments imposant et surtout les murailles. Il voit en elles chaque petites pierres et chaque détails qui ont permis d'ériger ces constructions formidables, il adore les admirés, cette cohésion parfaite entre tant de minuscule morceaux qui parviennent à protéger, aduler ou émerveiller la population le fait méditer tranquillement à l'ombre de ces colosses.

Politique : Veux s'impliquer dans tout se qui se mêle à la politique. Il pense que tous peuvent faire changer les choses et ceux qui disent le contraire déclenchent un débat qui se termine bien souvent autour d'une choppe, le soleil couchant.

Lecture : Que ce soit une simple recette ou une édition en plusieurs tomes sur la façon de choisir correctement une pomme, Cain adore lire assis tranquillement en fumant sa pipe. Particulièrement féru d'anatomie, il aime particulièrement ces livres qui le font réfléchir durant de nombreuses heures, grâce à sa mère qui a partager ces connaissances avec lui lorsque il était enfant.

Nature : Les oiseaux sifflotants, le vent bruissant dans les arbres, un crépuscule magnifique, tant de choses que Cain adore admirer tant qu'il a une pomme, sa pipe et un livre à porter.

Amis déclarés

Cain ne s'est pas encore fait d'amis dans le Nouveaux monde, à son grand désarroi.

Ennemis déclarés

Gald Irétyne : Cet individu a hanter les rêves de Cain durant de nombreuses nuits. Marchand d'esclaves de l'Ancien monde, il fait partie de ceux qui ont causés la capture de Cain. Le jour où il se vengera sera le dernier de Gald Irétyne.

Histoire

Enfant, Cain chérissait ses parents, ils étaient l'exemple à suivre. Son père, Tailleur de pierres, et sa mère, soignante, lui permirent de développer des compétences dans ces deux domaines. Il n'était pas sérieux comme étudiant mais il parvenait tout de même à comprendre les cours des moines sans difficultés, ses parents usant de stratagèmes pour le faire travailler. Par exemple le père de Cain lui permettait de venir le voir à son travail en échange de quoi Cain devait travailler durant plusieurs heures ses cours. Sa mère quant à elle l’emmenait acheter des pommes au marché pour chaque livre lu par Cain.

En grandissant Cain apprit à être autonome et il n'avait plus besoin des stratégies de ses parents pour être sérieux lors de son éducation. Il avait d'ailleurs pris pour habitude de lire des livres temps en temps car ce dernier avait peur de "perdre les lettres", ce qui faisait toujours rire ses parents.

Cependant lors de sa 17ème année, un tragique accident annihila définitivement le cadre familial. Lors des festivités le long de la ligne de paix entre Adaarions et les tribus nordiques, le père de Cain était venu vendre des pierres et briques sculptées. Il y était allé avec sa femme (car il n'allait jamais vraiment loin sans sa femme, il était extrêmement possessif) et sa légendaire pipe qui faisait tant rêver Cain, ils avaient laissé Cain à Golvandaar car il préférait lire, la route beaucoup trop longue et fatigante à son goût. Mais sur la route, les parents de Cain et d'autres voyageurs eurent une mauvaise surprise. Après avoir fait halte dans un village pour se reposer, car ils amenaient tous leurs marchandises avec eux, le village fut la cible d'un raid d'une tribu équestre, les raisons de ce raid auraient pu être pour les marchandises ou tout simplement une "vengeance" de la campagne vaahvas de 513.


Quelques jours plus tard, un Homme se trouvait devant la porte de la demeure familiale et Cain était accroupi, en larmes, sur le pas de la porte. Cain avait une pipe entre les mains.