Le Creeper D'Or

De Wiki'speria
Révision datée du 4 juillet 2012 à 16:59 par Kemelvor (discussion | contributions) (Page créée avec « Cette histoire provient d'un conte connu de la Capitale. Certains livres sont en circulation en Espéria, et elle est connue pour être très appréciée de [[Utilisateur:... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Cette histoire provient d'un conte connu de la Capitale. Certains livres sont en circulation en Espéria, et elle est connue pour être très appréciée de Kemelvor Kemaltar, qui a toujours ce livre en sa possession



Dans des contrées lointaines, au fond d'une forêt, se trouve un petit village fait de bois et de pierre. Ses résidents avaient tout ce qu'il leur fallait pour vivre et ils étaient heureux ... à un détail près.
Chaque nuit, des hordes de creepers venaient dans leur village et endommageaient leurs maisons. Terrés sous les tables, hommes, femmes et enfants tremblaient tandis que résonnaient les explosions dans les rues.

Fatigués et révoltés par leur sort, les habitants supplièrent le doyen du village de faire quelque chose. Ce dernier décida de lancer un appel à l'extérieur. Que des héros s'avancent pour repousser l'engeance des creepers.
Au début pétris d'espoirs que des hordes guerriers viennent, les habitants perdirent peu à peu courage en voyant que personne n'arrivait. Ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'un homme est venu, armé d'une simple tunique, une pioche et un couteau aiguisé en diamant. D'abord moqueur vis à vis de ce personnage ressemblant à tout sauf un guerrier, ils se rendirent à l'évidence que c'était bien le seul homme qui avait accepté de les aider.

Rapidement, ils lui donnèrent l'objectif à remplir : éliminer ces creepers jusqu'au dernier. L'homme réfléchit un instant, puis se dirigea vers la mine la plus proche, armé de sa pioche.
Ne comprenant pas, les habitants le suivirent, lui demandant d'aller prendre son couteau et d'aller pourfendre les créatures qui leur causaient tant de tort, mais il restait sourd à leurs supplications et commença à miner de l'or.
Une fois quelques pépites en sa possession, il se dirigea à la forge de la ville pour faire fondre l'or et en retirer un bloc d'or. Les habitants étaient derrière en lui conseillant de s'en faire une armure, ou une arme, et d'aller tuer les choses vertes, mais encore une fois il ne sourcilla pas.
Il s'installa dans un coin et commença à tailler le bloc d'or avec son couteau de diamant. Désemparés par son oisiveté, les villageois le laissèrent à son sort, se préparant à subir encore et encore les explosions chaque nuit.


Suite après