Salga : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Salga est une petite ville située dans le sud de la Province de la Dione, au bord de la Frontera, fouettée par les vents chauds d’Outre-Frontera. C’est u... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Salga est une petite ville située dans le sud de la Province de la [[Dione]], au bord de la [[Frontera]], fouettée par les vents chauds d’[[Outre-Frontera]]. C’est une ville principalement creusée dans les falaises de grès surplombant le fleuve avec des habitations troglodytes. On y produit de la gomme dionianne (parfois appelé gomme salgate) et la ville abrite des teintureries, tanneries et fouleteries artisanales.
+
Salga est une petite ville située dans le sud de la [[Etats provinciaux|province]] de la [[Dione]], au bord de la [[Frontera]], fouettée par les vents chauds d’[[Outre-Frontera]]. C’est une ville principalement creusée dans les falaises de grès surplombant le fleuve avec des habitations troglodytes. On y produit de la gomme dionianne (parfois appelé gomme salgate) et la ville abrite des teintureries, tanneries et fouleteries artisanales.
  
 
=Esperiens originaires de Salga=
 
=Esperiens originaires de Salga=

Version du 3 août 2013 à 11:50

Salga est une petite ville située dans le sud de la province de la Dione, au bord de la Frontera, fouettée par les vents chauds d’Outre-Frontera. C’est une ville principalement creusée dans les falaises de grès surplombant le fleuve avec des habitations troglodytes. On y produit de la gomme dionianne (parfois appelé gomme salgate) et la ville abrite des teintureries, tanneries et fouleteries artisanales.

Esperiens originaires de Salga

 

Anciens Esperiens originaires de Salga