Utilisateur:Aschlynng : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 26 : Ligne 26 :
  
 
==Talents==
 
==Talents==
Sait jouer de la flûte, connait de bonnes chanson paillarde et aime raconter des histoires.
+
Ash Sait jouer de la flûte, Chose qu'il a apprit à Breithe très tôt, sa mère lui en faisait souvent.
 +
Il connait de bonnes chansons, mais chante quand il est triste en général,
 +
et il aime vraiment raconter des histoires.
 +
 
 
==Défauts==
 
==Défauts==
 
Résiste mal à l'alcool, est égoïste la plupart du temps, ne sait quasiment pas lire.
 
Résiste mal à l'alcool, est égoïste la plupart du temps, ne sait quasiment pas lire.

Version du 20 février 2015 à 02:40


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Orgrim_27
Pseudo
Orgrim_27
Prénom IRL
léo
Âge IRL
16













Description

C'est un homme d'un mètre soixante-quinze, pas très robuste d'apparence, plutôt agile. Il a les cheveux marron, comme tous les autres poils de son corps, il a une barbe lui couvrant le menton, un nez fin, les yeux de la même couleur que la barbe qui l'accompagne, il fait plutôt vieux pour son âge. Il lui manque l'oreille gauche, qui a laissé place à une cicatrice.

Aptitudes

Combat, chasse (Arc : Normal).

Talents

Ash Sait jouer de la flûte, Chose qu'il a apprit à Breithe très tôt, sa mère lui en faisait souvent. Il connait de bonnes chansons, mais chante quand il est triste en général, et il aime vraiment raconter des histoires.

Défauts

Résiste mal à l'alcool, est égoïste la plupart du temps, ne sait quasiment pas lire.

Qualités

Il sait bien se battre au corps à corps, mais préfère utiliser sa tête (pour réfléchir, pas pour cogner.)

Intérêts culturels et goûts

Niveau culturel, il aime tout ce qui touche au Canatan, il aime la bonne viande et l'alcool, mais en petite quantité pour cette dernière. il prie avant chaque chasse.

Histoire

Il pleut, une odeur nauséabonde remonte jusqu'aux narines D'Ashlynng, qui toussote avec un air dégoûté, il a quitté sa ville, Breithe, depuis déjà trois jours. C'est l'un des plus grands moments de sa vie, il a atteint la majorité, il doit passer son rite de passage à l'âge adulte, arc en mains, il est prêt. Il est perché sur un arbre près d'un ruisseau, en pleine forêt. Il est recouvert de vêtements en peaux, il respire avec un rythme saccadé, il a froid, très froid, mais ne se décourage pas. Il piste depuis son départ une meute de loup, il est près de leurs tanières, attendant le moment où l'un d'eux viendrait s'abreuver au point d'eau se trouvant juste en dessous de l'arbre. Cela fait maintenant sept heures qu'il attends, il décide de descendre, découragé. Soudain, il entend un bruit, par réflexe, il se dissimule sous les fourrées, cherchant du coin de l'œil la provenance du bruit... Il relève la tête... Et il voit un loup boire tranquille l'eau du ruisseau. Aschlynng se relève doucement, la bête est de l'autre côté du ruisseau, il a l'air seul, il sourit puis, brandit son arc. Il avait tout préparé, le sens du vent va dans sa direction, donc la bête aurait du mal à le repérer à l'odeur, et puis de toute façon, la pluie désoriente l'odorat des loups, l'occasion est bonne à prendre. Il saisit doucement une flèche, vise, prend son temps... Il ne faudrait pas rater cette cible ! Il s'appuie contre le tronc de l'arbre pour ne pas trembler, il tire, la flèche part dans un sifflement aigu, Le loup n'a que le temps de relever la tête pour s'apercevoir du funeste destin qui l'attend. Aschlynng traverse le ruisseau en hâte, la pluie commence à cesser et le reste du troupeau commencerait sûrement à venir s'abreuver avec le chef de meute. Il a juste le temps de couper une patte avant du loup pour prouver son exploit, puis il repart dans la direction qu'il avait prise auparavant, fatigué, mais heureux.



Trois ans ont passé, Aschlynng revient d'une chasse qui fut fructueuse, lui et son père, Avellenn, un grand homme bourru et un peu dodu, portant fièrement une fine moustache marron-grise, boivent une bonne donnbeoir dans une taverne de Breithe. L'Ambiance était festive et la musique résonnait dans tout l'édifice, Avellenn eut la bonne idée de lancer un défi entre père et fils :

« -Aschlynng : alors le vieux, on tient l'coup ? -Avellenn : et toi gamin ? Tu ne manques pas d'audace, mais c'est moi qui en boirais le plus ! -Aschlynng : tiens-toi prêt vieux grigou... TAVERNIER ! TROIS CHOPPES ! -Avellenn : Ahahaha ! Je r'connait bien un membre d'la famille ! TAVERNIER ! J'EN PRENDRAIS CINQ ! »

La fête battait son plein, mais Aschlynng reconnut sa défaite après avoir renvoyé la plupart de sa boisson. Avellenn, lui, n'avait plus les idées claires, mais en bon « père responsable » comme il avait la bonne habitude de le dire, il donna à son fils de quoi s'essuyer et s'installa à une table avec lui :

« -Avellenn : Bwarf... Et dire qu'hier encore... Je changeais tes langes en compagnie de ta mère... Et v'là que tu te fais ta première cuite avec ton père ! Bwahaha ! -Aschlynng : jamais... burp... Je ne retouchais à cette... Ce... Truc qui s'boit... -Avellenn : c'est qu'y tient point l'alcool le 'tit gars! Héhéhé ! »

Il y eut ensuite un blanc, le père contempla son fils, malgré l'alcool, il poussa un triste soupir, il grandissait tellement vite. Aschlynng lui, ne contemplait pas grand-chose si ce n'est qu'il voyait son père en floue, malgré le fait que sa tête soit tout embrouillée, il put se dire que ce n'était pas une très bonne idée de rejoindre son père pour une beuverie... Le fameux père qui reprit la parole, mais cette fois, il était plus sérieux :

« -Avellenn : fils... Notre dernière chasse fut très bonne, mais tu as conscience que ce ne sera pas toujours le cas, n'est-ce pas ? Aschlynng : Mmoui... Avellenn : je sais que tu aimes faire ce métier avec moi, mais... Je n'te souhaite pas de devenir un ivrogne qui tremble quand il saisit son arc, je veux que t'ai un av'nir plus convenable que celui de ton pôv père... »

Mais son fils s'était déjà endormi, le père poussa un long soupir et, après avoir payé la note, il porta son fils jusqu'à chez eux.



Quatre ans ont passé, Aschlynng Est devenu un homme. Il est en compagnie de ses parents, son père, et sa mère, Ainna, une mère au visage ridé, c'est une femme tranquille, fine, ses cheveux sont gris, marqué par la vieillesse, elle a un air triste. Ils sont devant un Bateau, le fils monte à bords après avoir dit ses derniers adieux à ses parents, il monte, mais ne se retourne pas, car il pleure. Le bateau prend le large, il ne peut se résigner à saluer ses parents une dernière fois, le voyant au loin, puis ils laissent place à l'horizon qui s'étant à perte de vue. Aschlynng, après maintes discussions avec son père, avait céder à sa requête, il partirait pour cette île d'espoir dont il avait entendu parler, Esperia. Quatre jours après, le bateau est pris en abordage pas des pirates ! Le rafiot n'était pas équipé par le combat et les maigres défenses furent vite détruites, les pirates étaient déterminés. Après une lutte perdue d'avance, mais néanmoins acharné, les voyageurs et équipages se rendirent aux pirates. Leurs capitaines, un homme à l'odeur de poisson pourrie et à l'odeur pestilentiel, attacha Aschlynng, et lui coupa une oreille pour semer la peur parmi les vaincus. Il cria de douleur, mais le pirate n'aimant pas les hurlements, il lui mit un coup de masse dans la tête... Aschlynng se réveilla, il était enchaîné, apparemment dans une cale de bateau, les autres voyageurs étaient dans le même état... Son oreille ne saignait pas, les pirates avaient mis de quoi le soigner, mais il l'avait détroussé de tous ses biens, il ne lui restait que ses habits maintenant en mauvais état, et un lien autour du cou, orné de la patte de sa toute première chasse... Il pleura, énervé de se sentir si faible, si pitoyable, il voulait hurler de rage, mais ce serait s'attirer les foudres de ses ravisseurs... Les pirates passaient de temps en temps vérifier leurs états, l'un d'eux, amusé, s'écria :

« -Gnéhéhé... En v'la qui nous rapporteront du butin à la r'vente, quel génie c'te cap'taine ! -hmm... Dommage qu'y nous a abîmés c'lui là ! Hahaha ! »

Aschlynng baissa la tête, comprenant maintenant qu'il allait être revendu en tant qu'esclave...

« -Bref ! R'montont, on doit bientôt être arrivé à Esperia... »

Et là, un espoir naquit en lui.