Utilisateur:Azer

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Azer Merilio Boharÿn


     Azer Merilio Boharÿn
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier
Rang Politique
Conseiller aux Matières Premières




Métier
Compléments





Fonctions
Propriétaire de L'Orme altier
Barbier



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
xDreamiidzer
Pseudo
Azer
Prénom IRL
Quentin / Quinquin
Âge IRL
18













Musique d'ambiance conseillée pour de bonnes conditions de lecture et une meilleure immersion[1]ou [2]


Présentation générale

Nom

Merilio
Prénom
Azer
Âge
La trentaine
Né à
La capitale
Né le
1er janvier
Taille
1m90
Poids
95 kg
Religion
Phalangiste

300px


Description physique : ♦

Azer est plutôt facilement reconnaissable. Large d'épaules, ses bras sont assez musclés, comme le reste de son corps. Ses jambes se sont développées avec la distance totale qu'il a pu parcourir dans sa vie, que ce soit en forêt, mais aussi dans les villes. Marchant d'un pas assez rapide, il a pour habitude de se déplacer les mains dans le dos. Le regard se perdant régulièrement vers l'horizon, d'un air pensif, il se laisse souvent rêvasser.

Armé d'un visage aux multiples facettes, passant par son regard profond, puis son sourire qui a fait de lui tout ce qu'il est. Souriant très souvent, que ce soit d'un maigre, ou en coin l'air amusé, à un large et sincère, il aime faire ressentir ses émotions par son sourire, mais aussi par son regard. De ses yeux d'un bleu acier, rare, clair, et profond, il aime sentir les gens se perdre dans son regard, ayant toute une discussion unique et silencieuse, sans un mot, rien qu'en échangeant un regard[3]. Passant de longues minutes à se coiffer chaque matin, il a une coiffure assez soignée. Brun, il tire généralement ses cheveux en arrière, mais reviennent rapidement en bataille au vu du fait qu'il ne cesse une seconde de bouger. Une barbe régulièrement rasée, pour garder ainsi son bouc qu'il soigne avec précaution.

De son corps bien développés au fur et à mesure des années qui ont passés, il s'est aussi blessé plus d'une fois laissant place à diverses cicatrices sur son corps que l'on peut probablement remarquer s'il est torse nu, ou s'il les révèle. On en remarque une traversant son visage, passant du dessus de son sourcil, jusque sous son œil, ressemblant à une pointe d'arme contondante, lui ayant effleurée la peau. Il en porte une aussi à sa main droite, lui ayant transpercée la main. Son avant bras gauche porte sur tout son long des cicatrices parallèles et identiques, auxquelles on pourrait juger un coup de griffe.

Séparateur.png


Le passé fait notre présent

"Tout Commença ..."

Le vent soufflé alors que le froid était glacial, les lacs avaient gelés, la neige avait caché les toit des maisons, et les rues, ne laissant plus que place à un immense drap blanc. La rosée du matin faisait évaporer l'humidité de la nuit, nappant l'air d'un léger brouillard. On pouvait alors apercevoir une silhouette, une personne qui semblait vouloir courir, mais n'y arrivant plus, à bout de force, comme ce que l'on aurait pu deviner un embonpoint au ventre. Ainsi plus la silhouette s'approchait, plus l'on y devinait une femme enceinte épuisée, pressée, et surtout, paniquée. Essoufflée, sa robe ne démontrait plus qu'une couleur ensanglantée, ses mains tremblées, les cheveux mouillés, alors qu'une fine pluie commençait à tomber, qui recouvrait ses larmes qui coulaient sur ses joues.

Un homme se tenait à sa fenêtre, l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un, le regard au loin vers l'horizon. Il remarqua alors cette femme, et alla se précipiter vers elle lorsqu'il reconnu la femme de son frère, arrivant, seule. Leur arrivait était prévue ce jour même, mais bien plus tard dans la journée, avec leur charrette de voyage. Dans la surprise et la panique il l'a pris dans ses bras, alors que la femme semblait sur le point d'accoucher, il l'emmena chez lui, pour la laisser au soin de sa femme tandis qu'il allait chercher des Soignants pour la faire accoucher.

Ayant courue toute une nuit, sans que l'on sache pourquoi, elle expliqua, de son souffle coupée par les contractions, ils découvrirent qu'elle et son mari avait été embusqués par une groupe de vandales à cheval, qui les avaient pillés, volés leur charrette de tous leurs objets ayant la moindre valeur, puis les avoir ensuite frappés tous deux. Son mari, lui avait laissé une chance, une issue pour s'enfuir, et il y laissa sa vie pour elle, et son fils, ce qu'il avait de plus cher, au détriment de la charrette, l'or, et les objets de valeurs. Elle courue toute la nuit, sans s'arrêter, qui durant la course, l'effort, et la panique, le bébé se fît sentir, voulant sortir. Sans doute était-il curieux de savoir ce qui pouvait bien le remuer ainsi dans sa chaude et douce maison, qui jusque là avait toujours était calme, et apaisée.

L'accouchement a été douloureux, sanglant. Les cris de douleurs retentissaient encore dans la rue, alors que le soleil apparaissait à peine dans les rues de la Capitale, ce matin d'une nouvelle année, un premier janvier. On y découvrit un petit garçon, l'air fort, les yeux éveillés, observant partout, le plafond, le soleil, et surtout cette femme qui agonisé encore. Elle le regarda, avant que tous ses muscles ne relâchèrent, respirant lentement. On lui apporta son bébé dans ses bras, et alors, qu'un soupçon de sourire apparaissait, ses yeux plus humides que le froid qui gelait les vitres, on aurait pu lire dans ses yeux, qu'elle avait senti que le moment était venu. Et sa tête se relâchât en arrière, les muscles qui tenaient son cou abandonnèrent la prise, et le dernier souffle de cette femme, fût le seul, et dernier bruit que l'on entendait dans la pièce.

Cette histoire, l'homme qui avait accueillie cette femme, n'a jamais cessé de penser à cette nuit là. Son frère était décédé, ainsi que la belle soeur de l'homme. Sa famille. Pour ne laisser place qu'à un petit être, qu'il jura d'éduquer comme son fils, en leur mémoire.

A ce jour, cette histoire, je ne m'en souviens plus de tout, mais j'ai encore parfois l'impression d'entendre ces cris, d'une femme qui malgré son état, était magnifique. Une femme a qui je dois tout. Une femme, que j'appelle : Maman.

Séparateur.png


"Une histoire marquée au fer rouge"

Source[4]. Peut servir comme son d'ambiance lors de la lecture de ce texte.
Un Amour Perdu


Il n'y a pas un instant où je ne pense pas à toi
J'aimerais revoir ton visage
Sentir ta main dans la mienne
Te serrer contre moi
Même si je sais que c'est sans espoir
Tu m'as quitté
Je ne peux pas te faire revenir
J'ai l'impression d'être un damné
Traînant sa malédiction
Et je sens que ce n'est qu'une question de temps
Je me demande pourquoi j'écris tout ça
Je ne vois pas ce que ça peut changer
Je sais que je ne peux pas te faire revenir
Pourquoi ça nous ait arrivé à nous?
Je me dis que c'est ma faute
Je porte Malheur
J’empoisonne tout ce que je touche
Il y a longtemps que je ne fais plus grand chose,
De bien en ce bas monde
Une dernière chance
Le dernier Combat de ma vie
Vivre ou mourrir, en ce jour.

Séparateur.png


Son caractère

Qualités

Travailleur
Il aime son métier, et aime à donner des coups de mains.

Philanthrope
S'il peut améliorer la vie de ses proches, alors il le fera sans hésitation.

Coquet
Il aime être pimpant et plaire aux autres.

Ingénu
Bien que parfois trop crédule, il ira vérifier pour en faire sa propre opinion.

Assujetti
Il a eu une éducation qui le rend obéissant aux ordres rationnels.

Défauts

Casanier
Rester chez lui, bien au chaud, avec ceux qu'il aime, quoi de mieux.

Dubitatif
Il va avoir tendance à se méfier des personnes qu'il ne connaît que peu.

Enjôleur
Il aime à séduire par de belles paroles.

Opiniâtre
uand il a une idée en tête, il s'acharnera à prouver sa raison.

Rétif
On est jamais mieux servi que par soi-même.


Séparateur.png


Aptitudes

100px
Alphabétisation:
Durant cette fameuse épidémie, Azer a énormément écrit, pour améliorer son écriture, sous les conseils et les cours livrés par son frère Ludwig-Diogène.


Calcul oméga.png
Calcul
Azer a appris le calcul dès tout petit, en allant à l'école, mais il a développé davantage sa capacité à calculer à force de marchander.


Logo combat.png
Combat
Il a appris à se défendre grâce à la connaissance en combat de son oncle Merilio durant son enfance. Il en a oublié la quasi totalité au fur et à mesure du temps, mais réapprend en prenant des cours de combat.
Main nue: Amateur


Séparateur.png


Ses intêrets

Ses dérivatifs

Alimentaire

Grille Bière (Verre).pngBoison: La bière est ce qu'il boit le plus, mais il aime tout autant le vin, le rhum, les plus vieux et les meilleurs lui front frétiller les papilles.

Grille Côte de Porc Cuite.pngLa nourriture: Un bon gros morceau de viande, saignant, avec une sauce fromagère, le fera craquer à coup sûr. Bien qu'il n'y ait rien qu'il n'aime pas, il choisira toujours ce plat, qui est son préféré, si on lui propose.

Divers

Grille Esper d’Or.pngLes objets de valeur: Avoir des objets de collections, rares, est une bonne chose, mais pas autant que d'avoir de l'or. Azer aime avoir une certaine fortune. Pour assurer ses arrières.

Grille Pousse de Pommier.pngLa Nature: Passer du temps en forêt, que ce soit juste pour marcher et prendre un bon bol d'air, ou pour aller travailler, il adore observer l’étendue magistrale de la mère Nature.

Grille Perle d'Enderman.pngLe renouveau: Changer, un jour, changer toujours. Azer adore les changements, même si la situation actuelle lui plaît il croit que de changer il trouvera toujours meilleur.

Grille Hache Sertie.pngLe travail: Son travail lui occupe ses journées, et il aime cela. Pratiquer une activité physique, transpirer, et surtout rendre service si ça peut.


Séparateur.png


Ses Répulsions

Grille Dague Sertie.pngLa trahison: Un coup de couteau dans le dos est un acte lâche. Pour Azer, si quelqu'un a quelque chose à dire, il préfère l'apprendre de la personne concernée, plutôt que par d'autres. Affronter les problèmes.

Grille Chair Pourrie.pngLa "malbouffe": Ayant grandi avec une tavernière de talent, son palet s'est habitué à manger de bonnes choses, et est parfois devenu exigeant quand il en a le temps.

Grille Crochets Délicats.pngL'illégalité": Eduqué par un Garde, il a grandi avec ces principes et ces valeurs, il n'accepte pas ce qui va à l'encontre de la Loi, bien que parfois ça pourrait l'aider.

Travail en cours de rédaction

Séparateur.png


Ce qu'il possède

Ses Tenues

Celles qu'il porte

Grille Laine Verte.png
: "Une grande veste. En laine verte foncée. Décorée de dorures."


Grille Laine Jaune.png
: "Veston simple."


Grille Dalle de Laine Rouge.png
: "Chemise à jabot Standard."


Grille Dalle de Laine Blanche.png
: "Pantalon crème."


Grille Dalle de Laine Noire.png
: "Bottes en cuire, résistantes."


Séparateur.png


Grille Laine Bleue.png
: "Manteau long, bleu, à capuche. Brodé dans le bas. Élégant. Qualité moyenne"


Grille Laine Verte.png
: "Petit gilet vert désaturé. Élégant. Qualité moyenne."


Grille Laine Marron.png
: "Chemise Brune pour homme. Qualité moyenne. Confortable et élégante."


Grille Laine Noire.png
: "Solide pantalon noir. Qualité moyenne."


Grille Tapis Brun.png
: "Bottes en cuir, confortable. Qualité moyenne."


Séparateur.png


Grille Cuir.png
: "Manteau de cuir, résistant, d'un beige clair. Qualité presque excellente, pour un homme."


Grille Cuir.png
: "Armure en cuir avec des lanières assez grandes, pour soutenir. Cuir de sanglier, très résistant."


Grille Cuir.png
: "Brassard en cuir de bœuf, uni de boucles métalliques."


Grille Laine Grise.png
: "Un pantalon noir."


Grille Dalle de Laine Noire.png
: "Une paire de bottes en tissus, semelle de cuir."


Séparateur.png


Grille Laine Grise.png
: "Une large veste en laine grise, taillée pour un homme. Coutures solides. Bonne qualité."


Grille Laine Blanche.png
: "Une chemise en laine blanche, simple mais taillée."


Grille Cuir.png
: "Une paire de brassards de cuir, avec des petits clous argentés. Ajustables."


Grille Laine Noire.png
: "Pantalon qui sert les cuisses et permet de bons mouvements."


Grille Dalle de Laine Noire.png
: "Une paire de bottes, renforcée est résistante."


Séparateur.png


Constamment sur lui

Grille Bourse en Cuir.png
: "Bourse simple en cuir souple."


Grille Porte Clefs.png
: "Trousseau portant une gravure fine"


Grille Lingot d'Or.png
: "Une bague en or. Large. "Azer & Kaprasius" est gravé à l'intérieur de l'anneau."'


Grille Lingot d'Or.png
: "Chevalière en or. "AM" est gravé sur le dessus, accompagné de gravures forestières."


Grille Lingot d'Or.png
: "Chevalier en or, "AM" y est gravé, gravure représentent l'univers forestier."


Grille Poudre de Rougepierre.png
Grille Lingot d'Or.png
: "Bague en or "Dorélys" est gravé à l’intérieur de l'anneau, gravure d'une fleur de Lys. Grenat rouge sombre finement taillé, quelques inclusions."



Grille Boussole.png
[5]: "Boussole avec une coque ornée de fleurs, nom d'Azer Merilio gravé finement, effet marbré."


Grille Montre.png
[6]: "Donne approximativement l'heure à 2 minutes près, à remonter régulièrement. Montre en or, filigranes en cuivre, on peut voir le mécanisme, gravure de loup."


Grille Coffre.png
[7]: "Un plumier, bien lisse, bois de Noyer, assez bonne qualité, vernis, solide, ouverture facile."


Grille Plume.png
[8]: "Plume d'oie, teinte en noir, des arabesques sont dessinées. Elle a été travaillée avec soin, on y voit de nombreux reflets bleu clairs. Bonne mine."


: "Briquet de bonne qualité, lingot serti d'un T, silex taillé assez grossièrement."


Grille Émeraude.png
[9]: "Émeraude vert forêt très foncé, finement taillé sertie sur le collier."


Séparateur.png


Dans sa vitrine

Grille Vitre Bleu Clair.png
[10]: "Coeur verre soufflé de couleur bleutée ressemblant à de la glace, d'une hauteur de 6 centimètres. Y est gravé :Nous."


Grille Lingot d'Or.png
[11]: "Heurtoir en or, simple mais efficace. "Azer&Kaprasius" y est gravé."


Grille Lingot de Fer.png
[12]: Il possède bien d'autres heurtoirs, mais ceux si ne possession de sa famille dans un but bien précis. Réalisé par Jake "Atlas" Heland


Grille Verre Jaune.png
[13]: "Lion en verre soufflé, couché sur ses pattes relevant la tête fièrement teinté jaune 15cmX10cm "


Grille Verre Noir.png
[14]: "Loup en verre soufflé teint noir qui hurle à la Lune, 20cmX20cm. "


Grille Escaliers en Pierre Taillée.png
: "Statuette en pierre, Q.Moyenne. Représente un loup semblant avancer furtivement."


Grille Escaliers en Pierre Taillée.png
: "Statuette en pierre, Q.Moyenne. Représente un Lion majestueux, en train de rugir."


Grille Verre Vert Foncé.png
: "Tige transparente, les feuilles sont vertes. Mesure 20 centimètres."


Grille Verre Rouge.png
: "Bout de la rose. Une pétale est manquante."


Grille Verre Rouge.png
: "Bout de la rose. Inscrit en petit "Le Verre chantant" sur une pétale."


Grille Verre Bleu.png
[15]: "Dauphin bleu sur sa vague transparente. Mesure 20 centimètres sur 10."


Grille Verre Bleu Clair.png
[16]: "Pélican en verre, bleu clair, posé sur un rocher transparent, a un poisson rouge dans le bec. "


Séparateur.png


Les Écrits en sa possession

Grille Livre.png La Collection complète "Bulletin des Hommes"Grille Livre.png

Grille Livre.png "La Nivôse Rouge. Les Secrets d'Esperia Tome"Grille Livre.png

Grille Livre.png "Le Système Hiérarchique en Grande Huratelon"Grille Livre.png

Grille Livre.png "Essais naïfs d'une amante perdue "Grille Livre.png

Grille Livre.png "La Fable de Fedias"Grille Livre.png

Grille Livre.png "Sombre petite créature "Grille Livre.png


Séparateur.png

Objets Divers


Fichier:AzerDessin.png
Portrait d'Azer fait au fusain par Allen Krauser



Fichier:Azerroan.png
Portrait d'Azer & Roan fait au fusain par Aldric en février 515.


Séparateur.png



Ses bêtes

Sauviage(Sausau)& Bryling(Bry)
(De gauche à droite)



Sausau.png
Informations générales

¤ Sexe : Femelle

¤ Prénom : Sauviage

¤ Surnom : Sausau

¤ Âge : 2 ans

¤ Longueur (sans queue): 1m48

¤ Hauteur (Au garot): 80cm

¤ Poids : 50 kg

¤ Cheveux : Blanche et grise

¤ Yeux : Jaune foncé
Caractère

¤ Calme

¤ Patiente

¤ Jouasse

¤ Peureuse
Bry.png
Informations générales

¤ Sexe : Mâle

¤ Prénom : Bryling

¤ Surnom : Bry'

¤ Âge : 2 ans

¤ Longueur (sans queue): 1m52

¤ Hauteur (Au garot): 86cm

¤ Poids : 54 kg

¤ Cheveux : Noir

¤ Yeux : Jaune clair
Caractère

¤ Agressif

¤ Méfiant

¤ Joueur

¤ Protecteur






Patte de loup.png




Séparateur.png


Ses fréquentations

Sa famille

Les mots ne valent pas les actions, mais les actions ont parfois trop de valeurs. Je t'aime.

Kaprasius Hagenstak


Ma fille, mon enfant, ma puce, mon trésor, mon cadeau, ma joie, notre moitié, notre "Mini Nous", notre tout.

Sacha Merilio


De sang, ou de coeur, je vous porte haut dans mon estime, vous comptez tant pour moi, que rien ne saurez me faire vous oublier. Présents ou partis, nous ne nous quittons pas.

Roan Merilio


Astalmo Von-Herbert


Ma chère, ma petite, ma belle soeur, nos bisous et nos "Hm", je ne saurais faire sans tout ça, ni sans toi.

Ellya Floirit


Comme un neveu pour moi, quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement, et que je veux protéger de ce monde de brutes.

Altaaraen


Comme ma famille, tu es tant pour moi, meilleure amie, confidente, relation intime, aucun mots ne pourrait décrire ce que nous sommes,si ce n'est que nous sommes très proches.

Emeraude Heland Fol-Auvoir Vuhori


Séparateur.png

Ceux qu'il estime beaucoup

Meilleurs ami(e)s, ami(e)s, bonnes connaissances, confiances en vous, vous êtes tous des personnes qui comptent pour moi, et qui me rendraient triste si vous veniez à disparaître de ce monde.

Un nombre restreint de personnes parmi tant.

Ses proches partis

Que vous soyez de bons amis, les meilleurs, des frères, sœurs, ou qu'elle que soit la relation que nous avions, vous êtes partis, dans un autre monde, ou autre part. Vous me manquez, et êtes trop nombreux aujourd'hui pour vous comptez tous, mais je n'en oublie aucun de vous. Jamais je ne vous oublierais. Jamais.