Utilisateur:Barotsz : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
|Famille= Kochenfeld
 
|Famille= Kochenfeld
 
|Fonction1= Garde
 
|Fonction1= Garde
|Quartier= Ouest
+
|Quartier= Rivelame
 
|Rang_Politique=  
 
|Rang_Politique=  
 
|Rang= Habitant
 
|Rang= Habitant
Ligne 47 : Ligne 47 :
  
  
'''Admirateur''' des jeux et des défis, '''Barotsz''' n'hésitera pas à se lancer dans des aventures parfois périlleuses. Il se rend souvent dans des tavernes pour apprécier le '''bruit des choppes''' qui se cognent, détestant la '''solitude''' et le '''calme'''. Souvent, lorsqu'il est seul, il se met à jouer du '''violon''', lui rappelant son ancienne vie dans le '''Gyllendal''', entouré de sa famille. </div>
+
Depuis qu'il est '''libre''', le '''jeune gyllendalier''' a pu reprendre du '''poids''', pesant désormais une '''soixante de kilos''', et être '''victime''' d'une '''attaque de loups féroces''', dont il garde une '''grosse cicatrice''' au ventre, allant '''du thorax jusqu'à l'abdomen''', et son '''oeil gauche''' semble avoir été '''fragilisé''', ne pouvant voir les '''détails distinctement de cet oeil''', ayant été '''blessé'''.   </div>
 
<br>
 
<br>
 
{{\Ecrit}}
 
{{\Ecrit}}
Ligne 71 : Ligne 71 :
 
{{\Ecrit}}
 
{{\Ecrit}}
 
{{Ecrit}}
 
{{Ecrit}}
 +
<center>
 
=='''Intérêts culturels et goûts'''==
 
=='''Intérêts culturels et goûts'''==
 +
</center>
 +
<br>
 +
[[Fichier:Violon-Musique.jpg|200px||left|Violon]]
 +
<div align="justify">'''Barotsz''' a été, depuis son '''plus jeune âge''', attiré par '''le violon''', qu'il considère '''personnellement''' comme un '''moment de détente''', et '''de paix'''. Il préfère en '''jouer tout seul''', car il est '''assez anxieux des critiques''' que l'on peut lui donner. '''Admirateur''' des jeux et des défis, '''Barotsz''' n'hésitera pas à se lancer dans des aventures parfois périlleuses. Il se rend souvent dans des tavernes pour apprécier le '''bruit des choppes''' qui se cognent, détestant souvent la '''solitude''' et le '''calme'''. Ses '''couleurs favorites''' sont les '''couleurs sombres''', privilégiant par exemple '''les habits noirs''', à '''ceux clairs'''. Cela '''s'explique''' tout simplement par le fait que le '''jeune homme''' a une tendance à '''tâcher ses vêtements très facilement''', quand il va '''chasser''', ou même simplement '''se promener''' !
 +
[[Fichier:Grille_Marguerite.png‎|150px||right|Fleur]]
  
WIP
+
 
 +
 
 +
Il a également une '''très bonne connaissance''' du '''[[Langage des fleurs]]''', transmis par '''ses parents''' durant '''sa chère enfance''', lors de '''banales expéditions en forêt'''. '''Le [[Phalangisme]]''' lui a, lui, appris que '''l'hygiène est un aspect très important''', qu'il ne faut en aucun cas la négliger. De ce fait, malgré '''sa capacité à rendre sale''' tout ce qu'il peut toucher, il n'hésitera pas à se '''rendre rapidement''' près '''d'un lac''' pour nettoyer '''toutes les taches qu'il a pu faire''', que ce soit du '''sang provenant d'un dépeçage d'animal''', ou des '''saletés arrivées on ne sait où''' ! Enfin, '''Barotsz''' paraît '''pudique''', ne parlant jamais '''de sexualité''', sauf s'il s'agit '''d'une affaire intime'''.
 +
 
 +
 
 +
</div>
 
<br>
 
<br>
 +
{{\Ecrit}}
 +
{{Ecrit}}
 
<center>
 
<center>
 
=='''Relations'''==
 
=='''Relations'''==

Version du 16 avril 2018 à 11:50



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonction
Garde



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Baztrano
Prénom IRL
Joris
Âge IRL
16 ans












Enfance de Barotsz dans le Gyllendal


Espoirseparateur.png


  • Nom : De Leszek
  • Prénom : Barotsz
  • Âge : 17 ans
  • Religion : Phalangisme




Personnalité


Portrait de Barotsz
Barotsz est un jeune homme rempli d'énergie. Il est assez chétif, ce qui lui confère une agilité plutôt pratique lors de ses expéditions en forêt. Et pourtant ! Malgré sa carrure peu imposante, il possède une musculature fine, lui permettant de soulever un animal entier sur son dos tenace. Son visage, lui, commence à s'endurcir, il prend des traits mûrs, son regard devient aiguisé, et sa jeunesse laisse place à une expression plus posée et sérieuse. Sa barbe, assez mal entretenue, est une nouveauté pour ce jeune garçon, qui doit s'habituer à la raser tant bien que mal ! Il ressemble beaucoup à sa mère par ses yeux couleur noisette, son nez pointu, mais aussi son sourire moqueur. Sa peau bronzée, en revanche, lui provient de son grand-père qu'il n'a jamais connu, tué par des renards lors d'une partie de chasse nocturne. Il ne coiffe que rarement ses cheveux châtains, de sorte à faire une mèche sur le devant. Il n'hésite pas à faire du sport quand il le faut afin de garder la forme. Enfin, parmi quelques blessures anciennes, une fine cicatrice se détache de sa joue gauche, souvenir du passé qui lui appartient et dont il n'ose parler...


Sa vivacité concorde bien avec son énergie habituelle. Il aime les choses simples, préférant le dur labeur au luxe ennuyeux des nobles narcissiques. Menteur quand il n'a pas le choix, égoïste lorsqu'il est agacé, ces défauts le rendent parfois agaçant et individualiste. Mais n'ayez crainte ! Sa gentillesse naturelle saura vous combler. Assez réfléchi dans ses paroles, ce qui est plutôt rare pour un hura dont l'éducation a été négligée, il n'agira pas selon ses impulsions, si nombreuses soient-elles. Il est assez gourmand, notamment des tourtes Piosenki, venant de Jihnava ( peut-être à cause du topinambour suuri ). Par contre, il est extrêmement naïf et manipulable, ce qui le rend assez vulnérable. Il sait à peu près lire et écrire, mais possède quand même des lacunes pour calculer.
La Grande Huratelon


Depuis qu'il est libre, le jeune gyllendalier a pu reprendre du poids, pesant désormais une soixante de kilos, et être victime d'une attaque de loups féroces, dont il garde une grosse cicatrice au ventre, allant du thorax jusqu'à l'abdomen, et son oeil gauche semble avoir été fragilisé, ne pouvant voir les détails distinctement de cet oeil, ayant été blessé.


Métier & Compétences


Séparateur.png



Séparateur.png


Intérêts culturels et goûts


Violon
Barotsz a été, depuis son plus jeune âge, attiré par le violon, qu'il considère personnellement comme un moment de détente, et de paix. Il préfère en jouer tout seul, car il est assez anxieux des critiques que l'on peut lui donner. Admirateur des jeux et des défis, Barotsz n'hésitera pas à se lancer dans des aventures parfois périlleuses. Il se rend souvent dans des tavernes pour apprécier le bruit des choppes qui se cognent, détestant souvent la solitude et le calme. Ses couleurs favorites sont les couleurs sombres, privilégiant par exemple les habits noirs, à ceux clairs. Cela s'explique tout simplement par le fait que le jeune homme a une tendance à tâcher ses vêtements très facilement, quand il va chasser, ou même simplement se promener !
Fleur


Il a également une très bonne connaissance du Langage des fleurs, transmis par ses parents durant sa chère enfance, lors de banales expéditions en forêt. Le Phalangisme lui a, lui, appris que l'hygiène est un aspect très important, qu'il ne faut en aucun cas la négliger. De ce fait, malgré sa capacité à rendre sale tout ce qu'il peut toucher, il n'hésitera pas à se rendre rapidement près d'un lac pour nettoyer toutes les taches qu'il a pu faire, que ce soit du sang provenant d'un dépeçage d'animal, ou des saletés arrivées on ne sait où ! Enfin, Barotsz paraît pudique, ne parlant jamais de sexualité, sauf s'il s'agit d'une affaire intime.



Relations



Luah Dë Ghara : Malgré ses origines Qadjarides, la jeune femme a su plaire à Barotsz par sa vivacité et son talent pour la chasse.


Charles Stellyer :   Le jeune transcripteur du quartier Adobe est devenu assez vite un ami pour le jeune homme. Drôle, mais aussi sérieux, le capitalin a permis à Barotsz de s'habituer à ce nouveau climat qu'est Esperia. 


Armin Lepage :   Le maître du jeune esclave, également originaire de la grande Huratelon, lui a plu dès leur première rencontre. Assez dur quand il le faut, Armin lui a permis d'exercer son métier de chasseur.


WIP