Utilisateur:Eleonoora

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     Eleonoora
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Manavah
Pseudo
Kalie/Helinä/Eleonoora
Prénom IRL
Mathilde
Âge IRL
16













Eleonoora ; "Noora"
Séparateur.png
Eleonoora.jpg

Portrait

Eleonoora2.jpg

L'enfant trouve ses marques doucement dans la cité. Jouant, courant et criant comme bon lui semble, elle se sent libre et légère. Sa nouvelle vie vient de commencer !

C'est une enfant ne dépassant pas le mètre quinze. Un visage rond, ses joues sont constamment rosées, sa pâleur trahit ses origines des Monts. Deux fossettes viennent habiller ses joues lorsqu'un sourire né de sa bouche légèrement rosé. Deux iris brunes en amandes semblent curieuses, toujours attirés par quelque chose d'inconnue. Ses longs cheveux bruns sont lisses, ils tentent de cacher le doux visage de l'enfant.

Séparateur.png

Pleine de vie : courir, rire, chanter, danser : elle profite !
Rire facile : vous entendrez toujours un rire venant d'elle.
Ponctuelle : elle déteste le retard. Et aussi quand les autres sont en retard.
Pudique : elle ne veut pas que quelqu'un la voit en culotte... ou même pire !
Imprudente : "Je veux allez sur courir sur les murailles !"
Gourmande : "J'ai faim, on mange quand ?"
Naïve : dites lui quelque chose et elle vous croira peut être.

Le bobo

Cicatrice : depuis le soir de la tempête, le 08 mars 517, l'enfant a une longue cicatrice au visage ; elle part du haut de son nez, passant légèrement dans le sourcil droit et se terminant sur le front, au dessus du sourcil.
Etat du bobo : Blessure fraîche, fil servant à recoudre encore visible.

La cage de verre

Chez son ami Justin se trouve « une cage de verre », souvent appelé un terrarium. Eleonoora l’a remarqué à sa première visite et réfléchit pendant deux jours sur quoi mettre à l’intérieur. Elle pensa à des verres de terre, mais ils ne seraient jamais visibles.
Elle a alors pensée à des escargots. La gamine en avait déjà vus aux alentours d’Esperia lors de ses recherches de trésors. Eleonoora en a trouvé quatre en ce 13 mars 517. Trimbalant son lourd seau remplit de terre et de ses "nouveaux bébés", elle fut remarqué par Omero. Celui-ci, intrigué posa quelques questions à la gamine avant de se saisir de l'une des bestioles, l'observant.
Suite à cette échange, Omero aida Eleonoora à faire l'habitat des escargots. Ils allèrent reprendre de la terre, des feuilles et de l'eau afin de construire la maison parfaite pour les « bébés ».