Utilisateur:Ester : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « |Métier=Maître d'œuvre » par « |Métier=Maître d'oeuvre »)
 
(23 révisions intermédiaires par 9 utilisateurs non affichées)
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
|Région_Origine= Gyllendal
 
|Région_Origine= Gyllendal
 
|Nation_Origine= Grande Huratelon
 
|Nation_Origine= Grande Huratelon
|Métier=  
+
|Métier=Maître d'oeuvre
|Famille=  
+
|Famille=Dreher
 
|Fonction1=
 
|Fonction1=
 
|Quartier=  
 
|Quartier=  
|Rang_Politique=  
+
|Rang_Politique= Conseiller
|Rang= Esclave
+
|Rang_Politique_Complet= Conseillère à l'Urbanisme
 +
|Rang= Habitant
 
|Bâtiment=
 
|Bâtiment=
 
|LoginMinecraft= superjojo46
 
|LoginMinecraft= superjojo46
 
|Pseudo= Khorvald
 
|Pseudo= Khorvald
 
|Nom_IRL=
 
|Nom_IRL=
|Age_IRL= }}
+
|Age_IRL=
 +
|Personnage_Absent= Oui}}
 +
<br/>
 +
{{RP}}
 +
=Ester=
 +
 
 +
[[Fichier:Ester1.jpg|600px|center|description du fichier]]
 +
Tableau réalisé par Aldric pour Ester
 +
 
 +
==Récapitulatif==
 +
*'''Prénom:''' Ester
 +
*'''Rang:''' Citoyenne
 +
*'''Age:''' 20 ans (11 Août 495)
 +
 
 +
{{\RP}}
 +
<br/>
 +
<br/>
 +
 
 +
{{RP}}
 +
 
 +
==Description physique==
 +
A moins que toute l'assemblée soit composée d'êtres sublimes, un inconnu ne remarquera pas Ester au milieu de la population. Ses cheveux châtains sont quelconques, tout comme son visage qui n'a d'attrayant que la jeunesse qu'il présente et les deux yeux émeraude qui trônent là, avec ses pommettes saillantes, son nez busqué et son menton pointu. D'aucun diraient qu'elle est laide, mais vous saurez alors que ceux-là n'ont jamais visité les gens du commun car en aucune manière elle ne se distingue des autres par laideur. C'est une jeune femme svelte dotée des grâces de la jeunesse : elle n'a aucune ride, un visage frai, une poitrine discrète (mais bien là) et des hanches fort convenables. Ni laide, ni belle, disons qu'elle est moyenne, avec l'avantage de la jeunesse.
 +
{{\RP}}
 +
<br/>
 +
{{RP}}
 +
 
 +
==Description Mentale==
 +
Ester Vranová est une hura du Gyllendal âgée de 19 ans. Elle est éduquée. Son précepteur lui a appris la lecture, l'écriture, le Capitalin (elle a un niveau amplement suffisant pour parler de tous les sujets mais est bien plus à l'aise en hura, sa langue maternelle), les mathématiques et des notions basiques de science.Sa créativité était mise à l'épreuve. De par son éducation et surtout sa condition d'esclave (pendant 3 ans), elle est disciplinée, obéissante, et se laisse facilement bercer par la douce naïveté de la docilité. Elle est de nature curieuse et cherche ainsi à continuer un apprentissage qu'elle a dû abandonner. Son imagination l'a sauvée plus d'une fois de l'ennui mortel hantant les esclaves balayeurs. Ester ressasse sans arrêt son passé et ses erreurs et cherche souvent à y associer la volonté d'Arbitrio, son dieu pieusement révéré sous les coutumes phalangistes. Elle n'éprouve pas particulièrement d'empathie à l'égard de ceux qui dédaignent les enseignements d'Arbitrio, les raisons qui font que certains ont des croyances différentes à la sienne ne lui semblent pas rationnelles : il n'existe qu'un dieu, c'est bien connu, croire autrement est païen. Néanmoins, sa grande réserve et son sentiment d'infériorité (héritages directs de sa condition d'esclave) lui permettent d'accepter ce qui peut aller à l'encontre même de ses principes. Ce n'est pas sa maladresse et son manque d'organisation qui va changer cela. Plutôt renfermée sur elle-même, elle s'est laissé enfermer dans la solitude et en a pris un sérieux coup sur le moral, lui rappeler ses problèmes l'attriste et peut la pousser à plus de froideur, autrement elle apprécie d'autant plus les conversations même les plus simples.
 +
 
 +
{{\RP}}
 +
<br/>
 +
{{RP}}
  
==Description==
 
Ester Vranová est une hura du Gyllendal âgée de 19 ans. Elle est la fille d'un bourgeois marchand de Jihnava et est relativement éduquée. Son précepteur lui a appris la lecture, l'écriture, le Capitalin (aidé par le père habitué à marchander avec les étrangers) (elle a un niveau suffisant pour parler de tous les sujets mais est bien plus à l'aise en hura, sa langue maternelle), les mathématiques et des notions basiques de science. Il lui enseignait les rudiments de l'architecture et elle progressait vite de par son habileté au dessin et à imaginer les perspectives. Sa créativité était mise à l'épreuve. Mais ses études prirent fin avec l'appel de la Milice Hura à ses seize ans. De par son éducation et surtout sa condition d'esclave (depuis 3 ans), elle est disciplinée. A force d'obéir sans poser de question, elle est devenue plutôt naïve et aura tendance à croire sur parole ce qu'on lui dira. Regrettant l'époque où elle était libre, elle est de nature curieuse et cherche ainsi à continuer un apprentissage qu'elle a dû abandonner pour la milice (naïveté vs curiosité, ça va pas durer un tel mélange). Son imagination l'a sauvée plus d'une fois de l'ennui mortel hantant les esclaves balayeurs. Ester ressasse sans arrêt son passé et ses erreurs et cherche souvent à y associer la volonté d'Arbitrio, son dieu pieusement révéré sous les coutumes phalangistes. La possession est une possibilité nouvelle pour elle (on lui a parlé de liberté au sujet d'Esperia) et elle compte bien profiter de ce droit. Elle ne se laissera pas facilement convaincre à ce sujet une fois libre et se montrera plus curieuse qu'à l'ordinaire. Elle n'éprouve pas particulièrement d'empathie à l'égard de ceux qui dédaignent les enseignements d'Arbitrio, les raisons qui font que certains ont des croyances différentes à la sienne ne lui semblent pas rationnelles : il n'existe qu'un dieu, c'est bien connu.
 
A moins que toute l'assemblée soit composée d'êtres sublimes, un inconnu ne remarquera pas Ester au milieu de la population. Ses cheveux châtains sont quelconques, tout comme son visage qui n'a d'attrayant que la jeunesse qu'il présente et les deux yeux émeraude qui trônent là. D'aucun diraient qu'elle est laide, mais vous saurez alors que ceux-là n'ont jamais visité les gens du commun car en aucune manière elle ne se distingue des autres par laideur. Certes, les rudes conditions du transport vers Esperia l'ont couverte de boutons et de saletés et lui ont creusé jusqu'à l'os ses formes déjà sveltes par nature mais, débarrassée de la crasse et de la faim, elle est, je vous l'assure, tout ce qu'il y a de plus commun et est dotée de toute les grâce de la jeunesse. Elle a même quelques forces lui venant d'une course quotidienne (le désire de rejoindre les phalanges à n'en point douter). Et regardez moi donc ce nez busqué s'accordant si bien avec ce menton pointu et ces pommettes saillantes ! Comment ça vous ne trouvez pas là l'harmonie qui fait d'une personne une beauté ? Soit ! Elle est quelconque et je vois bien je fais un mauvais marchand.
 
 
==Compétences==
 
==Compétences==
1. Connaissances scientifiques
+
<blockquote>
2. Alphabétisation et calcul
+
 
3. créativité
+
*[[Fichier:Encrier001.png|32px]]'''Alphabétisation ''' : Son éducation lui a appris entre autres choses à lire, écrire, et à le faire bien.
4. minutie
+
 
5. dessin
+
*[[Fichier:Calcul.png|32px]]'''Calcul ''' : Dès ses premiers cours auprès de son maître attitré, on l'a destinée à l'architecture. Elle est à l'aise avec les mathématiques et la géométrie.</blockquote>
==Talents==
+
 
 +
{{\RP}}
 +
<br/>
 +
{{RP}}
 +
==Qualités==
 +
*'''Curieuse''' : La volonté de compléter un enseignement arrêté à ses seize ans à cause de l'enrôlement dans la milice est plutôt fort chez elle.
 +
*'''Obéissante''' : Elle se sait libre et pourtant les marques de son ancienne condition d'esclave n'ont pas encore cicatrisées. Elle fait souvent des objections mais finit par obéir plus que de raison.
 +
*'''Éduquée''' : Ester a eu une éducation dont le peuple commun ne peut disposer.
 +
*'''Pieuse''' : Une fois par jour, seule, et toujours en laissant une pièce pour ces braves gens de l'Arbitrio.
 +
<br/>
 +
 
 
==Défauts==
 
==Défauts==
Étant d'origine Hura, son Capitalin n'est pas exact. Elle saura discuter de tout mais ne se distinguera pas par des discours sublimes de finesse.
+
*'''Timide / Réservée''' : Le contact avec les autres la met mal à l'aise, elle craint souvent de déranger son interlocuteur ou bien de le vexer.
==Intérêts culturels et goûts==
+
*'''Naïve''' : Conséquence de son obéissance aveugle du temps de l'esclavage.
Ester aime l'Art, aussi bien l'art formel que l'art appliqué. Elle accorde plus de valeur à la qualité d'une courbe qu'à son utilité. Elle s'intéresse à la religion et au destin du fait de sa perception de son histoire.
+
*'''Désorganisée''' : Elle ne prévoit pas grand chose et a quelques problèmes de rangements. On perçoit bien ce défaut à travers ses plans chaotiques bien que fort complets.
==Amis déclarés==
+
*'''Maladroite''' : L'éducation ne fait malheureusement pas tout. Quand il n'est plus question de science, Ester ne sait plus vraiment comment s'y prendre et elle commet des maladresses (dans tous les domaines).
==Ennemis déclarés==
+
*'''Dépressive''' : Solitude, quand tu nous tiens...
 +
{{\RP}}
 +
<br/>
 +
{{RP}}
 +
==Historique==
 +
'''Arrivée à Esperia :''' 4 Février 514
 +
'''Libération :''' 15 Mars 514
 +
'''Nommée Architecte officielle d'Esperia :''' 27 Août 514

Version actuelle datée du 10 avril 2020 à 06:22


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Rang Politique
Conseiller




Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
superjojo46
Pseudo
Khorvald





RolePlay :


Ester

description du fichier

Tableau réalisé par Aldric pour Ester

Récapitulatif

  • Prénom: Ester
  • Rang: Citoyenne
  • Age: 20 ans (11 Août 495)




RolePlay :



Description physique

A moins que toute l'assemblée soit composée d'êtres sublimes, un inconnu ne remarquera pas Ester au milieu de la population. Ses cheveux châtains sont quelconques, tout comme son visage qui n'a d'attrayant que la jeunesse qu'il présente et les deux yeux émeraude qui trônent là, avec ses pommettes saillantes, son nez busqué et son menton pointu. D'aucun diraient qu'elle est laide, mais vous saurez alors que ceux-là n'ont jamais visité les gens du commun car en aucune manière elle ne se distingue des autres par laideur. C'est une jeune femme svelte dotée des grâces de la jeunesse : elle n'a aucune ride, un visage frai, une poitrine discrète (mais bien là) et des hanches fort convenables. Ni laide, ni belle, disons qu'elle est moyenne, avec l'avantage de la jeunesse.


RolePlay :



Description Mentale

Ester Vranová est une hura du Gyllendal âgée de 19 ans. Elle est éduquée. Son précepteur lui a appris la lecture, l'écriture, le Capitalin (elle a un niveau amplement suffisant pour parler de tous les sujets mais est bien plus à l'aise en hura, sa langue maternelle), les mathématiques et des notions basiques de science.Sa créativité était mise à l'épreuve. De par son éducation et surtout sa condition d'esclave (pendant 3 ans), elle est disciplinée, obéissante, et se laisse facilement bercer par la douce naïveté de la docilité. Elle est de nature curieuse et cherche ainsi à continuer un apprentissage qu'elle a dû abandonner. Son imagination l'a sauvée plus d'une fois de l'ennui mortel hantant les esclaves balayeurs. Ester ressasse sans arrêt son passé et ses erreurs et cherche souvent à y associer la volonté d'Arbitrio, son dieu pieusement révéré sous les coutumes phalangistes. Elle n'éprouve pas particulièrement d'empathie à l'égard de ceux qui dédaignent les enseignements d'Arbitrio, les raisons qui font que certains ont des croyances différentes à la sienne ne lui semblent pas rationnelles : il n'existe qu'un dieu, c'est bien connu, croire autrement est païen. Néanmoins, sa grande réserve et son sentiment d'infériorité (héritages directs de sa condition d'esclave) lui permettent d'accepter ce qui peut aller à l'encontre même de ses principes. Ce n'est pas sa maladresse et son manque d'organisation qui va changer cela. Plutôt renfermée sur elle-même, elle s'est laissé enfermer dans la solitude et en a pris un sérieux coup sur le moral, lui rappeler ses problèmes l'attriste et peut la pousser à plus de froideur, autrement elle apprécie d'autant plus les conversations même les plus simples.



RolePlay :



Compétences

  • Encrier001.pngAlphabétisation  : Son éducation lui a appris entre autres choses à lire, écrire, et à le faire bien.
  • Calcul.pngCalcul  : Dès ses premiers cours auprès de son maître attitré, on l'a destinée à l'architecture. Elle est à l'aise avec les mathématiques et la géométrie.



RolePlay :


Qualités

  • Curieuse : La volonté de compléter un enseignement arrêté à ses seize ans à cause de l'enrôlement dans la milice est plutôt fort chez elle.
  • Obéissante : Elle se sait libre et pourtant les marques de son ancienne condition d'esclave n'ont pas encore cicatrisées. Elle fait souvent des objections mais finit par obéir plus que de raison.
  • Éduquée : Ester a eu une éducation dont le peuple commun ne peut disposer.
  • Pieuse : Une fois par jour, seule, et toujours en laissant une pièce pour ces braves gens de l'Arbitrio.


Défauts

  • Timide / Réservée : Le contact avec les autres la met mal à l'aise, elle craint souvent de déranger son interlocuteur ou bien de le vexer.
  • Naïve : Conséquence de son obéissance aveugle du temps de l'esclavage.
  • Désorganisée : Elle ne prévoit pas grand chose et a quelques problèmes de rangements. On perçoit bien ce défaut à travers ses plans chaotiques bien que fort complets.
  • Maladroite : L'éducation ne fait malheureusement pas tout. Quand il n'est plus question de science, Ester ne sait plus vraiment comment s'y prendre et elle commet des maladresses (dans tous les domaines).
  • Dépressive : Solitude, quand tu nous tiens...


RolePlay :


Historique

Arrivée à Esperia : 4 Février 514 Libération : 15 Mars 514 Nommée Architecte officielle d'Esperia : 27 Août 514