Utilisateur:Kaiir

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
crfs1
Pseudo
Kaiir
Prénom IRL
Laurent
Âge IRL
16 ans ma poule je peux conduire!













/!\ WORK IN PROGRESS! Je terminerai cette fiche personnage lorsque mon emploi du temps sera un peu plus clément avec moi! /!\



Description physique :


Kaiir, sans vous le cacher, est un gros gaillard. D’allure belliqueuse, trapu, il est carré sans pour autant être grand. Il mesure cinq pieds et dix pouces (A peu près 1m76 pour vous, c’est cadeau). Une grosse bedaine de bière alimente sa carrure. Portant souvent des vêtements crasseux, il ne donne pas envie. Ses cheveux courts, auburn tirant plus sur le brun que le roux, restent en permanence décoiffés, une mèche virevoltant toujours dans les airs le matin. Sans lunettes, ses sourcils broussailleux restent alors bien visibles, de la même couleur que ses cheveux. La barbe, également pigmentée Auburn, parsème de part et d’autre son visage. Sans être trop épaisse, elle ne laisse tout de même pas paraitre sa peau rugueuse et sèche en dessous. Son visage, pas répugnant du tout, n’arrive malheureusement pas à combler son manque d’hygiène et les cicatrices laissés par de l’acné gratté. Malpropre, il se lavera rarement. Très rarement. Ceci lui vaudra une horrible accumulation de peau morte sur son corps, une santé désastreuse, ainsi que beaucoup de corne (ne sachant pas si vous utilisez aussi cette expression en France, c’est la peau beaucoup plus dure, souvent blanche en dessus des pieds). Ses membres épais lui donnent l’air d’un colosse, mais ce n’en est rien. Son ossature bien développée cache en fait des muscles de maigrichon.

Parlant de forme, Kaiir pèse 103 kilogrammes, un poids partagé entre de vieux et gros os ainsi que de la graisse, qui forme la majeure partie de son corps. La forme ne pétant pas chez lui, il s’essouffle vite, peut porter un poids relativement lourd pour la moyenne, mais très faible comparativement aux autres de sa carrure. Malhabile de cette masse corporelle, il trébuchera souvent, ou brisera sa choppe d’un mouvement trop brusque. Son addiction à l’alcool, en partie due aux nombreuses fêtes qui tournent en beuveries dans le royaume Adaarion, ainsi qu’à la perte de son fils lui cause quelques troubles. Ses larges pieds plats chaussent mal une chaussure, et ses orteils sont pourvus de champignons. Il a 39 ans.

Description psychologique :

Kaiir est une personne particulièrement étrange, sans pour autant sortir de la normale. Étant dans la petite bourgeoisie et possédant un peu plus d’argent que la moyenne due à son métier d'Artisan du bois, on pourrait s’attendre de lui à avoir une hygiène irréprochable. Cependant, ce n’est plus le cas depuis la perte de son fils, Inkeri. C’est plutôt qu’il se fiche d’avoir l’air propre. Avant cet évènement tragique, il se comportait en parfait noble, même s’il n’en était pas un. Il essayait de se le faire croire à lui-même, sachant pertinemment que son stade dans la nation Adaarion ne dépassait pas l’Aspirant. Sa fortune, peu élevée par rapport à ses confrères du même rang, lui suffisait. Après la perte de Will, Kaiir devint belliqueux, agressif à cause de la boisson. Méchant, soulon, il ne perdait jamais une occasion pour balancer une réplique cinglante au gars assis sur le tabouret d’a coté à la taverne. Doué mais n’utilisant pas son talent dans sa nouvelle vie, sa fortune décrépit au fur et à mesure.

Kaiir est le genre de personne avec qui on boit tout le temps. Avec qui on rit et avec qui on commet des erreurs d’ivrogne. Il cherchera toujours à vous embêter, pour son propre plaisir. Toujours à crier des insultes, il est généralement ouvert à la discussion uniquement sous l’effet de l’alcool. Possédant un égo surdimensionnement surdimensionné, il croira toujours être le dindon d’une farce, ne cherchant jamais à se remettre en cause. Pour lui, il est parfait et les autres sont de stupides nigauds avec qui on peut boire. Ce qui lui vaut un tempérament de solitaire, sauf avec les autres de son espèce. En effet, il ricanera, et se vexera beaucoup moins facilement avec des gens qui ont également un énorme égo, parsemés d’égoïsme et de narcissisme. Il va de soi que tous ces défauts lui sont également attribuables.

Il est impossible d’avoir une discussion censée avec Kaiir, à moins d’être comme lui. Il se fiche des avis de tout le monde, pensera toujours que le sien est le meilleur. Malgré cette faramineuse pyramide de défauts, Kaiir possède étonnement quelques qualités et points positifs. Il sait quand retrouver son sérieux et quand il ne faut pas rigoler ou rire de quelqu’un. Il n’hésitera pas à blesser et à être un sans cœur, mais n’ira pas dire n’importe quoi à un enfant, en l’injuriant de toutes les manières. Attentionné, il écoutera et enregistrera la moindre chose qu’on lui dit, même s’il s’en fiche. En effet, ça peut toujours lui être utile. Il a donc une excellente mémoire, si bien que l’alcool perds parfois son effet amnésique sur lui. Il est également créatif, toujours prêt à inventer une nouvelle manière de fabriquer l’objet qu’il désire.

Coté aptitude, il sait nager, ayant grandi dans Maailmanovi. Peu de choses l’effrayent, sauf le fait d’être seul dans un bar, sans barman, et l’inconnu. Ne pas savoir ce qui l’attend le mettre dans un profond état d’anxiété. Une bonne tolérance aux coupures due à sa corne ne compense pas sa peur de la douleur. Sauf lorsqu’il est saoul, bien évidemment. Il s’en fiche bien.

Liste de défauts et qualités :

Qualités :


-Bavard

-Intelligent

-À l’écoute

-Créatif

-A une bonne mémoire

Défauts :


-Égo surdimensionné

-Égoïste

-Narcissique

-Agressif

-Soulon

-Désagréable

-Arrogant

-Peur de la douleur

-Méchant