Utilisatrice:Estèla

De Wiki'speria
Révision datée du 11 avril 2016 à 08:23 par Estèla (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Estèla |Sexe= Femme |Ville_Origine= Branne |Région_Origine= Medeva |Nation_Origine= République marchande de Caroggia |Métier= Chasseur... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Saresttoi
Prénom IRL
Estelle
Âge IRL
15












Description

Border2px.png

Estèla est une fille plutôt mince (49kg) et de taille standard (1m63) elle est svelte, elle est rapide et vive. Ses muscles sont peu apparents mais relativement puissants. Elle a de longs cheveux brun et légèrement bouclés, ses yeux sont verts, un vert qui fait penser aux feuilles des arbres.

Traits moraux: loyale, solitaire, débrouillarde, calme, observatrice, serviable, aversion pour les grandes villes et les endroits trop peuplés, têtue/obstinée, indisciplinée/rebelle (tient à sa liberté d'agir/a du mal à se plier à l'autorité), peu bavarde


Choix

Border2px.png


Métier: Chasseur-pêcheur

Arbre de compétence:

1)Chasseur-pêcheur

2)Ouvrier + Chasseur-pêcheur

Estèla a choisit d'être chasseur-pêcheur pour ressembler à ses parents et pour les rendre fiers d'elle. Sa mère lui a apprit a pêcher et plus tard à chasser. Suite à la maladie de sa mère, Estèla a choisit d’être chasseresse-pêcheuse et ouvrière pour pouvoir entretenir la maison à la place de sa mère.

Histoire

Border2px.png

Estèla est née dans la ville de Branne, dans la région de Medeva. Sa maison était une petite chaumière, située à la limite de Branne: en bordure d'une forêt de pins, non loin des montagnes qu'on apercevait au dessus des arbres. Elle a grandi avec sa mère, nommée Norina, car son père a disparu lors d'une partie de chasse peu après sa naissance. Il était partit tôt le matin pour rapporter le déjeuner, mais il ne revint jamais et elles ne retrouvèrent jamais son corps. Les dernières traces de lui s'arrêtaient sur la rive de l'Alcontin et aucune trace de l'autre côté de la rive. Sa mère et elle même firent un empilement avec des pierres, et une croix de bois gravée du nom de "Liam" surmontait le monticule rocheux: c'était la tombe de son père. Elles vécurent de la chasse et de la pêche de sa mère, elles étaient pauvres et le peu d'argent, obtenue par la chasse et la pêche, qu'elles avaient servait à l'éducation d'Estèla. Estèla a de bons souvenirs avec sa mère: pour ses 4 ans, sa mère lui fit découvrir les fruits sucrés d'un cerisier esperien. Lorsqu'elle essaya d'en attraper un, elle faillit se faire piquer le doigt par une guêpe, heureusement sa mère avait réagit vite: elle l'avait attrapée et éloigné des fruits, puis était retourner lui chercher un fruit. Elle se rappellera toujours du visage effaré de sa mère lorsqu'elle avait tendue la main vers un fruit. A ses 6 ans, elle commença à aller à l'école, elle y appris à lire et à écrire le capitalin, les professeurs l'aimaient bien car elle travaillait dur pour réussir. Malheureusement, elle n'avait pas d'amis, elle n'en a jamais ressenti le besoin, elle aimait bien être seule, se retrouver dans la forêt pour y écouter tous les bruits des animaux, du vent dans les feuilles, le bois des pins craquer. Lors de ses 8 ans, Norina emmena Estèla dans la forêt pour y passer la nuit, elles restèrent là à contempler les étoiles. Le jour de ses 12 ans sa mère l’amena au bord de l'Alcontin. Elle lui montra alors comment pêcher, elle se souviendra toujours de ce moment, le son de l'eau claire qui s'écoulait, le chant des pies résonnait dans la forêt, tout comme le hurlement lointain des dingos. Les rayons lumineux du soleil se réverbéraient sur la surface de l'eau... Vers ses 15 ans, sa mère lui a appris à chasser, mais tomba malade peu de temps après. Estèla décida alors d'arrêter l'école et de s'occuper d'elle et de la maison, en plus de son entraînement à la chasse et de chercher les ressources nécessaire à leur survie tel que le bois pour la cheminée. Peu après ses 16 ans sa mère mourut, la laissant seule et sans famille. Elle ne croyait plus beaucoup en sa religion: elle fut transformée en esclave et vendue à un esperien. Utilisatrice:Estèla/Ecrit