Utilisatrice:Natalya

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

[RP]


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
oOBlackHawkOo













Description

Physique : Natalya est une jeune femme de 21 ans, elle mesure 1m65 pour 50kg. Ses yeux sont verts et ses cheveux chatains clair, qui ont tendance à blondir après des semaines passées en mer. Morale : Qualités :

Défauts : Solitaire : La jeune femme préférera toujours rester seule et évitera les bains de foule, restant à l'écart.


C'est une jeune femme méfiante et froide Elle n'est pas très sociable et ignorera les personnes qu'elle touve "sans interêt". Natalya peut se montrer légèrement agressive lorsqu'elle se sent en danger ou que quelqu'un essaye de lui forcer la main, elle préfère d'ailleurs être seule et nombreux sont ceux qui l'ont trouvée hautaine, malpolie et indifférente, en lui reprochant d'être trop solitaire. Pour finir, elle a quelques difficultées à entrer dans le rang et a exécuter les ordres qu'elle ne juge pas digne d'attention. Elle a aussi tendance à être lunatique.

Compétences

Connaissances météorologiques : Reconnaitre un nuage parmis un autre, savoir si une tempête est en approche, voilà le travail quotidien d'un navigateur.

Survie : Se nourrir en fonction des provisions restantes, prévenir le scorbut lors de longues expéditions, ne dormir que quelques heures, c'est le rythme de vie sur un bâteau.

Agilité : Evoluer sur un navire, monter au mât ou bien défaire rapidement les cordages pour déployer les voiles requiert beaucoup de dextérité et d'agilité.

Navigation : Se repérer avec les étoiles, le vol des mouettes ou avec un sextant acheté à Caroggia, est souvent très utile pour choisir qu'elle direction prendre pour trouver un port de mouillage ou d'amarage.

Combat : Manier le sabre est quasiment obligatoire pour un pirate, même si la dague est l'arme de prédilection de Natalya.

   - Dague : Normal
   - Sabre/épée courte : Amateur.

Connaissances

WIP

Histoire dans l'Ancien Monde

Natalya était une fillette de 12 ans. elle rêvait d'aventure, de trésors et de nouveaux horizons. La jeune fille écoutait avec passion les récits des Écumeurs, lorsqu'ils rentraient de leurs voyages à bord du Fossoyeur, du Tempête ou du Pégase Rouge. La plupart du temps, elle les écoutait, cachée sous les tables d'une taverne, derrière les caisses contenant les butins ou en écoutant des pères raconter ses exploits à ses enfants. Ceux-là, elle les enviait. Ils avaient une mère, des frères, des sśurs, ils formaient une famille. La mère de Natalya était morte lorsqu'elle avait tout juste 5 ans, tuée par des pirates en soif de sang. Mais ça, elle ne le savait pas. Son père lui avait toujours caché. Puis il avait sombré dans l'alcool, passant son temps à boire dans les tavernes qui ne l'avaient pas encore expulsé et passant leurs maigres économies dans du rhum roux. En rentrant chez elle, les mains dans ses poches trouées, son petit sac de toile battant contre sa jambe au grès de ses mouvements, le pas traînant. Natalya entendit alors des pirates parler de la belle grande famille qu'ils formaient, tout en chantant des chansons paillardes dont elle ne comprenait pas vraiment le sens. La petite fille les suivit sans prendre compte des potentiels dangers.

Le bateau était beau. La grand voile bleu nuit hypnotisait la vagabonde. Des cris la sortirent de sa rêveries et elle se décida à rentrer pour de bon, se promettant de repasser. En ouvrant la porte, elle se rendit compte que son père était déjà rentré, d'habitude, elle ne le voyait pas le soir.

Natalya sortit les deux miches de pain qu'elle avait pu obtenir aujourd'hui, puis en posa une devant son père et commença à manger. Il paraissait plus sobre que d'habitude, vu qu'il lui adressa la parole.

«- Q't'as fais 'jourd'hui ? T'es rENtrée plus tard q'd'habitude, non ? » commença son père. À la fois intimidée par son père et fière de ce qu'elle avait vu et entendu, elle se livra sans hésitation.

«- Je..J'tais au port et..j'rentrais à la maison. Et j'ai entendu des hommes qui parlaient.. I'd'saient qu'ils formaient une grande famille. Et.. Je.. J'les ai suivit. » annonça-t-elle. Et comme son père ne disait rien, elle continua. « Z'avaient un grand bateau avec une voile de la même couleur que le ciel. » finit-elle. On pouvait lire l'admiration dans ses yeux, comme dans sa voix.

Soudainement, son paternel se leva, renversant la chaise sur laquelle il était assis. Cela surpris la fillette qui sursauta. Il s'avançait lentement vers elle. Alors, elle se leva. Lui faisant face, dans un élan de courage aveugle.

Celui-ci lui asséna une grande gifle qui la propulsa au sol. Encore des pirates. Ils lui avaient pris sa femme et il était hors de question qu'ils prennent sa fille. Et encore moins qu'elle devienne elle même un pirate. Mais quelque chose le retint de lui avouer pourquoi il avait agit ainsi.

«- Papa... Papa.. Je.. J'suis désolée..» sanglota l'enfant, s'excusant pour un tort imaginaire qui aurait conduit son père à un tel acte.

En pleurs, elle regarda son père qui se retourna, ne voulant pas lui faire face. Natalya se leva, presque d'un bon, une main collée contre sa joue qui était devenue rouge, et sans un regard pour son père, elle partit, ignorant les cris de ce dernier.

Et ce soir là, elle couru aussi vite qu'elle le pu, plus vite que jamais, et aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Elle finit par arriver sur le port. L'air iodé envahi ses poumons, et étrangement, elle se sentit un peu mieux.

Elle regarda les bateaux amarrés. C'est avec soulagement qu'elle trouva celui qu'elle cherchait. Elle se faufila entre les caisses, les cordages et les restes de poissons pour enfin arriver devant l'objet de ses désirs.

Par chance, il n'était pas gardé, elle pénétra dans le bateau le plus silencieusement possible. Des marins dormaient à la belle étoile sur le pont. Elle progressait sur le pont tel un chat, à la recherche d'une cachette. La capitaine ne voudrait pas d'elle à bord et c'était sa seule chance de quitter Lig Ocolide.

Elle fut sortit de ses pensées et autres projets futurs pas une large paire de bras qui la soulevèrent du sol, elle essaya vainement de se débattre, donnant des coups de pied dans le vide mais l'emprise ne desserrait pas. Elle lança sa tête en arrière et elle tomba, la brute qui l'avait attrapé, l'avait lâché sous le coup de la surprise. Ses cris avaient réveillé la quasi-totalité du navire. Natalya tenta de s'échapper ... et elle fut arrêtée dans sa course par un homme vêtu d'un grand manteau noir, qu'elle heurta de plein fouet. Et pour la deuxième fois dans la soirée, elle se retrouva au sol. A peine eut elle relevé la tête que le pirate pris la parole.

"- Eh bien ! Qu'avons nous là ? Qui es tu mon petit ?"

Natalya renifla un grand coup avant de répondre.

"Je ... j'm'appelle Natalya m'sieur. "

Le pirate remarqua qu'elle avait les yeux rougit, ce qui le fit légèrement sourire. Il décida alors de ... s'amuser un peu. Un petit divertissement de temps en temps n'était pas forcément mauvais pour la santé, non ?

"- Natalya ... " dit-il pensivement " Et qu'est ce qui t'amène ici ? Tu es perdue ? "

Elle commença à se relever pour répondre, mais l'homme en face d'elle l'interrompit.

"- 'top, 'top, 'top. Je ne t'ai pas dit de te relever, il me semble." se moqua-t-il.

"- Je .. d'solée, m'sieur.." s'excusa l'enfant en baissant la tête et en ramenant ses genoux contre sa poitrine. " J'suis pas perdue.. J'veux juste partir, loin." avoua Natalya.

Cette dernière information troubla le pirate. Il avait prévu de la tourmenter un peu avant de la renvoyer chez elle. Mais pas qu'elle demande à partir avec eux.

Après réflexion, il voulu en savoir plus sur ses motivations, ce n'est pas tout les jours qu'une gamine d'une dizaine d'année vient de son grès sur votre bateau pour vous demander de l'emmener avec vous. Et puis, il n'y avait eu plus de mousse sur ce bateau depuis que le dernier était mort lors d'un abordage.

"- Dis-moi, pourquoi tu veux quitter cette île ? J'veux dire, tu dois avoir une famille, des amis..." questionna-t-il. Natalya remarqua que jusque là il ne s'était pas exprimé comme la plupart des marins qu'elle avait entendu parler.

"- Non." répondit-elle simplement. Encore une fois, le pirate fut étonné par l'audace de la fillette.

Peut-être que ce fut la chose qui décida le capitaine à la prendre sur ce navire, mais la dernière réponse qu'elle lui fournit le convaincu pleinement. Finalement, il s'attachait à cette gamine.

"-J'pleurerais plus jamais. Promis." Elle ne comprit pas tout de suite à quoi correspondait le sourire du pirate.

"- Bienvenue sur le Pavillon Noir, Natalya. Il me semble que je ne me sois pas présenté. Je suis le capitaine Killian Ganelonn."

Du temps avait passé depuis qu'elle était arrivée, les yeux larmoyants, sur le bateau du capitaine Ganelonn. Depuis, elle avait grandi, appris à manier le sabre, même si elle préférait se battre avec une dague. Killian lui avait appris la navigation dès ses premiers jours sur le bateau, elle savait où étaient bâbord, tribord, la proue et la poupe. Elle connaissait le bateau presque comme sa poche. Il l'avait prise sous son aile, pour lui apprendre les bases de la piraterie. À 15 ans elle avait eu son propre cimeterre. Elle allait bientôt avoir 21 ans et en avait déjà vu beaucoup.

Désormais elle était calmement installée dans une taverne, sirotant son rhum roux. Natalya appréciait ce breuvage, à la fois sucré et fort. Même si elle redoutait de tomber dans l'alcoolisme comme son père, elle ne disait jamais non à une chope de rhum.

Après avoir finit de boire, la jeune femme ne put s'empêcher de commander un plat de poulpe flambé, la nourriture à bord n'était pas immangeable mais laisser à désirer.

Elle n'eut pas le temps de commencer à manger qu'elle sentit une pression sur son épaule. Elle se retourna pour trouver un écumeur, ivre, à moitié mort de rire. Natalya se leva, faisant face à son adversaire. Il avait au moins une tête de plus qu'elle.

"- Qu'tu fais là, p'tite ? C'poh un endroit pour une fillette ! " Derrière lui, d'autres marins, ivres aussi, riaient.

Ne réfléchissant pas, elle asséna un coup de poing à son assaillant, ce n'eut pas grand effet vu qu'il lui rendit, en trois fois plus fort. Du sang commença à couler de son nez douloureux. D'un revers de manche elle l'essuya. Elle sortit sa dague, mais l'autre fut plus rapide, esquivant son attaque, l'alcool n'était pas d'une grande aide en combat, l'homme la toucha à l'épaule, une vague de douleur l'envahi tandis qu'un liquide pourpre coulait de la blessure, lentement presque innocemment. Elle reçu un autre coup de poing, qui entraîna sa chute, suivit de coups de pied. Déjà un nuage brumeux la traînait vers l'inconscience.

Les coups cessèrent plus vite que Natalya l'aurait pensé. Elle entendit des voix sans pour autant comprendre la signification des phrases, un écho, comme si quelqu'un frappait une autre personne. La jeune femme sentit qu'on soulevait légèrement sa tête du sol. Le liquide fort qui coula dans sa gorge la fit vite revenir à elle -du rhum. Natalya toussota, n'étant pas forcément dans la meilleure position pour boire. Sa vision redevint plus claire, mais la douleur des coups été toujours présente. La jeune femme reconnu alors son capitaine. Elle était partie du bateau en douce, sans prévenir personne. Il ne devait normalement pas être au courant pour son escapade.

"- M'sieur." le salua-t-elle, une pointe d'ironie dans sa voix.

"- Capitaine. Et je t'ai déjà dit plein de fois de finir tes mots. " Visiblement il n'avait pas l'air très content d'elle. Il l'aida à se relever et Natalya ne put s'empêcher de laisser échapper une plainte. Ses côtes étaient douloureuses et elle aurait sûrement plusieurs hématomes.

Après réflexions, peut-être qu'avoir une flasque de rhum dans sa poche serait moins dangereux ?

Le capitaine resta silencieux tout le long du chemin qui les séparaient du Pavillon Noir. Cela ne présageait rien de bon pour Natalya.

"- Qu'est ce qui t'as pris ? Tu étais censée rester ici. Je donne les ordres et tu les suis. Je ne peux pas faire d'exception pour toi, tu sais ?" s'énerva le pirate. La seule réaction de la jeune femme fut de pencher la tête en avant, fixant le sol et fuyant le regard bleu perçant du capitaine. " Et puis, tu es blessée maintenant. Demain on repart en mer et tu n'es pas en état pour un quelconque abordage." Il s'arrêta, cherchant ses mots avec soin. Elle en profita pour essayer de se défendre un minimum.

"- C'est bon. Ça va aller. J'ferais attention." promit-elle.

"- Non. Tu débarquera à l'aube. Ne cherche pas à négocier. J'ai pris ma décision. Nous reviendrons quand tu sera rétablie."

Malgré ses protestations, il ne changea pas d'avis. Natalya ne dormit pas de la nuit, réfléchissant à ce qu'elle ferait une fois livrée à elle même.

Au première lueurs du jour, elle ramassa le peu d'affaires qu'elle avait, récupéra sa part de butin, puis se rendit sur le pont. Après un dernier regard implorant au capitaine, elle descendit du bateau, regarda une dernière fois la grand voile noire avant de se diriger vers la taverne de la veille.

Cela faisait déjà une semaine que Natalya avait débarqué. Une semaine qu'elle vivait dans une auberge miteuse. Une semaine qu'elle errait dans les rues sans but particulier. Une semaine qu'elle buvait du rhum dès que l'occasion s'en présentait. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Cela lui rappelait l'air iodé, fouettant son visage lors des voyages en mer. Natalya avait essayé d'arrêter mais cette pensée la faisait toujours replonger.

La jeune femme marchait sans but, se demandant quand le Pavillon Noir reviendrait, comment le capitaine l'avait retrouvée. En quête d'un bon rhum -encore et toujours du rhum- elle se retrouva dans la taverne où elle s'était battue. Et se rappelant des événements, elle décida de ne pas boire, mais de commander du poulpe flambé. Natalya n'avait malheureusement pas pu finir, ou même commencer son assiette. Une fois rassasiée, elle paya -il ne lui restait d'ailleurs plus beaucoup d'argent-, puis sortit de la taverne. Dehors le soleil se couchait dans une lueur orange. Cela lui fit immédiatement penser aux couchers de soleil en mer, elle refoula cette pensée et continua son chemin.

Ne regardant pas où elle allait, mais pourtant sobre, Natalya heurta un groupe d'homme. Et leur réaction ne se fit pas attendre, surtout lorsqu'ils la reconnurent. Apparemment, ceux-ci étaient rancuniers, l'un d'eux était salement amoché, surement pas un coup de poing du capitaine, qui portait des bagues assez imposantes.

"- Mais qui v'là ? Où qu'l'es ton cap'taine ? T'toute seule 'jourd'hui ? " Natalya préféra ne pas répondre et tenta de frayer un chemin entre les hommes, en vain. Elle avait laissé sa dague à l'auberge, n'en voyant pas vraiment l'utilité.

"- P'quoi t'réponds poh ? J't'ai p'sé une question. " s'indigna faussement son interlocuteur.

"- Laissez-moi passer. " répondit Natalya, le plus calmement possible, même si on pouvait sentir une pointe d'engouasse dans sa voix.

"- J'crois poh, non. " S'en suivit un coup de poing qu'elle essaya de parer. Elle réussit simplement à le dévier. Ce ne fut pas le cas pour le suivant, qui l'atteint au ventre, lui coupant le souffle.

Elle entendit des voix au dessus d'elle.

"- Eh, l'abime poh trop, y'a des marchands d'esclaves en c'moment, ici. 'pourrait en r'tirer que'que chose. " Natalya déglutit difficilement. Si il l'écoutait, elle n'aurait presque aucune chance de retrouver son boulot de pirate. Dans le cas contraire, elle s'en tirerait peut-être avec quelques hématomes, mais cette option disparu lorsqu'il envisagea l'idée de son ... ami ?

"- Laisse moi, m'am'ser un peu. " Il lui donna quelques coups de pied dans le ventre mais s'arrêta lorsqu'il vit qu'elle ne réagissait plus, inconsciente.

OooOoOoOoOoOo

La jeune pirate fut réveillée par le balancement familier d'un bateau qui vogue. Elle pensa un instant qu'elle était de retour sur le Pavillon Noir, mais un poids au niveau des poignets et des chevilles lui firent ouvrir les yeux. Elle était en fond de cale, avec une dizaine de personnes, apeurés et enchaînés. Baissant les yeux vers ses poignets, elle remarqua qu'il en était de même pour elle. Bien qu'elle eut la gorge sèche, elle demanda à un autre "prisonnier" où ils se rendaient.

"- Ils ont mentionnés Fort Lointain.. " Elle n'écouta pas la fin de la phrase. Fort Lointain.. l'enclave des esclavagistes. Alors c'était cela ? Elle allait devenir une esclave, surement dans le Nouveau Monde cité dans les rapports d'un bateau qu'ils avaient abordé. S'en était fini de sa carrière de pirate. Elle versa une larme, se rappelant de la promesse qu'elle avait fait quelques années plus tôt.

Elle devrait commencer une autre vie. Un faible sourire pointant sur son visage, elle pensa qu'elle pourrait peut-être avoir une flasque de rhum personnelle. Du moins, si elle devenait libre un jour. [/RP]