Guide du Bûcheron (et du Sylviculteur)

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Igor
Page Wiki
jeu. 8 août 2013 14:38
pas besoin de voter, t'es le seul a t'en occuper et Fab est a 100% d'accord avec ça donc y'a plus qu'a :p

Bon courage pour le "nettoyage", je t'aurai bien filer un coup de main mais je tiens plus debout, a ce soir peut etre
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Avatar du membre
stranh
Généreux donateur
Page Wiki
jeu. 8 août 2013 16:35
*lève le doigt*

:p
Mais je suis d'accord avec la majorité ^^

Contenu caché [Afficher]

Louis a écrit :Stranh élu, meilleur mec du mois sur le serveur :D
Image

Shahab
Page Wiki
jeu. 8 août 2013 18:52
Motion validée !
met à jour le guide ;)

et supprimez les panneaux hrp en passant, de temps en temps :)
Fab

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
jeu. 8 août 2013 18:55
On est tous avec tout Jib. Bonne chance pour virer toute les pancartes :)

Avatar du membre
Henri
Page Wiki
jeu. 15 août 2013 10:22
Pour moi aussi, je trouve les panneaux HRP inutiles car la seul chose qu'on écrit dessus c'est "
souche de *** et la date"
le truc totalement inutile car si tu reçois une commande d'une souche tu iras prendre une belle souche, et tu prendras la première qui passera devant toi !
je rentre vendredi de vacs et j'aiderai a retirer les panneaux hrp ^^

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
jeu. 15 août 2013 12:09
euh... juste non.

La ou jibius joue bien son rp c'est justement qu'il ne fait pas du rp merdique comme certains bucherons amateurs en partant du principe "une souche=une buche= des sousous" en prenant la premiere qui passe.
Et les panneaux hrp a la base était la pour servir d'indicateur de qualité ET de repere temporel pour savoir quand reboiser.

La seule raison pour lesquels ils vont etre enlevé c'est que Fab a fait remarqué le fait que 80% des arbres étaient de qualité standard, il n'y a donc a mettre de panneau hrp que sur les souches de qualité "extra"-ordinaire (en bien ou en mal d'ailleurs) ce qui fait que les panneaux devraient etre reduit d'autant plus.

En revanche il faudrait peut etre laissé un panneau pour la date de deboisement de toute une zone.
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien