Soulevez vous !

Modérateur : Support

Arklantos
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 11:11

RolePlay :

Comme d'habitude la naïveté d'Arklantos dû à ses origines était trop importante : Quand il passa devant l'affiche il voulut faire la révolution et quand il entendit le discours de Babetousse ce fut le contraire. Il se dit alors qu'il fallait mieux d'abord s'intégrer dans la cité, essayé de comprendre le système politique et de la société en général pour ensuite émettre un jugement objectif.

eltator
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 11:48

Hors RolePlay :

Bonjour, je prends pas parti dans cette petite guéguerre car ça ne ferait que causer des troubles HRP, mais j'aimerais quand même dire une chose,

Vendredi, scholwitz déclare une trêve rp pour le week-end, alors respectez la, depuis 2 jours tout les nouveaux messages sur le forum sont que des messages pour provoquer la révolution pendant que barbetousse ne fais pas ce qu'il voulait faire,
Alors si l'on demande une trêve on l'a respecté ou sinon on ne fait pas de trêve.

Sur ces mots pleins de bonheur je vous faits plein de bisous (cochon malade) ^^
Phalangiste Eltator !
Que l'arbitrio vous guide !

WalsungIlesa
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 14:52

RolePlay :

Ilesa déchiffra péniblement l'affiche puis lorsqu'elle eut compris de quoi il s'agissait, elle haussa les épaules. Ce ne sont rien que des mots, pensa-t-elle, sans aucune proposition concrète. Comment peut-on espérer faire basculer un régime politique avec aussi peu d'arguments matériels? Ilesa n'aimait pas particulièrement le gouverneur Barbetousse, mais sa déclaration était courageuse et sa présence était tout de même, bien que controversée, un facteur de calme et de stabilité dans cette ville. Si il y devait y avoir une révolution, rien ne prouverait que le régime qui en découlerait serait meilleur que celui-là. Ilesa préférait se contenter de ce qu'elle avait au lieu d'envisager des chimères qui pourraient se retourner contre elle.
Image

Image Image

Shaizerg
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 17:08

RolePlay :

Durant un des rares quartiers libres que lui offrait son maître Hérodion, Lucien passa par hasard devant l'affiche et la lut rapidement. A peine eut-il finit que le gouverneur Barbetousse fit son discours depuis le balcon. Il l'écouta en entier, restant discret dans un coin pour ne pas s'attirer d'ennuis à cause de son statut d'esclave.
La population est divisée entre le pouvoir actuel et la résistance contre celui-ci, pensa-t-il, le problème c'est que personne ne prend ouvertement parti et tout le monde vit dans la crainte que son voisin soit dans le camp opposé. Cependant, j'hésiterai moi aussi à choisir mes alliés si je n'étais pas esclave, tellement les répercutions de ces événements auront une importance dans le futur. Pour une fois qu'être invisible aux yeux des nobles sert à quelque chose!
Et il partit en riant tout bas, mais se jura de rester prudent en ces temps dangereux.

Slight
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 18:00

Hors RolePlay :

Bon, je viens poster du hrp pour une incohérence des plus totales.
Si je met :

Slight était enveloppé dans une longue cape noire, on ne put le reconnaitre qu'au son de sa voix tellement celui ci était caché sous cette couche de vêtement.
Il prêt bien soin de surveiller ses arrières, deux trois coups d’œils, personne ne l'avait suivit.

Ce n'est pas pour qu'on vienne me dire en jeu qu'on sait que j'ai posé des affiches. Franchement, à quoi ça sert de faire du rp si personne n'en prend compte ?!
C'est encore une incohérence vis à vis du joueur qui lit le forum et du personnage, non excusez moi, mais ça commence à être lourd. La personne concernée se reconnaitra et si elle souhaite répondre au post, qu'elle le fasse ici : http://www.esperia-rp.net/forum/viewtop ... 0&start=40 (Déjà le post que je fais n'aurait pas lieu d'être, enfin bon.)

Coup de gueule.. Petit ras le bol aussi, si on peut plus faire quelque chose sans que le joueur partage ce qu'il connait avec son personnage.
Image
..De vos culs.