Soulevez vous !

Modérateur : Support

Slight
Page Wiki
sam. 7 avr. 2012 22:44
Slight était enveloppé dans une longue cape noire, on ne put le reconnaitre qu'au son de sa voix tellement celui ci était caché sous cette couche de vêtement.
Il prêt bien soin de surveiller ses arrières, deux trois coups d’œils, personne ne l'avait suivit.
Il sortit de sous son long vêtement une affiche qu'il placarda aussi tôt.
On pouvait bien clairement y lire:

RolePlay :

Peuple d'Esperia,
Ne laissons pas la tyrannie et la dictature prendre le contrôle d'un rêve, d'un espoir. Le monde tel que nous le connaissions est en train de resurgir ici même !
Soulevez vous, ne laissons pas ces usurpateurs gouverner un monde qui ne leur appartient pas !
Soulevez vous contre ceux qui mènent Esperia à sa perte !
Slight afficha un petit sourire mesquin, il vérifia une nouvelle fois que personne n'était là et disparu dans la nuit.
Image
..De vos culs.

AbbSinthe
Page Wiki
sam. 7 avr. 2012 22:49
La révolte gronde...
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

MrBoubek
Page Wiki
sam. 7 avr. 2012 23:40

Hors RolePlay :

[Modéré], excuse moi de te dire ça, tu est gentille, je t'aime bien mais ça dépasse totalement les bornes là

I. On évite les messages HRP dans un Topic RP
II. Je me casse le cul a vous faire une news sur le savoir-vivre et tout et tu continu à gueuler
III. Si t'a un probleme avec le RP des gens, tu regle ça en RP, leur personnage ne sont pas content, point.

Alors maintenant je vais le dire, tu casse les couilles. Donc soit tu reste calme, soit tu dégage. Si tu ne sais pas vivre en communauté, reste seule. Ne va pas forcer la communauté à vivre comme toi.

Je dis ceci à [Modéré] mais c'est valable pour beaucoup d'autres joueurs.

Si vous souhaitez répondre, en MP s'il vous plait, par respect pour Slight qui a créé un topic.

RolePlay :

MrBoubek vit la pencarte...
"Interessant ces petits... Peut etre un peu d'argent à la clé... faut voir... Je me demande bien comment le contacter."
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

erik500
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 01:13

RolePlay :

Erik vit l'affiche placardée.
- Mon dieu j'espère que ça ne va pas recommencer .... pas encore une révolte...mais , non ce n'est pas posible...
Erik partit en vitesse blanc comme un linge
Image

"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Mikamus
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 08:09

Hors RolePlay :

Naenyh a écrit :Je sais vivre en communauté, c'est juste que les ÉNORMES incohérences comme ça je supporte pas surtout sur un serveur qui se doit full rp donc cohérent.
Dans un serveur full RP on répond personnage à personnage et non par une semi-insulte au joueur qui a posté ce message dans une balise HRP. On t'entend beaucoup HRP sur cette "révolte" mais RP je ne t'ai, pour ma part, pas vu prendre partie ou bien gueuler en RP.
Bastou merci de suprimmer ces messages HRP

RolePlay :

Mikamus sentait bien le peuple Esperien se soulever, il esperait une réaction rapide de Barbetousse pour calmer cela, il devait parler a la population au lieu de la fuir ou l'emprisonner..
Mika alla ensuite chercher neuville pour l'informer que ce message venait peut etre de la compagnie noire..
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Kajjy
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 08:16

RolePlay :

Kajjy s'arreta pour voir l'affiche, àprès l'avoir lu il s'en alla aussitôt en soupirant.
-J'éspère pouvoir éviter la révolte,je ne gagnerais rien à me ranger d'un des deux côtés.
Goodbye.
Goodbye, old friend.

Pellaon
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 09:07

RolePlay :

Quand Pellaon vit l'affiche, il fut prit d'un violent mal de crâne : " mon dieu ! ça ne peut pas recommencer ! ça ne doit pas recommencer ! "

Hors RolePlay :

C'est quoi la compagnie noire ???? j'en ai jamais entendu parler
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

barbetousse
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 09:26

RolePlay :

*barbetousse s'avança du haut du balcon de son bureau et il cria à tout le peuple Esperien.*

Mes amis, Mes frères ,

Je souhaite que la personne ayant placardé cette affiche ou celle qui le lui aurai ordonné s'avance. Nous règlerons ces malentendus en tant que personne civilisés. Je ne souhaite pas une révolte et encore moins devoir faire enfermer ou tuer certains citoyens. Ou qvez vous vu une tyrannie ? Je suis à l'écoute de vous mais au moins apercevez vous du fait que quand je vous demande qu'améliorer, vous tourner le dos ou esquiver ma question. Alors je vous suggère de prendre un minimum de recul et de voir toi le travail que j'ai fait pour vous. Quand a cette révolte elle ne prendra pas vie. Je la ferai tomber bien avant. Bonne vie mon peuple et longue vie à notre magnifique cité.

Hors RolePlay :

Dois-je comprendre que la trêve rp était la que pour m'arrêter avant que je détruise la rébellion ? Soit.
Je défends [Modéré] il y a des incohérences énormes. J'accorde la citoyenneté à Neuville, il s'en dit heureux et 5 minutes après il est dans la rébellion --! Ça marche pour à peu près tout le monde vu que je n'ai commis aucun acte tyrannique. Les seuls ayant une raison de se révolter serai Scholwitz et tout les gens qui le suivent mais en tout cas pas quelqu'un qui ne la jamais. U ou qui à porter plainte contre lui. Certains rp me sidèrent ...
L'argent est le baromètre des vertus d'une société. Ayn Rand

Kemelvor
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 10:08

RolePlay :

Assiste, dans l'ombre de l'échoppe du Blé d'Or, à tout le remue ménage qui se produit dans la ville.
Au départ, il pensait avoir affaire à une société malade, branlante et primitive, rejeton perdant de l'ancien monde. La chose était en fait plus subtile que ça. Il n'y a pas de batailles armées, mais des duels de paroles et d'arguments quasiment tout le temps. Aucun sang ne coule, juste des fiertés qui se fracassent.
Il voit de grands discours changeant les pensées des gens, faisant changer de camps beaucoup de monde en peu de temps. Ça lui rappelle le Jeu des marchands, mais dans un registre plus politique.
Il entend parfois des gens se plaindre que les autres sont incohérents à changer d'opinion à la vitesse de l'éclair, mais il n'est pas de leur avis : Un bon parleur peut faire soulever des foules, et ces foules peuvent en rassembler d'autres, peu importe la vérité ou le bon sens.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Slight
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 10:26

Hors RolePlay :

Pour répondre à [Modéré] et Barbetousse vis à vis qu'il n'y ai pas de dictature, etc.. On s'en fout, non ?
Qui te dit que mon perso souhaite pas voir une revolution se mettre en place ? Excuse moi, mais il y a mille et une raison de dire ce que l'on souhaite en rp, si tu poses une affiche comme quoi tu as vu un lapin rose volé dans le ciel, tu fais ce que tu veux, les gens peuvent te croire ou non. Bref, stop le hrp un peu, ça devient lourd.

RolePlay :

Slight passa non loin de barbetousse et afficha un petit sourire en coin. Il se dit qu'il continuerai jusqu'à vraiment voir un mouvement de révolte, auquel cas il pourrait peut être en profiter plus tard..
Image
..De vos culs.