Une disparition inquiétante.

Modérateur : Support

Répondre
Napow
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 20:58

RolePlay :

Au milieu du désordre apparent qui régnait à Esperia, au milieu des prises de paroles publiques, des rumeurs et des démentis, au milieu de la guerre des mots, silencieuse mais non moins mortelle, qui sévissait depuis un moment, une chose était passée inaperçue.
En effet, voilà quelques jours que plus personne en ville n'avait vu Napow Cubiolli, l'Intendant des Hersatz et Directeur de l'Office. Il n'avait plus donné signe de vie, et personne ne semblait l'avoir aperçu, ou même avoir communiqué avec lui.
Il y avait bien cette rumeur, parmi tant d'autres, qui laissait entendre qu'il était parti se promener en forêt, et n'en était jamais revenu...

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Comme vous l'avez remarqués, je suis absent en ce moment, je ne suis toujours pas parvenu à refaire fonctionner mon launcher. De plus, l'ambiance qui règne en ce moment ne me donne pas plus envie que ça de me casser la tête pour revenir, donc ça risque de prendre quelques temps.
Biensûr, je n'ai nullement l'intention d'abandonner le serveur, donc je commence à mettre en place une justification RP à cette absence ! Je vous tiendrais informé ! ;)

Octyso
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 23:23

RolePlay :

Trouvant l'absence de Napow louche Octyso se dit qu'il fallait qu'il en parle à ses amis.

Hors RolePlay :

Ok, ça fait chier pour ton histoire de launcher =S
Pour les probs HRP bah sa à l'air de se tasser un peu, donc reviens vite ! ;)

Mikamus
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 23:42

RolePlay :

Mikamus avait toqué de nombreuses fois a la porte de l'office fermé.. Il commencait a ce poser quelques questions... Il esperait que l'office serait ouvert pour le retour d'Adabroux.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Neuville
Page Wiki
lun. 9 avr. 2012 15:21

RolePlay :

En ces temps perturbés que connait la cité, Albion était très occupé par son enquête et son travail quant au hors série qu'il devait rédiger. Aussi il ne remarqua pas immédiatement l'absence de son ami. C'est en parlant avec Mikamus qu'Albion commença à s'inquiéter... Il espérait que rien n'était arrivé à Napow qui peu avant portait des idées disons, dissidentes...