Un homme parmi tant d'autres...

Modérateur : Support

Répondre
Pellaon
Page Wiki
mer. 11 avr. 2012 21:28

RolePlay :

Pellaon, était choqué... d'abord Lexigg se suicide... puis Barbetousse et Dranyhl sont morts... Ensuite vient le tour de l'abbus Renault... Les trois derniers sont morts en hommes libres... ne supportant plus le régime actuel... Pellaon avait décidé de tuer Nobuo et Scholwitz, pour venger les autres. Il blessa Nobuo et se battit contre Regdard, le combat fut bref, Pellaon mourut...
Il avait rejoint ses amis Elderand, Fitz, Barbetousse et même Dranyhl et Lexigg... Sa dépouille serait certainement donné aux charognards... étant donné qu'il n'était pas important et qu'il n'avait que peu d'amis...Avant de mourir, il a donné un papier à fabrice qu'il devra garder et lire.

Hors RolePlay :

Voilà je suis mort et je ne compte pas reroll.
Fabrice je compte t'envoyer ce qu'il y a de marqué sur le papier...
bonne continuation à tous.
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Kemelvor
Page Wiki
mer. 11 avr. 2012 21:33

RolePlay :

Un énorme juron retenti à travers la ville
"Mais c'est quoi cette ville de suicidaire ?"
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Maevis Sombrelune
Page Wiki
mer. 11 avr. 2012 21:38
Bastou' avait vu la scène à contre-cœur depuis une des fenêtres de l'Orhum, impuissant…
Il se demandait pourquoi la ville continuait sa descente aux enfers. Pourquoi personne ne faisait rien pour empêcher que la ville tombe à feu et à sang et devienne qu'un simple plagiat de la dépravation de la Capitale…

Hors RolePlay :

Sérieux ? Tu nous quittes d'un seul coup, définitivement ? ='(

Adabroux
Page Wiki
mer. 11 avr. 2012 21:41

RolePlay :

Adabroux entendit dire que Pellaon était mort. Il se rendit à l'abbaye, se recueillit et dit: "Encore un homme est tombé, Arbitrio, arrêtez de prendre nos vies je vous en supplie..."

Hors RolePlay :

Rooh non... Pourquoi tu parts Light? :(

Mikamus
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 09:47

Hors RolePlay :

Encore un? Il serai peut être temps d'arreter l’hécatombe non ?

RolePlay :

Mikamus alla arracher la pancarte sur le seuil de la maison a Pellaon et se dit qu'il était vraiment temps que tout cela s'arrete !
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Arklantos
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 10:43

RolePlay :

Arklantos entendit parler d'une nouvelle mort. Encore? Se dit-il... Où cela nous mènera-t-il? Et il avait bien raison de s'interroger car ces temps de crise était rudes, surtout pour un esclave comme lui.

Pellaon
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 17:45

Hors RolePlay :

Je compte faire une pause, pas sur que je revienne, cela dépendra de mon humeur
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image