[Sénat] Discours public

Modérateur : Support

Répondre
Kemelvor
Page Wiki
jeu. 19 avr. 2012 17:58

RolePlay :

Après avoir médité, heures après heures, sur son discours et les mots qu'il faut, Kemelvor monte sur l'estrade publique devant le palais. Une boule de stress et de fierté s'agite dans son ventre, mais grâce à son apprentissage, il parvient à masquer son excitation. Il est temps de sortir de l'ombre à présent.
Petite musique

RolePlay :

Espériens, Espériennes.

Je me présente, je suis Kemelvor Kemaltar, je suis candidat aux élections sénatoriales dans le Quartier d'Adobe.
Je suis l'unique candidat, je suis donc élu d'office, mais je ne me repose pas pour autant sur les lauriers : Ce n'est que le prélude des choses. J'aimerais donc ouvrir le premier chapitre en vous faisant ce discours.

Je suis ici depuis peu, j'ai posé le pied sur cette ville il y a seulement deux semaines pile. J'ai été l'esclave réquisitionné par Barbetousse, le feu qui s'est jeté sur la poudre. Ça a mené à la révolte que nous connaissons tous.
Ce passé est derrière nous, mais je reste le feu. Cette fois je ne veux pas m'en servir pour détruire les choses, mais pour illuminer le futur qui se trouve devant nous.

Nous sommes dans un période de reconstruction, nous devons reconstruire les bases d'une société qui s'est ébranlée. Je me porte volontaire pour aider les espériens à se reconstruire et diriger les priorités grâce à ma parole au sein du sénat. Je me porte volontaire pour entrer dans un dur jeu politique afin d'agir pour le monde. Je me porte volontaire pour réussir.

Je me présente dans Adobe, c'est vrai. Mais je me présente comme candidat indépendant. Je n'ai pas d'attache, je n'ai pas de famille, je n'ai pas de dette morale et je n'en ai jamais voulu. Je suis un homme libre pourvu d'alliés et de talents, et je m'en sers pour agir et aider ceux qui le désirent. Tout le monde peut me solliciter pour faire porter une parole au sénat. Que vous soyez Hersatz, Spiritueux, Tarkhanes, indépendant, que je vous ai déçu ou que vous me soutenez, je suis là pour vous.

Je ne suis pas arrivé jusqu'ici par le fruit du hasard, j'y suis parvenu avec une motivation sans faille et des alliés qui ont su m'aider. Je ne veux pas rendre ce chemin inutile, c'est pourquoi le premier chapitre commence dès maintenant. Il dépend autant de moi que de vous pour l'écrire. Assurons nous que ce soit une belle histoire.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

MrBoubek
Page Wiki
jeu. 19 avr. 2012 18:43
Boubek écouta le discours jusqu'au bout.
"Bravo ! Je suis fiere qu'un type comme lui représente Adobe ! Il représente parfaitement la volonté d'amitié et d'ouverture qu'Adobe souhaite avec ses voisins !" s'exclama-t-il en applaudissant.
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Neuville
Page Wiki
jeu. 19 avr. 2012 20:36

RolePlay :

Albion ne dit mot, toutefois il eut l'air surpris.

En effet, le représentant d'Adobe au Sénat... habitait à Rive-Lame... Que représentait-il alors ?
Enfin, il avait bien été clair, il disait représenter "Les Espériens" et non un quartier mais cela ne dénaturait-il pas dès lors le fait d'avoir des sénateurs, précisemment : par quartier ?

Telles étaient deux questions, parmi tant d'autres, que se posait Albion.