La Garde corrompu, on en veut pas !

Modérateur : Support

Répondre
MrBoubek
Page Wiki
sam. 21 avr. 2012 16:52
des affiches...

La Garde corrompu, on en veut pas ! :

Esperia !

Nous avons vaincu ensemble la Révolution de Fitz le coupeur d'oreille ! Nous avons maté ensemble Dranylh et Barbetousse les fous ! Mais aujourd'hui, d'autres personne qui ont soif de pouvoir menace notre tranquillité ! Je parle de Mikamus le Tarkhan et de ses chiens de gardes qui lui obéissent au doigt et à l'oeil !

Cet homme a la garde à sa poche ! Il peut se permettre de troubler l'ordre publique, insulter le peuple sans avoir peur de représaille !

Mes amis, aujourd'hui, à cause de cet homme nous avons une garde répressive ! Une garde, ,normalement préventive et défensive, qui ne fait que servir les interets d'un vil personnage égoïste ! Mes amis, la garde inspire la crainte ! Le peuple ne lui fait pas confiance car elle est sous la botte d'un vieillard sénile qui a soif de gloire !

Et bien sur, face à cela que pouvons nous dire ? Rien ! Chaque mot de travers se résulte par une amende ! Chaque geste de désapprobation se résulte par un emprisonnement !

Que le peuple se leve ! Qu'il fasse son devoir et se batte contre la garde manipulé ! Jettons l'actuel chef de la Garde au cachot ! Dites-lui de nous rendre l'argent qu'il nous a volé ! Ce que Esperia veut, c'est la JUSTICE !
Image
Nous demandons une garde impartial ! Sans attachement à un quelconque dirigeant si ce n'est celui d'Esperia !

Membres de toutes le famille, que vous soyez Spiritueux, Tarkhan ou autres, levez vous ! Levez vous une fois de plus vers ce nouveau chaos qui arrive ! Empêchez le de sévir ou nous le regretterons tous ! Et je serais le premier à faire face ! Comme je l'ai fais lors de la Révolution de Fitz, comme je l'ai fais lors du coup d'état de barbetousse ou Dranylh qui étaient pourtant mes frères !
J'oeuvrerais pour la paix et la grandeur d'Esperia !
JUSTICE SOIT FAITE !

MrBoubek d'Hersatz
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Mikamus
Page Wiki
sam. 21 avr. 2012 17:00

RolePlay :

Mikamus passa devant l'affiche
Ahaha mon Arbitrio ! Qu'il est drôle ce Boubek, ou autrement dit l'homme qui a le plus de délits a son actif !
Pas étonnant qu'il râle, si il se tiendrai un peu plus a carreaux ce puant peut être que la garde ne le verbaliserai pas.
Il veut le pouvoir, il veut le sang ! Je pense qu'a Esperia assez de sang a coulé a cause de ces putains d'hersatz! Il est temps au gouvernement de les remettre a leur place ces homme qui ordonnent au peuple d'aller s’entre tuer à chaque fois qu'ils sont frustré !
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Adabroux
Page Wiki
sam. 21 avr. 2012 17:43

RolePlay :

Adabroux passa devant l'affiche et se mit à rire:
"Ahahah, il a reçu une amende puisqu'il insulte quelqu'un et le voila en train de crier à la corruption!
L'homme qui a le plus gros casier de la ville et des prix exorbitants vient crier à la corruption? C'est le dispensaire qui se fout de la charité! se dit-il en partant, une larme à l’œil."

Nobuo
Page Wiki
sam. 21 avr. 2012 17:50

RolePlay :

De là où elle travaille, Nobuo entend des rumeurs. Elle se chargera d'éclaircir ça demain.

Kemelvor
Page Wiki
sam. 21 avr. 2012 19:31

RolePlay :

Kemelvor soupira en entendant les prémices de ce qui pourrait être une révolte. Prenant un morceau de charbon et un papier en soupirant, il commença à noter les idées que lui souffle Arbitrio qui pourraient redresser la ville, une nouvelle fois.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Tyren
Page Wiki
lun. 23 avr. 2012 14:49

RolePlay :

Tyren passa rapidement devant le panneau, il le lut éclata de rire et se dit:
- Sacré Boubek, il lâchera jamais!
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik