La Ville recherche des démolisseurs !

Modérateur : Support

Répondre
Scholwitz
Page Wiki
mar. 1 mai 2012 12:41

RolePlay :

Espériens, Espériennes !

Le projet des bureaux du Gouvernement est accepté depuis quelques jours. Ce nouveau bâtiment se tiendra à la place de l'actuelle maison des nouveaux, entre la banque et le Sénat.

L'Etat recherche des personnes pouvant démolir ce bâtiment. Une paie en fonction du travail fourni sera allouée.

Pour toute candidature, veuillez envoyer une missive au Consul de l’Économie Scholwitz.

Hors RolePlay :

EDIT: il va de soi que les nobles ne sont pas les personnes pour postuler, les esclaves/habitants/citoyens seront favorisés.
Modifié en dernier par Scholwitz le mar. 1 mai 2012 12:56, modifié 1 fois.
Image Image

Adabroux
Page Wiki
mar. 1 mai 2012 12:55
Adabroux envoya une lettre au Consul:

RolePlay :

Bonjour Ser le Consul,

Je me porte volontaire pour démolir ce bâtiment, ayant une forte carrure et sachant manier excellement bien la masse, je suis le candidat idéal. J'ai déjà démoli l'ancienne muraille qui longeait l'Abbaye, je sais donc comment m'y prendre. Je suis disponible contre toute rémunération.

Avec toutes mes salutations,
Adabroux le Tharkane.
Modifié en dernier par Adabroux le mer. 2 mai 2012 06:16, modifié 1 fois.

GaryWes
Page Wiki
mar. 1 mai 2012 13:04

RolePlay :

Gary Wes remarqua l'annonce publiée par le consul et écrivit rapidement une lettre de réponse.

Lettre de Gary Wes :

Sieur le Consul,

Je me porte également volontaire pour démolir la maison des nouveaux. Tavernier de mon état, je suis couramment amené à déplacer des fûts pouvant peser plus d'une dizaine de kilos. Ma force physique est donc suffisante pour réaliser ce travail.

Salut,

Gary Wes le Tharkane.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

FabriceBarrett
Page Wiki
mar. 1 mai 2012 14:53

Au consul Scholwitz :

Consul,

Je me propose pour aider à la démolition du bâtiment. Je sais manier pioches et haches et estime être apte à détruire la maison.

Cordialement,

Fabrice Barrett

Tyren
Page Wiki
mar. 1 mai 2012 16:53

RolePlay :

Consul,
Je me propose pour cet ouvrage, je suis assez fort et j'obéis facilement.

Cordialement,
Tyren Garde

Hjalmor
Page Wiki
mar. 1 mai 2012 22:34

RolePlay :

Bonjour Messer Scholwitz. Suite à votre annonce concernant la démolition d'un bâtiment ancien, moi, Anrbjörn vous propose mon aide dans l'accomplissement de cette tâche.
En effet je dispose des aptitudes physique pour me proposer en tant que volontaire.

Bien à vous.
-Arnbjörn.V.
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image

Nobuo
Page Wiki
mer. 2 mai 2012 22:31

missive envoyé à chacun :

Monsieur,
Je vous informe que Monsieur Guidrion, artisan de la pierre, a été chargé de coordonner la démolition.
La liste des volontaires lui a été transmis, il est désormais responsable de lancer les travaux.
Les payes de tous seront distribués à la fin.
Le gouvernement.

Guidrion
Page Wiki
ven. 4 mai 2012 16:47

RolePlay :

Compagnons,

Les premières étapes de la démolition se feront dans les cycles tardifs de cette journée. Prenez un bon repas et soyez prêts. La tâche ne sera pas aisée.
Présentez-vous sur la place devant le chantier à vingt heures!

Contre-maitre de la démolition,
Guidrion Sker

Hors RolePlay :

La démolition se fera ce soir à partir de 20h environ.

Contenu caché [Afficher]

Image