[Correspondance] Elethir - Morgann

Modérateur : Azer

Répondre
Elethir
Page Wiki
jeu. 16 janv. 2014 20:05

Hors RolePlay :

Destinataire : Morgann Telcontar
Rédacteur des réponses : Sike_Shinoda (Morgann)
Destination : La Capitale
Liste des services choisis :/

RolePlay :

Merci de remettre cette lettre au gérant de l'Auberge de la Grenouille Farceuse
Morgann,

Je suis désolé de ne pas avoir pu te contacter si tôt, je ne savais pas quand tu arriverais à l'ancien monde.
Je t'écris pour prendre de tes nouvelles, ainsi que celles notre organisation, et te donner les miennes et celles d'Esperia.
Tout est assez calme ici, Bill Moscaw semble assez bien se débrouiller, il gagne ma confiance, mais je reste sur mes gardes, le pouvoir rend dangereux, et je n'ose imaginer ce qui arriverait si il venait à perdre raison.
Morgann, je suis désolé de ne pas avoir pu te rejoindre comme je te l'avais promis, ton départ était inévitable, et je ne te cacherais pas que je me suis attaché à certaines personnes ici.
N'ai crainte, mon ami, je reste ton second, et je veillerais sur Esperia.

Sinon, comment se porte Alessio ? Les rumeurs sur les tentatives d'assassinat sont-elles fondées ?
J'entend d'assez mauvaise choses de la Capitale, il est temps que tu reprennes les choses en main, la retraite d'Alessio arrivant à grand pas.
Transmet-lui également ma demande pour devenir Lieutenant de la Racine Noire Esperienne, notre organisation est assez éteinte en Esperia, ces derniers temps, Esperia est calme, mais si la situation dérape, je ne doute pas qu'Alessio et Wanda enverront des hommes sur place.

J'attends ta réponse avec impatience, passe le bonjour à Beraf et à Wanda si tu as l'occasion de les voir, et salut Lidiah et tes enfants de ma part.

Bonne chance, mon ami.

Elethir Syzir.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé le 16/01

Contenu caché [Afficher]

Compte HRP.
Steam : Bwapa
Bwapa.Elethir.Halvar . . .
Image

Morgann
Page Wiki
dim. 16 févr. 2014 14:54

Hors RolePlay :

Destinataire : Elethir Syzir.
Rédacteur des réponses : Bwapa (Elethir)
Destination : Esperia
Liste des services choisis : /

RolePlay :

Cher Elethir,

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, nous avons eu quelques empêchements.
Lidiah et les enfants se portent à merveille, ils grandissent si vite... depuis qu'ils savent marcher, il nous faut les surveiller avec plus de précaution. Marek ressemble de plus en plus à Lidiah en grandissant, mais affiche un caractère discipliné, il s'amuse beaucoup à se prendre pour un chevalier alors je lui lis le Code tous les soirs, ce qui a le don d'agacer ma chère fiancée par moment !
Cameron est cependant le plus calme des deux, tandis que son frère s'amuse avec une épée en bois, lui préfère lire les quelques bouquins que j'ai réussis à nous trouver dans la Capitale. Peut-être un futur érudit ?

Ici à la Capitale, c'est assez calme dans le Quartier Hura, hormis les patrouilles de gardes qui se font assez fréquemment depuis quelques temps. Un établissement contrôlé par la Racine Noire dans le Quartier Nordique a été attaqué par un groupe de gardes capitalards, Alessio s'y trouvait et y a été blessé à la jambe. Nous avons réussis à retenir quelques instants la Garde dans le but d'évacuer le grand chef avant de disparaître. Selon certains indicateurs, l'Hukkomelsen n'y serait pas pour rien. Alessio se rétablit lentement chez un ami du Quartier de la Petite République. Beraf doit normalement passer la semaine prochaine par la Capitale, pour régler un problème avec quelques uns de ses hommes et pour une réunion de la plus haute importance (je t'en parlerais plus tard). Hormis cela, tout se passe plutôt bien, même si le Quartier Nordique peine à se reconstruire.

Avec Lidiah, nous avons décidés de partir en direction d'Odense. Le départ est prévu dans deux semaines. Je reprendrais contact avec le Grand Maître de la Chevalerie Hura et quelques uns de mes amis chevaliers. J'espère pouvoir également régler une ancienne histoire une fois dans ma patrie.

Je ne puis t'en dire plus pour le moment, j'espère que tu te portes bien et que tu recevras ma lettre rapidement.

Qu'Arbitrio et les Sept veillent sur toi mon ami.

Morgann Telcontar.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé le 16/02
Ex Sike Elassar Vestrit, Ex Lieutenant de la Garde, Ex soldat de la Pointe d'Or, Ex assistant du CJS, Ex vétéran de la Guerre Civile et Ex Chevalier d'Espéria.
"Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme."
William Ernest Henley
Actuellement Morgann Telcontar (Tous les titres qui vont avec sont sur sa fiche)