Hors RolePlay :
Destinataire : Morgann TelcontarRédacteur des réponses : Sike_Shinoda (Morgann)
Destination : La Capitale
Liste des services choisis :/
RolePlay :
Merci de remettre cette lettre au gérant de l'Auberge de la Grenouille Farceuse
Morgann,Je suis désolé de ne pas avoir pu te contacter si tôt, je ne savais pas quand tu arriverais à l'ancien monde.
Je t'écris pour prendre de tes nouvelles, ainsi que celles notre organisation, et te donner les miennes et celles d'Esperia.
Tout est assez calme ici, Bill Moscaw semble assez bien se débrouiller, il gagne ma confiance, mais je reste sur mes gardes, le pouvoir rend dangereux, et je n'ose imaginer ce qui arriverait si il venait à perdre raison.
Morgann, je suis désolé de ne pas avoir pu te rejoindre comme je te l'avais promis, ton départ était inévitable, et je ne te cacherais pas que je me suis attaché à certaines personnes ici.
N'ai crainte, mon ami, je reste ton second, et je veillerais sur Esperia.
Sinon, comment se porte Alessio ? Les rumeurs sur les tentatives d'assassinat sont-elles fondées ?
J'entend d'assez mauvaise choses de la Capitale, il est temps que tu reprennes les choses en main, la retraite d'Alessio arrivant à grand pas.
Transmet-lui également ma demande pour devenir Lieutenant de la Racine Noire Esperienne, notre organisation est assez éteinte en Esperia, ces derniers temps, Esperia est calme, mais si la situation dérape, je ne doute pas qu'Alessio et Wanda enverront des hommes sur place.
J'attends ta réponse avec impatience, passe le bonjour à Beraf et à Wanda si tu as l'occasion de les voir, et salut Lidiah et tes enfants de ma part.
Bonne chance, mon ami.
Elethir Syzir.
Hors RolePlay :
Statut : Envoyé le 16/01