Utilisateur:Elethir

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Bwapa
Pseudo
Elethir
Prénom IRL
Victor
Âge IRL
15





Elethir Syzir

Le visage D'Elethir avant "l'incident"

"Les gens disent que je ne suis qu'un mercenaire ou un assassin, en vérité, je suis sans aucuns doutes un génie qui n'a pas trouvé son emploi."

Présentation

Compétences

Grille Vieille Botte.png Agilité : De par sa taille et ses formes, Elethir est très agile, aussi bien au combat que dans la vie courante. Il sait que son agilité est son atout principal, et il sait s'en servir.

  • Souplesse : Que ce soit en plein combat ou dans la vie de tous les jours, Elethir est très souple, c'est un avantage considérable.
  • Esquive : Lors d'un combat, Elethir ne peux pas vraiment compter sur sa force, c'est pourquoi il s'est spécialisé dans les esquives. Peut importe le type d'arme de l'adversaire, il arrivera à esquiver les coups les plus évidents à travers des roulades, ou de simple mouvements latéraux.

Grille Crochets Primitifs.png Crochetage : Dans la racine, Elethir à apprit a crocheter des portes, très vite, il s'y est intéressé, aujourd'hui, il maîtrise à la perfection l'art du crochetage.

  • Expert : Elethir, par son expérience saura utiliser n'importe quel crochet sur n'importe quelle serrure, il estime aujourd'hui, avoir atteint un niveau de maîtrise du crochetage très élevé.

3Opx Endurance : Avec sa vie dans le nord et par ses entraînement dans la racine noire, Elethir est devenu endurant, il pourra courir d'assez longue distance avant d'être essoufflé, un atout essentiel pour un bon mercenaire.

  • Course : Elethir est un habitué de l'évasion, aussi, il dispose d'un souffle assez conséquent pour courir ou sprinter sur de longues distances sans être trop essoufflé.

Grille Épée Sertie.png Combat : Déjà enfant, Elethir s’intéressait au combat et à l'art de se battre, c'est en rejoignant la racine noire qu'il apprend finalement a se battre avec finesse et rapidité. Il se bat généralement avec la hache à une main, l'arc, ou la dague.

  • Hache à une main : Excellent, La hache à une main est l'arme favorite d'Elethir, peu commune en Esperia, il sait s'en servir à la perfection, les attaques massive de l'arme et l'agilité d'Elethir, forme un duo redoutable en plein combat.
  • Dague : Bon, La dague est une arme petite, précise et efficace. Elethir se débrouille bien avec, il s'en sert notamment pour parer ou faire des estocs rapide.
  • Arc : Moyen [En baisse], Elethir sait se servir d'un arc, mais contrairement à un bon archer, il lui faudra temps et concentration avant d'arriver à tirer une flèche précise. Il ne s'entraîne plus avec cette arme, il perd donc sa légère expérience sur la matière.
  • Poing : Bon [en baisse], Elethir sait enchaîner quelques coups au corps à corps sans armes, mais à part ça, il utilise le peu de ses connaissances en la matière pour paralyser un adversaire, ou le faire tomber, par exemple, il utilise des techniques des combat Hura, apprisent à la racine.

Grille Livre et Plume.png Alphabétisation :Il a appris à lire et écrire avec Pépi, il se débrouille bien, malgré le fait qu'il ne comprenne pas certaines règles...

Description Physique

Le tatouage d'elethir.

Du haut de ses 33 ans, Elethir est un homme de taille moyenne, plutôt svelte, il est assez agile. Il a des cheveux bruns bouclés. Depuis son accident. Elethir porte constamment une capuche et une écharpe. Cachant le mieux possible la partie de son visage mutilé. Une longue chaîne pend le long de son torse, le rendant d'autant plus terrifiant. Il porte, sur le haut du bras, un tatouage, représentant une racine noire.

Description Psychologique

De nature assez discrète, voir timide, Elethir semble, au premier abord, froid et désagréable. Il cherche avant tout à donner aux inconnus ou aux cibles l'image d'un homme sans scrupule qui n'hésitera pas à commettre les actes les plus odieux pour parvenir à ses fins. Pourtant, ceux qui apprendront à le connaître découvriront un homme sympathique, pourvu d'un léger sens de l'humour. Outre son métier de mercenaire, Elethir à tout de même quelques passions, comme la chasse, l'alcool, ou les femmes. Sur le point de vu relationnel, Elethir est quelqu'un d'assez spécial, il témoignera son bien-être aux côtés de quelqu'un en faisant des gamineries ou en souriant allègrement.

Decorelethir.jpg

Qualités

  • Fiable
  • Téméraire
  • Rusé
  • Franc
  • Loyal
  • Meneur
  • Intrépide

Défauts

  • Malhonnête
  • Vénale
  • Vicieux
  • Obstiné
  • Manipulateur
  • Froid
  • Lunatique

Relations

Ceux qu'il apprécie.

Esmeralda Deusse [disparue] Son épouse, elle lui manque terriblement. Aujourd'hui, la perte de sa femme est devenue une plaie pour Elethir, une faiblesse qui ne semble pas guérir, même avec le temps


Elduin Skÿrn Sans aucuns doutes le membre du clan qu'Elethir apprécie le plus, il respecte sa loyauté et son courage. C'est un véritable frère, son jeune frère a rejoint la Racine Noire, il est fier de lui. C'est aujourd'hui son frère d'arme.


Eryka Deglass Celle qu'il considère comme sa belle sœur. Malgré sa discrétion, Elethir l'apprécie de plus en plus, il veille silencieusement au bien-être d'Elduin, d'elle, et de son fils.


Akseli Awolius, dit Tête de Fer La seule personne qu'il considère comme un allié depuis le départ de Morgann, sous ses airs froids, Elethir l'apprécie. Ils ont beaucoup de projets ensemble.


Pépi guðrækinn sta-Skÿrn Moscaw La nouvelle chef du clan. Depuis qu'elle dirige le clan, Elethir s'éloigne petit à petit du clan et de Pépi, ne retrouvant plus les valeurs pour lesquelles il l'a rejoint. Aujourd'hui, seul Elduin maintient Elethir dans le clan. 

Possessions

Rot Svart

L'armure Sertie D'Elethir.

Cette Armure en acier a été fabriquée par Hannah Skÿrn Moscaw, la sœur D'Elethir. Avant même de la recevoir, Elethir a décider d'appeler l'armure "Rot Svart" en hommage à son organisation, bien que son clan a contribué dans la fabrication de celle-ci.

L'armure est en acier Le point fort principale de l'armure et qu'elle permet à Elethir de conserver son agilité, tout en lui offrant une bonne protection, en revanche, contrairement aux autres armures du genre, Rot Svart ne protège moins bien certaines parties du corps, tel que les genoux ou les coudes. L'armure est ornée de gravures, sur le heaume et le plastron. Il y a une immense racine noire gravée sur l'arrière du plastron de celle-ci.

Aujourd'hui, Elethir la porte comme armure de fonction, de qu'il est devenu Lieutenant.

Stal Krok

Stal Krok.

Une nouvelle réalisation de la sœur d'Elethir, Hannah Skÿrn Moscaw La lame est en acier, elle est d'excellente qualité. La particularité de la lame est qu'il y a un léger crochet au bout de celle-ci, d'ou son nom "Stal Krok", "Le croc d'acier" en nordique.

La dague a déjà fait ses preuves au combat, elle est assez affûtée pour percer de lourdes armures.

Le Tomahawk De Norvitch

Le Tomahawk de Norvitch est l'arme principale d'Elethir, l'arme a déjà apparemment appartenu a un ancien grand combattant Esperien. L'arme d'acier est parfaitement équilibrée, le bout de la lame est très tranchant.

L'agilité d'Elethir et la force d'Elethir forme un duo redoutable en plein combat.

Flopi-Flopu

La peluche adorée d'Elethir.

Flopi-Flopu est un petit mouton orange, Elethir l'a reçu de Pépi. Il l'adore, et se promène fièrement avec. Le petit mouton orange est tout doux. Quand elethir se promène avec, il a l'impression d'être un enfant (enfin, avouons-le, c'est déjà un gamin...) Le mouton est encore un peu traumatisé de son expérience avec Barboto.

Histoire

Elethir arrive au quartier nordique...

Chapitre I : La Route pour La Capitale.

-Dans la vie, il faut trois choses, mon ami ! De l’argent, une femme et des tapis !

-Vraiment ? Répondit Elethir en souriant, il leva doucement les yeux au ciel en ricanant, avant d’adresser un nouveau regard amusé au vieux marchand, qui faisait route avec lui vers la capitale.

-Les gens oublient souvent l’utilité des tapis dans leurs demeures, mon garçon, pourtant, ils sont essentiels à la vie courante !

À peine le vieux marchand eut-il fini que le petit convoi s’arrêta devant une grande pancarte; Elethir tenta de déchiffrer son contenu, il ne reconnaissait en rien les formes rondes et fines des lettres, il devina en souriant, qu’il s’agissait de la langue capitaline.

-V’là, contente-toi de suivre cette route, et tu s’ras à la Capitale, mon gars. Déclara le vieux marchand en s’étirant sur son vieux cheval.

-Merci beaucoup, vieil homme. Répondit aussitôt Elethir, affichant un grand sourire amical à son interlocuteur.

Le vieil homme sourit à son tour, il jeta un regard furtif à la charrette remplie de tapis et de tissus derrière lui, il se retourna une dernière fois vers le jeune homme et analysa rapidement ses habits peu communs dans la région. Le jeune homme portait une cotte de maille, bien cachée par des manchettes et des jambières en cuir et il portait sur le dos une grande fourrure de loup qui descendait jusqu’à son bassin.

-C’n’est pas l’meilleur moment pour se rendre à la capitale quand on est nordique, hm ? Déclara le vieil homme d’un ton neutre, avachissant son dos contre la selle usée de son cheval.

Sans répondre, Elethir s’éloigna, suivant de près la route qui menait à la capitale.

Il suivait le vieux sentier qui reliait Uuroggia à la Capitale et à la tombée de la nuit, il s’arrêtait aux auberges pour dormir. C'est après deux longues semaines qu'il arriva enfin à la Capitale. Laissant son cheval à la première ferme, il entra directement dans le quartier nordique, du moins, ce qu’il en restait…

Il parcourait seul les rues vides de l’ancien Quartier Nordique, il ne restait que les ruines des échoppes qui n’avaient pas été abandonnées. Elethir ne prêtait plus attention à ce triste spectacle, il se contentait de marcher le long de l’avenue.

Il s’arrêta finalement devant une vieille échoppe qui semblait à première vue, abandonnée. La vieille enseigne pendait encore juste en bas de la toiture « Chez Mirinas Syzir, dépôt minier nordique depuis 422 » Elethir vérifia rapidement autour de lui si les rues étaient toujours désertes avant de frapper cinq fois sur le comptoir poussiéreux de l’échoppe. Il murmura doucement :

- Mirinas ?... Père ?... Aussitôt, la vieille trappe au fond de l’échoppe s’ouvrit dans un battement de poussière.

Mirinas laissa sortir le bout de ses yeux de celle-ci, il regarda attentivement le comptoir où se tenait son fils puis il roula lentement des yeux avant de s’adresser finalement à Elethir, prenant un ton sec :

-T’es tout seul ?

-Oui, père, j’suis seul... Répondit aussitôt Elethir à basse voix.

À peine eut-il fini, Mirinas se hissa hors du sous sol, refermant très doucement la trappe pour ne pas faire de bruit. Le vieil homme se rapprocha lentement du comptoir.

-J’t’ai rapporté de la bouffe… Déclara Elethir en déposant un lourd sac en toile sur le comptoir.

-Ça va bientôt faire un mois que j’me planque ici, et Fauxvelles m’a toujours pas eu. Rétorqua Mirinas en examinant le sac sur le comptoir.

-Tu d’vrais venir à Uuroggia, t’as largement l’argent pour vivre là-bas, si les hommes de Fauxvelles te retrouvent ils te butt-…

-Je sais très bien ce que je risque, Fauxvelles l’emportera pas, j’vis ici d’puis que je suis gosse. C’pas un roi de pacotille qui va me faire plier boutique. Déclara sèchement le vieux marchand en coupant Elethir.

Elethir resta un moment silencieux, regardant son vieux père.

-Prends soin d’toi Papa.

-J’enverrais une lettre à Uuroggia quand tout ira mieux ici…

Sans rajouter un mot, Elethir s’éloigna de la vieille échoppe.

Chapitre II : La Taverne

Elethir se daigna finalement à sortir du vieux quartier nordique, il longeait discrètement les rues étroites du quartier où les hommes de fauxvelle patrouillaient généralement à la recherche de nordiques à tabasser voire tuer.

Finalement, il rejoignit rapidement le Centre-ville, il prenait toujours soin de marcher au cœur de la foule, cette fois omniprésente. Question de discrétion. Sa course s’arrêta devant une grande taverne, il regarda l’enseigne en souriant, il n’arrivait pas à lire l’inscription, il reconnaissait juste la gravure d’un vieux renard borgne sur le bois grossièrement peint.

Sans plus attendre, il entra dans la taverne et dès qu'il passa le pied dans celle-ci, une jeune tavernière leva les yeux vers le nordique; elle déclara en souriant allègrement :

« Voilà mon mercenaire préféré ! »

Elethir afficha un grand sourire à son tour, rougissant légèrement. Il s’approcha à douce allure du comptoir où l’attendait la tavernière.

-Bonsoir, Lilya. Murmura doucement Elethir.

-Je ne m’attendais pas à ce que tu reviennes chez nous avant un bon bout de temps, Elethir.

Répondit Lilya en ricanant. Elethir se contenta de regarder la jeune rousse, il l’aimait, et c’était réciproque. Sa vie tournait autour d’elle. Au moins trois fois par an, il quittait le Nord pour se rendre à la Capitale afin de la visiter, elle et son père. Les soirs où ils se voyaient étaient d'ailleurs souvent les même : il attendait patiemment que la lune soit déjà haute dans le ciel, et lorsqu’il n’y avait plus de clients à la taverne, ils passaient tous deux le reste de la nuit ensemble, et le lendemain Elethir repartait à Uuroggia retrouver la Racine Noire. Avant de la rencontrer, sa vie de mercenaire était bien triste, à accomplir quelques contrats en passant par les bordels de la région mais maintenant, c'était différent, Lilya était sa promise, et ils le savaient tous les deux. Il avait par ailleurs comme ultime projet de la ramener à Uuroggia, les voyages à la capitale devenant de plus en en plus dangereux, et de vivre sa vie là-bas à ses côtés.

Ce soir-là, il n’y avait rien de différent, il attendait comme toujours au comptoir, ne détachant pas son regard de Lilya qui servait les clients, jetant de temps en temps des petits sourires à Elethir. Les heures passèrent, les gens s’en allaient les uns après les autres, il devait être aux alentours de 3h du matin. Finalement, Lilya jeta son torchon sur le comptoir, elle regarda Elethir en souriant, et à peine eut-elle le temps de se rapprocher de lui que la grande porte en bois de la taverne s’ouvra dans un grand fracas. Surpris, les deux amoureux se retournèrent rapidement vers les portes, là deux hommes se tenaient, l’un d’entre eux portait une cape. Ils étaient tous les deux vêtus de cottes de mailles et mettaient en avant leurs épées qui pendaient à leur ceinture. Les deux hommes regardaient attentivement Elethir.

-J’peux vous aider, Messers ? Déclara Lilya en souriant.

-Lui, il est nordique, non ? Déclara froidement l’homme à la cape.

Elethir se leva du comptoir, faisant face aux deux hommes et scrutait l’homme à la cape droit dans les yeux; il craignait savoir qui étaient ces hommes et ce qu’ils voulaient.

-Tu sais ce qui est drôle ? Rétorqua l’homme à la cape en ricanant.

Elethir recula rapidement d’un pas, il posa sa main sur sa hache qui était à sa ceinture, se tenant prêt à une quelconque offensive des deux inconnus.

-Vous les nordiques, vous parlez de sens de l’honneur et de fraternité, pourtant quand il s’agit d’or, tes « frères du nord » prennent un malin plaisir à dénoncer tes entrevues avec ton bâtard de père. Aussitôt, il fit signe à l’autre homme L’individu en question passa sa main dans sa sacoche et ressortit devant ses yeux un tissu rouge qui semblait emballer quelque chose... Il déballa vivement le paquet et montra à Elethir un doigt ensanglanté en affichant un rictus sadique. C'est sans peine qu'il reconnut le teint du doigt de son vieux père.

Sans même répondre, Elethir sauta sur l’homme à la cape dégainant sa hache. Il n’eut pas le temps de se défendre qu’Elethir enfonça sauvagement sa hache dans son épaule, qui le fit s'écrouler. Fou de rage, Elethir recommença la manœuvre, enfonçant plus profondément sa hache dans l’épaule de l’homme, ignorant le sang qui giclait sur son visage. Finalement, il lâcha sa victime, laissant son cadavre ensanglanté par terre. Il tourna sa tête vers l’autre individu, qui regarda le nordique avec effroi et, terrifié, il s’échappa de la taverne en hurlant :

-Le Nordique ! Le Nordique ! Il a buté le lieutenant !

Elethir se retourna vers Lilya, celle-ci était terrifiée, elle regardait son amant tenant sa hache baignée de sang. Perdu, il ne savait que dire, que faire, il regarda une dernière fois sa victime à terre et sur le moment, il s’échappa en courant. Elethir courrait du plus vite qu’il pouvait dans les rues de la capitale. Il entendait les hommes derrière qui le poursuivaient. Comment il allait faire pour les semer ? C'était une bonne question, mais ses multiples visites à la Capitale lui avait permis d'apprendre deux ou trois raccourcis sombres qu'il pourrait utiliser pour distancer ses poursuivants. De plus, il était assez endurant, un bon point à ne pas négliger... Il tourna rapidement au coin d'une ruelle et se tapit dans l'ombre, écoutant les hommes passer à côté du croisement sans tourner, son cœur battait la chamade, mais la crainte baissait à mesure que le temps passait. L’aube se levait sur la Capitale, Elethir avait finalement semé les poursuivants. Il était encore terrifié, il revoyait le doigt de son père, le visage de Lilya et celui de l’homme qu’il avait tué... Comment ses frères avaient-ils pu faire pareille infamie ? C'était inimaginable, et pourtant... Il ne pouvait pas rester là, il devait rentrer, aussi se glissa-t-il jusqu'à la ferme où il avait laissé sa monture et chevaucha vers Uuroggia, le cœur lourd.

Chapitre III : Le Départ

Elethir avait l’habitude de faire le trajet Capitale/Uuroggia, et même si généralement le voyage se passait rapidement, cette-fois ci la moindre minute pour Elethir était un fardeau. Il repensait aux incidents de la taverne, qu’était devenue Lilya ? Il avait sa petite idée en tête, et ça le terrifiait au plus profond de son âme.

Après trois semaines, Elethir arriva finalement à Uuroggia, il laissa son cheval à la première écurie puis se dirigea vers la place centrale de la grande ville. Il contourna plusieurs étales, et s’approcha finalement d’une petite échoppe, celle-ci était vide, mais elle n’en restait pas moins en excellent état. Sur la toile, se tenait un grand gaillard qui se frottait frénétiquement la barbe en regardant passer les commerçants. Il portait une grande cotte de maille et une épée à la ceinture.

Elethir s’en approcha et dépose rapidement sa main sur son épaule.

-Beraf , nous devons parler. Déclara Elethir.

L’homme sursauta aussitôt, il regarda rapidement autour de lui, avant de baisser les yeux vers Elethir, qui mesurait, environ, une tête de moins que lui.

-Elethir ! T’es déjà d’retour d’la Capitale ?! S’exclama t-il.

-Je t’expliquerai sur le chemin... Répondit aussitôt Elethir.

Sans poser de question, Beraf suivit Elethir, avançant à vive allure dans les grandes rues d’Uuroggia. Ils savaient tous les deux où ils allaient et faisaient tous les deux partis de la même organisation : la Racine noire, dont le quartier général nordique était situé à Uuroggia. Ils entrèrent dans une grande taverne, sans prêter attentions aux taverniers ou aux clients, passèrent dans une petite cuisine dans le couloir, avant d’arriver jusqu’à une petite porte en bois. Elethir l’ouvrit rapidement, et les deux mercenaires entrèrent finalement dans une grande salle.

Il y avait plusieurs armes aux murs, quelques cartes, une cage avec un pigeon, quelques papiers et une grande table se tenait au centre de la pièce. L’ambiance triste et lugubre de la pièce ne dérangeait visiblement pas les deux hommes.

-Bon, qu’est’c’qui s’passe Elethir à la fin ?... Demanda Beraf, avant de s’asseoir à la grande table.

-Les hommes de fauxvelles, l’hokkomu…Machin chose… ils m’ont vu dans le quartier nordique à

la capitale. Déclara froidement Elethir . Aussitôt, Beraf porta ses grands yeux sur le jeune nordique.

-Et ensuite ? Demanda t-il.

-Ils ont tué Mirinas… Et Lilya, sans doute. Tout est arrivé si vite, ils m’ont trouvé à la

taverne, les hommes de Fauxvelles... J’ai tué l’un d’entre eux…Un gradé, à ce que j’ai compris.

-Tu as tué un gradé ?... Tu te rends compte de c’que ça veut dire ? Sombre abruti. Rétorqua Beraf, son air étant devenu sévère.

-C’était moi ou lui. Répondit aussitôt Elethir avec insolence.

-Les hommes de la Racine doivent être attentifs et discrets, tu aurais oublié tes entraînements, ton serment ? Que penserait Alessio… Ton père et ton amante sont morts maintenant, par ton manque de précaution.

Elethir baissa aussitôt les yeux, il n’avait plus rien à dire, il se retournait sur la table, honteux. Beraf, lui, s’assit au bout de la grande table, il s’empara d’un papier et commença à écrire, concentré. Le jeune nordique leva le regard vers son lieutenant et demanda en marmonnant :

-À qui écris-tu ?

-Morgann Telcontar, Lieutenant de la Racine Noire D’Esperia, je te mute là bas, tu servira

Morgann en tant que mercenaire, mais également en tant qu’écuyer et homme d’arme. Elethir écarquilla les yeux, il se leva vivement et s’approcha de Beraf d’un pas rapide et énervé, il avait du mal à croire ce que disait son lieutenant, il souffla longuement avant de lui demander d’un ton sec :

-Et puis-je au moins savoir pourquoi ?

-Tu as désobéi, je t’avais dit d’être discret lors de tes voyages à la Capitale, tu ne l’as pas été. Il est temps pour toi d’apprendre à suivre les ordres. Et puis la racine d’Esperia est en sous-nombre, contrairement à nous dans le nord, j’envisageais ce transfert depuis bien longtemps. Répondit tout aussi sèchement Beraf.

Elethir, sans débattre davantage, se dirigea vers la porte qui menait au comptoir dans la taverne, mais Beraf l’arrêta aussitôt en haussant la voix :

-Tu serviras Morgann au doigt et à l’œil. Tu pars demain, à l’aube.

Le soir même, Elethir réunissait ses affaires, ils ne pouvaient pas fuir, dans la Racine, les lâches étaient traqués et tués. Le matin venu, il partit à nouveau, en prenant la même vieille route qui menait à la capitale, sauf que cette fois, elle le mènerait à Esperia.

Hors RolePlay :

[HRP] Les étrons.

Un étron, vu par Bwapa.

Qu'est ce que sont étrons ? D'où viennent t-ils ? Que représentent t-ils ? L'obtention du premier étron (Celui de Shahab) par Bwapa remonte au temps où il était encore un débutant sur le serveur, il n'y connaissais absolument rien, il était nul et détestable bref, un nouveau... Un matin, sur la place centrale, Bwapa découvrit un curseur de souris par terre. "étrange ! Déclara le noob, Je ferais bien d'en parler au support !"

C'est Shahab qui s'occupa de Bwapa au support, et d'humeur mesquine, il déclara qu'il s'agissait d'un objet très important qui pouvais détruire esperia. Bwapa le noob, avide de richesse, demanda une récompense en échange du curseur de cubo.

Et a cet instant, Bwapa recevait "L'étron" comme récompense suprême, en échange du curseur. Shahab s'était foutu de sa geule, mais Bwapa appréciait tout de même le geste, et encore aujourd'hui, il garde précieusement l'étron.

Celui-ci à une valeur sentimentale pour Bwapa IRL, il le garde comme un objet, facteur d'un sentiment de confiance et de respect suprême envers le staff.

Aujourd'hui le petit Bwapa (Ou Elethir) IRL a une quête suprême : Récolter un étron de chaque membre du staff, pour euuh...euuuuh... Avoir heum... Un cadeau parfaitement inutile et se la péter. Il dispose des étrons suivant :

  • L'étron de Shahab
  • L'étron de Mata