Hors RolePlay :
Destinataire : ScholwitzRédacteur des réponses : Hafez
Destination : Branne
Liste des services choisis : /
Hors RolePlay :
Le trait de plume est épais mais les lettres formées sont clairement lisibles. Aucune bavure et aucune tâche ne sont visible sur le parchemin. L'écriture est ronde quoique les lettres formées sont plus haute que large.La fin du dernier paragraphe semble avoir été écrit en appuyant plus sur la plume car les lettres sont plus épaisses. De toutes petites taches.
RolePlay :
Scholwitz,une fois de plus vous partez sans que je m'en rende compte, et une fois de plus je vous écrit suite à votre départ. J'ai encore des questions et des demandes à vous formuler. Il semblerai que je reste cette personne avec plein de questions en tête, des questions qui passent fugacement, qui restent ou se reformule, qui évoluent et grandissent, qui filent et atteignent leur cible ou se meurent dans l'oubli.
Ma première viens concernant l'information. Vous vous souvenez aisément que je travail à la poste d'Esperia en tant que gérant. Nous en avions parlé et vous savez comme la transmission de l'information est importante. C'est pourquoi deux choses viennent à mon esprit. J'aimerai obtenir des informations concernant notre Continent d'Origine, dans son ensemble, pour tenir au courant les espériens des changements qui s’opèrent là bas. Avez-vous une idée de comment procéder ? Avez-vous des gens qui pourraient me faire parvenir les informations ? Dans le même registre j'aurai souhaité en savoir bien plus et plus précisément des agissements dans le Nord.
Ce qui va suivre concerne plus précisément votre compagnie.
Tout d'abord la commande que vous auriez pu faire à Zephyr. J'ai cru comprendre de par sa bouche qu'elle n'était pas complète ou claire. Peut-être ai-je mal compris. En tout cas n'hésitez pas à le tenir informé par lettre, je lui transmettrai le message.
Un simple mot concernant la taxe d'amarrage, pour que nous soyons clair dans nos compte. J'ai comptabilisé trois semaine de présence soit quatre-vingt-dix pièces d'or que j'ai prises sur ce que vous m'aviez donné avant de partir.
Fredrik ne semble pas être une personne de confiance. En effet, il aurai violenté ses paires (je pense notamment à Ser Hiiagara) jusqu'à la mise à tabac. Dites moi quelles mesures je dois prendre, si je dois récupérer ses clés des locaux, si je dois lui adresser un message.
Enfin j'aurai aimé savoir ce qu'il en avait été lors de votre dîné avec le souverain d'Esperia, et notamment ce qui avait été dit me concernant et concernant le commerce.
Passez le bonjour à votre femme, si elle peint toujours je serai ravi d'acheter un de ses tableaux qu'elle m'avait montré, magnifiques. Et embrassez votre fils. Quelle chance vous avez là d'en avoir un. Idir est malheureusement repartie vivre sur notre Continent. Je n'ai osé vous le dire car cela me touche et m'émeut encore. En parler maintenant également. Mais elle m'est partie libre, sereine et respectueuse. Triste mais sans remord. J'éprouve encore un pincement pour elle. Une chaleur. Un sourire. Mais cela passera. Je le sais. Il le faut.
Les Sept veilles sur vous Scholwitz, vous et votre famille.

Hors RolePlay :
Statut : Reçue.