Recrutement Gouvernement

Modérateur : Support

Répondre
Bill
Page Wiki
mar. 20 mai 2014 21:45

Hors RolePlay :

Petite Affiche

RolePlay :

Recrutement pour le Gouvernement d'Esperia
Deux postes sont à pourvoir très rapidement :

* Conseiller Royal de l'Agriculture
A en charge tout les secteurs des matières premières (Nourritures, Bois, Pierre, Métaux... etc) et doit s'occuper du bon fonctionnement de ces secteurs à Esperia.

* Assistant Royal du Souverain
Diverses tâches à accomplir pour seconder le Roy dans son travail. (Priorité au Candidat sans Famille)

Le gouvernement d'Esperia
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Cain
Page Wiki
mer. 21 mai 2014 10:14

Hors RolePlay :

Petite bout de feuille déchirée et placée sous celle de le joueur. Ecriture allongée et avec quelques fautes.

RolePlay :

Roy, pardonnez mon audace de postuler à de telle responsabilité,

Moi, Cain Keryah, humble esclave et mineur, postule pour le poste d'assistant Royal du souverain.
Les raisons qui me poussent à postuler pour un poste trop honorable vis-à-vis de ma condition sont assez simple. J'aime à participer et me rendre utile à la politique.
De plus, n'étant qu'un humble esclave cela me permettra de vous être le plus utile possible puisque je n'aurais d'autres missions que celles données par vous et votre Femme la souveraine et ma maîtresse.
Pour finir, j'aimerais m'engager dans le système politique d'esperia dans le futur, si l'Arbitrio et vous-même le voulez.
Je reste à votre entière disposition, Souverain, pour des questions ou autres.

Cain Keryah

Contenu caché [Afficher]

Image Image
Cain, survivant de l'Enfer !

Contenu caché [Afficher]

Philip
Page Wiki
mer. 21 mai 2014 10:49

Hors RolePlay :

Ecrit a la suite de la feuille

RolePlay :

Moi, Philip Androix Dreher, postule ma candidature au poste de Conseiller Royal de l'Agriculture. Etant horticulteur, la connaissance de la flore et par conséquent de l'agriculture sont de mon domaine, je ferais preuve d'une bonne gestion ces secteurs comme vous le demandez.

MrBoubek
Page Wiki
mer. 21 mai 2014 11:17

Hors RolePlay :

En dessous, sur le peu de place qu'il reste.

RolePlay :

Moi, Sir Boubek d'Hersatz, me présente pour l'assistance Royal.J'appartient à une ancienne Famille Esperienne aujourd'hui dissoute. J'ai occupé par le passé d'autres postes élevés dans le gouvernement, notamment président du Sénat et Consul à la Justice et à la sécurité sous l'ancien gouvernement.
J'ose penser que mon experience et ma connaissance d'Esperia et son histoire est un atout pour ce travail. Je reste à votre disposition
Respectueusement,
Sir Boubek d'Hersatz, Artiste-Peintre.

Hors RolePlay :

Edit :

RolePlay :

Boubek est repassé pour barrer une phrase.
Modifié en dernier par MrBoubek le sam. 24 mai 2014 00:26, modifié 1 fois.
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Ludwig-Diogène
Page Wiki
mer. 21 mai 2014 11:55

Hors RolePlay :

Feuille de papier pliée, accrochée sur la petite affiche, tout au bas.

Écriture très soignée, trait sûr et droit, pas de rature, ni de faute d'orthographe, petits caractères.

RolePlay :

Sire le Souverain,
Moi, Ludwig-Diogène Henry Albrecht Eischfevog-Garret de Goltz, vous soumet ma candidature au poste d'Assistant Royal du Souverain.
En effet, je pense que j'en ai l'expérience, et aussi ayant été libéré que très récemment, je suis sans Famille.
Il vous serait donc inutile de vous exposer mon parcours en cette ville d'Espéria, je puis toutefois vous dire que j'ai déjà assisté un Roy, Thybaud de Fauxvelles, par le passé, ayant été pendant une vingtaine d'années Fonctionnaire (instruit, j'insiste, de par la Grande École des Lois) de l'Ordonnance Spéciale de la Capitale.
Étant quelque peu carriériste et ambitieux, je me dois de vous être honnête, c'est ainsi que j'aimerais donc renouer avec la politique.

Je vous prie d'agréer, Sire le Souverain d'Espéria, l'expression de ma très haute considération.

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Jouissance auditive, ATTENTION ![/center]

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Fredrik
Page Wiki
mer. 21 mai 2014 12:19

Contenu caché [Afficher]

Ludwig-Diogène a écrit :

Hors RolePlay :

Feuille de papier pliée, accrochée sur la petite affiche, tout au bas.

Écriture très soignée, trait sûr et droit, pas de rature, ni de faute d'orthographe, petits caractères.

RolePlay :

Sire le Souverain,
Moi, Ludwig-Diogène Henry Albrecht Eischfevog-Garret de Goltz, vous soumet ma candidature au poste d'Assistant Royal du Souverain.
En effet, je pense que j'en ai l'expérience, et aussi ayant été libéré que très récemment, je suis sans Famille.
Il vous serait donc inutile de vous exposer mon parcours en cette ville d'Espéria, je puis toutefois vous dire que j'ai déjà assisté un Roy, Thybaud de Fauxvelles, par le passé, ayant été pendant une vingtaine d'années Fonctionnaire (instruit, j'insiste, de par la Grande École des Lois) de l'Ordonnance Spéciale de la Capitale.
Étant quelque peu carriériste et ambitieux, je me dois de vous être honnête, c'est ainsi que j'aimerais donc renouer avec la politique.

Je vous prie d'agréer, Sire le Souverain d'Espéria, l'expression de ma très haute considération.

Image

Hors RolePlay :

Extension d'affiche a été arrachée

Ludwig-Diogène
Page Wiki
mer. 18 juin 2014 13:27

Hors RolePlay :

L'affiche a été soigneusement retirée.

Hors RolePlay :

PS: Pourriez-vous s'il vous plait utiliser des titres plus explicites pour les titres des livres faisant office d'affiche en jeu?

Contenu caché [Afficher]

Image
Jouissance auditive, ATTENTION ![/center]

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image