Démission :
Par la présente, je vous annonce la démission de mon poste de Consule à l’Économie.
Ayant été la seule à lutter contre la corruption, la collusion, la trahison, l'abus de pouvoir, l'inertie, le détournement, accompagnée avec Nobuo, aux plus hautes fonctions de l'Etat, je suis forcée de constater que mes actions n'ont apporté que du malheur.
En effet, loin d'enrayer les exactions de ces mécréants, et devant ma capacité physique à les repousser, comme je l'ai démontré au tournoi, ces lâches ont décidé de s'attaquer aux personnes qui me sont chères, et à les agresser sous toutes formes que ce soit.
Je ne peux en aucun cas laisser ce genre de choses faire, et laisse donc la main à ces malandrins, qu'ils reprennent les rênes de la ville que j'avais confiées à son peuple.
Toutes les affaires courantes sont à transférer à celui qui s'accaparera le pouvoir à ma suite, car cela ne manquera pas d'arriver. Vous n'aurez plus à subir des paperasses interminables, ni même à espérer un traitement égal de tous les Espériens, je vous rassure.
Que l'Arbitrio veille sur les justes. Et qu'il procure une vie de tourments aux impurs.
Samara Sker