[Démission]

Modérateur : Support

Répondre
Samara
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 16:51

Démission :

Dames, Messers,

Par la présente, je vous annonce la démission de mon poste de Consule à l’Économie.

Ayant été la seule à lutter contre la corruption, la collusion, la trahison, l'abus de pouvoir, l'inertie, le détournement, accompagnée avec Nobuo, aux plus hautes fonctions de l'Etat, je suis forcée de constater que mes actions n'ont apporté que du malheur.

En effet, loin d'enrayer les exactions de ces mécréants, et devant ma capacité physique à les repousser, comme je l'ai démontré au tournoi, ces lâches ont décidé de s'attaquer aux personnes qui me sont chères, et à les agresser sous toutes formes que ce soit.

Je ne peux en aucun cas laisser ce genre de choses faire, et laisse donc la main à ces malandrins, qu'ils reprennent les rênes de la ville que j'avais confiées à son peuple.

Toutes les affaires courantes sont à transférer à celui qui s'accaparera le pouvoir à ma suite, car cela ne manquera pas d'arriver. Vous n'aurez plus à subir des paperasses interminables, ni même à espérer un traitement égal de tous les Espériens, je vous rassure.

Que l'Arbitrio veille sur les justes. Et qu'il procure une vie de tourments aux impurs.
Samara Sker
Samara, cogérante du Vitrail Chatoyant

Image

Scholwitz
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 17:20

RolePlay :

En passant devant l'affiche, Scholwitz sourit. "Enfin, elle allait arrêter de magouiller."
Image Image

Napalm78
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 17:24

RolePlay :

Napalm passe devant l'affiche sans la voir
Image

Kemelvor
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 17:33

RolePlay :

Kemelvor lit la fiche sans réel état d'âme. Il avait prédit que cette accession causerait son malheur. C'était forcé.
Mais il se demandait où était passé la femme qu'il appréciait tant, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était droguée et déprimée. Il poussa un profond soupir et continua son chemin.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Hjalmor
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 17:44

RolePlay :

Arn' passa devant l'affiche, la lu et se dit; "C'est cette bande de trou de fion de Spiritueux qui vont etre content. Après leur magouilles pour faire gicler Nobuo, il vont mettre un de leurs clampin au consulat, ca fera une belle brochette pour diriger Esperia...
Puis passant devant le Quartier Ouest il crachat un gros molard sur le panneau qui lui souhaitait la bienvenue
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image