Hors RolePlay :
Destinataire: Valdteri
rédacteur des réponses: Valdteri/Athaniel
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: /
RolePlay :
Papier à lettre couleur crème, assez épais. Il semble résistant et de moyenne qualité.
Fatigué par son voyage.
Trait penché et masculin, peu de ratures.
RolePlay :
Valdteri et Sia,
Mes amis,
Que de plaisirs d'avoir eu de vos nouvelles et que d'ennui de savoir ô combien la traversée était pénible, je peux même la comparer à la mienne tant la description en est identique.
Félicitations pour votre petite, je lui souhaite de tout cœur de devenir une personne aussi admirable que ses parents. Usez de mon or pour lui offrir un bon précepteur, c'est important, ces choses là, moi, je regrette de ne pas en avoir eu l'occasion mais soit.
Le quartier ouest se porte bien, maintenant que nous avons remis la main dessus... Pour ne raconter que les grandes lignes, Cain projette de bâtir une grande place, la Milice est mise sur pied avec moi en tant que son Capitaine et comme toujours: Kaprasius et Anya nous font des siennes pour faire sortir du quartier, en vain ! D'ailleurs, je m'y suis installé non loin de ta maison -dont nous ne nous séparons pas, je t'assure- là ou se tenait avant un siège de guilde, je ne sais plus trop de laquelle il s'agissait mais la maison est très confortable, plus encore avec mes petits ajouts personnels, objets de décorations, armes, prises de chasse et trophées de mes larcins...
Cain et Walae se portent tout deux bien, ils ont eu un beau mariage bien que reporté plusieurs fois pour manque de présence de moine...
Arild, lui, est retourné sur au continent avec les membres de l'Abbaye, nous sommes à ce jour de retour au Monastère, quelle joie mais quelle perte...
Emeraude quant à elle, a rencontré quelques petits soucis de santé, elle a été alitée de longs jours et de longues semaines, mais sa condition s'améliore peu à peu et nous avons tous bon espoir de la revoir sur pied prochainement, remercions Amos, notre Vuhori le plus récent de lui avoir apporté remède et soins !
Quant à moi, j'ai d'abord eu l'impression que ma vie s'écroulait, lorsque j'ai appris que ce qui m'a si longtemps permit de vivre convenablement, ma capacité à me battre, allait bientôt d'un coup m'être retirée, en effet, ma jambe droite me fera bientôt défaut, les soignants ont été formels, elle sera un jour ou l'autre totalement rigide et ce pour la fin de mes jours, ce n'est pas un moment simple pour moi et heureusement que j'ai de bons amis sous la main... J'ignore encore ce que je ferais de mes mains plus tard, rien que je ne pourrais accomplir convenablement, je suppose.
Nous avons décidé à l'unanimité de monter une caisse pour la famille, chacun y dépose ce qu'il y souhaite et la somme nous sert pour nos dépenses, impôts et licences... C'est un fait intéressant et je suis ravi de voir que chacun de nos amis met la main à la pâte concernant le bien et l'avenir de notre précieuse famille. Nous avons d'ailleurs eu une brillante idée qui va être financée par cette d'ailleurs, nous pensons jumeler ta maison avec la voisine et en faire le foyer des Vuhori, un lieu de rencontre, de repos, de réunion... De plus, j'ai décidé de tenir un carnet remontant notre parcours et il y serait entreposé, j'espère qu'un jour il sera notre fierté à tous.
Je vous remet tout l'amour d'Emeraude et de nombreux baisers, je serais moins exhaustif pour ma part, vous me connaissez bien, mais... Mes amis, faites nous vite part de vos nouvelles, j'espère que tout se passe bien par chez vous et votre famille coule des jours paisibles.
Vous nous manquez, à Vuhori et à Esperia elle même.
La ville n'est plus la même depuis vos départs et tout semblant de politique contre la reine Signaro semblent s'être estompés.
Tiego et Emeraude.D'Esperia
Hors RolePlay :
Un mot est joint à la lettre, même écriture, papier de qualité pauvre.
RolePlay :
Plis à remettre à Lucrese.
Lucrese, ma fille, pardonne mon manque de nouvelle, les temps sont durs à Esperia et le papier est une denrée si rare que même moi j'ai du mal à m'en procurer !
J'espère que tu as pu accueillir comme il se doit mes amis, j'espère aussi qu'ils sont pour toi un meilleur entourage que la famille des banquiers, Sia est très sympathique, je suppose que tu l'apprécie déjà, Valdteri lui, est un de mes meilleurs ami, un fin penseur et un bon homme de politique. Et puis, te voilà avec une petite sœur, d'après ce que j'ai appris !
Fais moi vite part de tes nouvelles s'il te plait, tu me manques affreusement, comme tu t'en doute.
Ton père qui t'aime.
Hors RolePlay :
Statut: Écrite mais pas encore envoyée. Reçue le 16 Décembre 514.