[Anonyme] Dératisation

Modérateur : Support

Répondre
Enockh
Page Wiki
lun. 29 déc. 2014 15:50

Hors RolePlay :

Affiche anonyme

Hors RolePlay :

Ecriture brouillonne, désordonnée, pattes de mouches et ratures.

RolePlay :

Mais quelle boutade !

Quelle boutade. Regardez vous. Vous êtes aussi bas que chiasse. Quatre prétendants ? Quand pour la dernière fois la ville fut si divisée ?
Tout ça pour se faire lécher le minou. Vous me dégoûtez.

Et la garde. Mes amis, pas besoin d'aller au Théâtre pour voir des pitres faire leur numéro. Mélangez une gantière, un mineur, un libraire et des mous du genoux et observez le résultat. Voilà notre garde. Ne parlons pas du Commandeur qui a renié ses convictions et qui nique avec un ivrogne. Non non non.

Je dis non. Nous disons non. Et nous sommes légions. Conseil restreint entends nous ! Entends le fracas de nos boucliers, nous ne vous laisserons pas plus longtemps corrompre la ville.

La garde se prépare à réduire à néant les nôtres ! Reclus dans leur grotte, la dernière opposition aux parasites se prépare à subir la lame des corrompus, massacrée en chiens pour avoir des avis contraires. La garde est prête jusqu'à saisir les vivres récoltés pour une fête offerte à la grande chaîne !
Ici et là les hordes insoumises voguent prêtes à se déferler sur le rat en un torrent sanglant.

Nous, Esprits Insoumis, Réclamons le retour de notre unique Reine.
Nous, Esprits Insoumis, Proclamons la chasse aux corrompus.
Nous, Esprits Insoumis, vous appelons à réagir tant qu'il en est encore temps !
.
Rassemblement général contre les parasites proclamé.
Nous sommes Adobe,
Nous sommes l'Ouest,
Nous sommes Rivelame,
Nous sommes Qadjarides,
Nous sommes Ocolidiens,
Nous sommes Vaahvas,
Nous sommes Capitalins,
Nous sommes Caroggians,
Nous sommes Hura,
Nous sommes Esperiens !
Nous avons allumer un feu que personne ne pourra jamais étouffé.
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Hirad
Page Wiki
lun. 29 déc. 2014 16:29

Hors RolePlay :

Merci d'arrêter de répondre aux affiches pour rien. S'il y a des fautes, considérez tout simplement qu'elles sont présentes en RP, et qu'il s'agit donc de fautes commises par l'auteur.

Traya
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 29 déc. 2014 17:35

RolePlay :

Ecrit au bas de l'affiche d'une écriture droite, rapide et assurée.

RolePlay :

La Garde compte négocier la reddition des prisonniers faits par les hommes qui se sont terrés dans les cavernes, et non commettre un massacre. Ces derniers ne sont accusés d'aucun crime si ce n'est la capture injustifiée de deux habitants d'Esperia, nous n'avons donc aucun intérêt à tous les abattre. Toutefois la prudence est de mise, et la Garde désire partir bien préparée, ne connaissant pas les intentions du groupe retranché et armé.
Nous pensons que la ville peut être en danger, et c'est pour ces raisons que nous avons besoin urgemment de vivres et de barques. Vous opposer à la Garde qui est prête à payer pour les biens dont elle a besoin n'est certainement pas la meilleure façon de protéger la cité.
Nous considérons que ces événements ont une importance bien plus grande que la fête de Rivelame. Toute proposition à la Garde pour vente ou offre de ces objets est la bienvenue :
- Torches
- Pierres à feu
- Boucliers
- Barques
- Vivres
Nous vous demandons aussi de n'allumer aucun feu en ville. Il y a déjà assez de problèmes à gérer.

Traya, garde chargée de la supervision de cette affaire.

Angbor
Admin Wiki
Page Wiki
lun. 29 déc. 2014 18:16

Hors RolePlay :

Angbor passe fusain en main et annote deux lignes en gros trait sur la longue partie "Nous sommes... Nous sommes...", quitte à repasser sur l'écriture.

RolePlay :

Qui parle d'extermination sinon vous ?

Les criminels doivent être mis au pied.
Ex-Uthwiki, celui qui jouait du Luth, le seul et l'unique.
Je surveille le wiki !

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Sakya
Page Wiki
jeu. 1 janv. 2015 22:52

Hors RolePlay :

Affiche retirée.