Arrestation de Mikamus

Modérateur : Support

Répondre
Kemelvor
Page Wiki
lun. 2 juil. 2012 14:13

RolePlay :

Pour de nombreux troubles à l'ordre public, pour des manques de respects répétés envers moi et la garde, nombreuses dettes impayées, suspecté d'implication dans une agression sur une habitante et de dégradation de biens. Mikamus est enfermé jusqu'à nouvel ordre.

Je lui avais offert une retraite, mais a préféré continuer dans la voie qu'il avait choisi. Je ne peux pas tolérer ces nombreux écarts, nombreux sont ceux qui peuvent témoigner de ces choses.
Il dit que je me crois tout permis, mais ma patience a été mise à rude épreuve.
Venir dans mon bureau, se plaindre, dire que je ne fais rien puis me provoquer, j'ai subis durant une longue semaine, le point de rupture est désormais atteint.

Crie désormais sur les toits que je suis un mauvais gouverneur, moi qui ai osé te donner une chance de te retirer tranquillement et toi qui l'a gâchée. Crie désormais sur les toits que tu es une victime alors que tu te pensais intouchable malgré tes nombreux problèmes avec la justice. Crie sur le toit que je t'ai traité comme un animal alors que je n'ai juste pas voulu te parler.

Tu n'as pas su saisir ta chance, alors je la reprend, d'autres la méritent.
Kemelvor Kemaltar,
Gouverneur d'Esperia
Image
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

William
Page Wiki
lun. 2 juil. 2012 14:40

RolePlay :

William avança vers l'affiche, pour ensuite la lire. Il esquissa un petit sourire, puis ria. Il ne put s'empêcher de se dire que Mikamus ne faisait que commencer à recevoir ce qu'il devait recevoir. Il fit un nouveau petit rire, regardant l'affiche, remerciant le Gouverneur de son geste dans sa tête, car Mikamus était le pire problème d'Esperia en ce moment, avec tout les emmerdes qu'il apportait. En s'en allant, il ricana, puis se dit: ''Il est mieux en prison... Plus sûr pour ça vie.''

Hjalmor
Page Wiki
lun. 2 juil. 2012 15:55

RolePlay :

Arn' se dit que c'etait étrange cette manie de poster des affiches en place centrale... Et il pensa; "Ah, et quand on libère un esclaves qui menace a main armée des citoyens après 1 jour de cachot, on l'affiche pas en place centrale ?
"le gouverneur doit avoir bien des choses a compenser pour vouloir descendre Mikamus comme ca"
Il se dit ensuite "J'espère que les choses vont rapidement changer, y'en à assez de ce guignol et de cette mascarade, ça n'a que trop duré."
Modifié en dernier par Hjalmor le lun. 2 juil. 2012 16:28, modifié 1 fois.
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image

Narfi
Page Wiki
lun. 2 juil. 2012 16:27

RolePlay :

Titouv, après avoir lut l'affiche, se dit que Mikamus avait peut être enfin compris pourquoi titouv avais l'avais "trahis" et qu'après tout, il était mieux pour tout Esperia qu'il soit en prison.

Mikamus
Page Wiki
lun. 2 juil. 2012 17:20

RolePlay :

Mikamus qui avait eu vent de cette affiche esquissa un sourire. Kemelvor avait besoin de justifier ces actes au nom du grand public, rien de mieux qu'enfermer le grand méchant pour regagner la confiance de ses électeurs.
Néanmoins Kemelvor avait bafoué tout ses droits, même celui de parole, il ne restait plus qu'a voir si le bon gouverneur allait aussi refuser sa caution et donc bafouer le dernier droit qui lui restait.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Melio Felicitas
Page Wiki
lun. 2 juil. 2012 18:21

RolePlay :

Melio frappa l'affiche apres l'avoir lue
Image

Kemelvor
Page Wiki
mar. 3 juil. 2012 02:21

RolePlay :

Une caution a été payée pour les manques de respect et Mikamus a été relâché avec un avertissement à son encontre. Le reste des charges sont soit non prouvée soit d'ordre privé. Des enquêtes continueront.

Je serais vigilant envers tout autre agissements.

Hors RolePlay :

On s'est mis d'accord en HRP pour cesser un peu nos jouxtes car c'est un peu chiant à force et ça ne nous amène à rien sinon une tension paralysante et un blocage RP.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image