Hors RolePlay :
Posté en tant que MJ pour préserver l'anonymat du joueur.Hors RolePlay :
Papier à lettre assez épais affiché. Écriture appliquée à la graphie incertaine.RolePlay :
Restons Unis !Parce que les choses sont trop graves pour me laisser influencer par mes sentiments, je souhaite vous faire parvenir mon opinion.
Comme beaucoup, je vois en Solypso un arriviste menteur.
Comme beaucoup, je n’excuserai jamais ses machinations pour tenter de prendre le pouvoir.
Cependant, je ne peux laisser dévier les choses vers lui alors qu’il est question du danger que la phalange représente pour Esperia et son équilibre.
Car en effet, les deux réponses au message du « conteur », parodiant sa manière si reconnaissable d’écrire risquent fort de desservir les intérêts d’Esperia.
Ces réponses, n’apportant aucun argument sinon l’attaque seule de Solypso, risquent d’induire les esperiens en erreur.
Erreur parce que l’ennemi n’est plus Solypso, mais bien la phalange.
Phalange qui par son opposition permanente à l’autorité de la ville, la commande d’armes à la forge de l’Ouest, et son refus de compromis, va provoquer un énième conflit au sein de la cité.
Souvenons-nous de la situation avant que la phalange ne parte.
Souvenons-nous du prieuré détruit à coup de masse.
Souvenons-nous des menaces, des attaques qu’ils menèrent envers les Vaahvas.
Et pour les plus anciens, souvenez-vous d’Einog, qui contre toute attente est revenu encore une fois.
Souvenez-vous de ses tentatives de prises du pouvoir, qui furent violentes.
Pour Esperia, ne nous trompons pas d’ennemis.
Pour Arbitrio ne nous laissons pas avoir par le chaos.
Restons unis.
L’anonymat pour me permettre de ne pas perdre une famille.