Affiche anonyme

Modérateur : Support

Répondre
Walsung
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 02:27

Hors RolePlay :

Posté en tant que MJ pour préserver l'anonymat du joueur.

Hors RolePlay :

Papier à lettre assez épais affiché. Écriture appliquée à la graphie incertaine.

RolePlay :

Restons Unis !

Parce que les choses sont trop graves pour me laisser influencer par mes sentiments, je souhaite vous faire parvenir mon opinion.

Comme beaucoup, je vois en Solypso un arriviste menteur.
Comme beaucoup, je n’excuserai jamais ses machinations pour tenter de prendre le pouvoir.
Cependant, je ne peux laisser dévier les choses vers lui alors qu’il est question du danger que la phalange représente pour Esperia et son équilibre.
Car en effet, les deux réponses au message du « conteur », parodiant sa manière si reconnaissable d’écrire risquent fort de desservir les intérêts d’Esperia.
Ces réponses, n’apportant aucun argument sinon l’attaque seule de Solypso, risquent d’induire les esperiens en erreur.
Erreur parce que l’ennemi n’est plus Solypso, mais bien la phalange.
Phalange qui par son opposition permanente à l’autorité de la ville, la commande d’armes à la forge de l’Ouest, et son refus de compromis, va provoquer un énième conflit au sein de la cité.
Souvenons-nous de la situation avant que la phalange ne parte.
Souvenons-nous du prieuré détruit à coup de masse.
Souvenons-nous des menaces, des attaques qu’ils menèrent envers les Vaahvas.
Et pour les plus anciens, souvenez-vous d’Einog, qui contre toute attente est revenu encore une fois.
Souvenez-vous de ses tentatives de prises du pouvoir, qui furent violentes.

Pour Esperia, ne nous trompons pas d’ennemis.
Pour Arbitrio ne nous laissons pas avoir par le chaos.
Restons unis.

L’anonymat pour me permettre de ne pas perdre une famille.

Contenu caché [Afficher]

Image

Njàll
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 03:19

RolePlay :

Quelqu'un semble avoir rajouté quelques lignes sur l'affiche.

RolePlay :

Forgez votre propre avis plutôt que de vous contenter de lire des affiches. Bien sot est celui qui prendra celle-ci au sérieux.

Qui êtes vous pour vous focaliser sur le passé et écrire sans connaître ?
Qui êtes vous pour lancer des accusations infondées et utiliser des informations erronées ?
Je suis Khoratan Néméris et je porte mon nom avec fierté tout comme je porte le tabard.

J'invite donc tous ceux qui se questionnent et tous ceux qui voudront se forger leur propre avis à venir me trouver au Monastère pour me poser des questions et obtenir des explications, pour que la lumière soit faite.

Contenu caché [Afficher]

Image

Anya
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 14:52

RolePlay :

Anya passe et ajoute quelques lignes

RolePlay :

Vous défendez bien votre foi Messer Khorathan, cela est fort louable. Or les faits sont là. L'Apothi Einog eut fait capturé le Grand Intendant de l'époque Luka Lindèn, eut ordonné l’exécution du seigneur et Roy Bill Moscaw, en plus d'avoir pris la population en otage avec l'aide de la famille Dreher. Votre foi est respectable Messer Khoratan, mais les actes de barbarie commises par votre Phalange sont intolérables et bien près de ce que l'on retrouverait chez les Nordiques.

Vous désirez que la population vous soutienne? Pour une fois faites vraiment cohabiter la foi Monachiste et Phalangiste au sein de votre monastère plutôt que d'interrompre nos prière par des destruction de statues Vaavah.

Astalmo
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 15:58

Hors RolePlay :

Quelqu'un passe par là et ajoute des lettres en gras.
Anya a écrit :

RolePlay :

Vous défendez bien votre foi Messer Khorathan, cela est fort louable. Or les faits sont là. L'Apothi Einog eut fait capturé le Grand Intendant de l'époque Luka Lindèn, eut ordonné l’exécution du seigneur et Roy Bill Moscaw, en plus d'avoir pris la population en otage avec l'aide de la famille Dreher. Votre foi est respectable Messer Khoratan, mais les actes de barbarie commises par votre Phalange sont intolérables et bien près de ce que l'on retrouverait chez les Nordiques.

Vous désirez que la population vous soutienne? Pour une fois faites vraiment cohabiter la foi Monachiste et Phalangiste au sein de votre monastère plutôt que d'interrompre nos prièreS par des destructionS de statues Vaavah.
Image

Melkyor
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 16:11

Hors RolePlay :

Quelqu'un a rayé grossièrement une ligne au fusain.
Anya a écrit :

RolePlay :

Vous désirez que la population vous soutienne? Pour une fois faites vraiment cohabiter la foi Monachiste et Phalangiste au sein de votre monastère plutôt que d'interrompre nos prièreS par des destructionS de statues Vaavah.

Ean Taubman
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 16:17

Hors RolePlay :

Quelqu'un a rayé des mots.
Anya a écrit :

RolePlay :

Anya passe et ajoute quelques lignes

RolePlay :

Vous désirez que la population vous soutienne? Pour une fois faites vraiment cohabiter la foi Monachiste et Phalangiste au sein de votre monastère plutôt que d'interrompre nos prières par des destructions de statues Vaavah.

Anya
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 16:51

Hors RolePlay :

Quelqu'un passe ajouter une toute petite note

RolePlay :

Voyez peuple d'Espéria comment l'on vous cache des choses. N'ayez point confiance en ces gens.

Enockh
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 17:32

Hors RolePlay :

Merci d'arrêter de prendre le panneau d'affichage pour un réseau social. Au pire faîtes votre propre affiche si vous n'êtes pas content mais tout sur une c'est ridicule.
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Djafar
Page Wiki
jeu. 19 mars 2015 19:24

RolePlay :

Djafar passe devant l'affiche bouffé par le temps et l'arrache
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto