Illina Signaro

Modérateur : Support

Répondre
Sergueitov
Page Wiki
ven. 20 mars 2015 00:06

Hors RolePlay :

Papier à affiche, couleur crême, qualité moyenne. Format 28x36.

Écriture tremblante, rapide mais lisible, appliquée.
Encre de bonne qualité.
Dessin fait rapidement avec de l'encre colorée, d'une main visiblement plus habile.

RolePlay :

Image

Peuple d'Esperia,

En ce soir tragique du 19 mars 515 de début de thermidor, j'annonce par écrit la plus tragique des nouvelles.

Notre reine est décédée en donnant la vie.

La souveraine Illina Signaro était une personne digne de sa couronne, mais bien trop jeune pour nous quitter si précipitamment, elle était à la charge de notre belle cité depuis maintenant 10 mois, 10 mois de paix, 10 mois de stabilité, 10 mois aux mains d'une reine bienveillante.

Je pourrais écrire des livres sur cette femme exceptionnelle, et je vais d'ailleurs le faire, comme je l'avais prévu de son vivant, mais vous n'avez pas besoin de plus d'écrits pour garder en souvenir cette dame si particulière qui veilla sur nos vies et qui, même à la veille de sa vie, en sauva une dernière, sa fille.

En cette soirée de tristesse, le discours le plus court sera le meilleur.

J'invite tous les quartiers à arborer les fanions de deuil comme va le faire le gouvernement prochainement.

En tant que Grand Intendant de la ville, il est aussi de mon devoir d'annoncer qu'un conseil restreint aura bel et bien lieu quand nous aurons achevé notre période de deuil, les dates suivront prochainement.
Jusqu'à la décision du conseil, j'assumerais tout les pouvoirs du souverain pour garantir la bonne transition du régime et la sécurité sur l'île.

La ville entière est en deuil, puisse Arbitrio vous recevoir en Reine. Gloire à elle.

Ser Ivanovitch Sergueitov, Grand Intendant, ami dévoué de la défunte souveraine.
Image

Djafar
Page Wiki
ven. 3 avr. 2015 15:20

Hors RolePlay :

Djafar passe devant l'affiche et l'arrache
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto