Appel.

Modérateur : Support

Répondre
Kelmazad
Page Wiki
lun. 10 sept. 2012 22:58

Hors RolePlay :

Kelmazad s'approchat du panneau et il placarda machinalement son message.

RolePlay :

Cher Esperiens,

Conformément à sa dernière volonté, le corps de Darion Stoneshield sera renvoyé à Lig Ocolide où il voulait reposer.
Je vais négocier son transport à Lig Ocolide avec le prochain bateau passant à Esperia, à savoir celui de Gwylonna. Pour avoir voyager avec elle pendant plusieurs semaines, je sais que le prix ne sera pas abordable. C'est pourquoi, je vous écrit aujourd'hui.
Si vous avez apprécié Darion et que vous souhaitez m'aider à accomplir la dernière volonté d'un mort, tout vos dons pour m'aider à lui payer son dernier voyage seront les bienvenus.

Ce message choquera peut être certain d'entre vous mais souvenez vous qu'il reste un être humain et que la dernière volonté d'un mort est sacré. Je ne vous demanderais pas d'adhérer à cette idée mais, par respect pour un mort, de ne pas arracher ce message.

Kelmazad.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Kemelvor
Page Wiki
lun. 10 sept. 2012 23:03

RolePlay :

En lisant l'affiche, Kemelvor se dit qu'il payera l'intégralité des frais
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Myyrh
Page Wiki
lun. 10 sept. 2012 23:57

RolePlay :

Myyrh essaya de lire l'affiche de Kelmazad, mais pencher la tête en arrière lui donnait le tourni.
Elle se massa les tempes en fermant les yeux pour faire partir son mal de tête, et Louis arriva pour lui demander si elle voulait récupérer le médaillon d'Arn.
Elle le suivit sans avoir lu l'affiche, l'esprit embrouillé.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Matamune
Page Wiki
mar. 11 sept. 2012 00:27

RolePlay :

Mata passa à moitié endormi devant l'affiche et la lit doucement, d'un air neutre.
Il pensa au fond de lui que malgré sa folie, c'était son ancien instructeur et qu'il lui devait malgré tout une dernière fois le respect. Il participera du peu qu'il a à son retour.
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]

Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.