Dernier mot aux Esperiens.

Modérateur : Support

Répondre
Kelmazad
Page Wiki
jeu. 13 sept. 2012 20:23

RolePlay :

Conformément à ces dernières volontes, voici le message de Darion Stoneshield "Le Charcutier" aux Esperiens. Je vous le livre tel quel.

RolePlay :

J'espère que quand vous lirez ces mots, je serai partie vers les terres de mes ancêtres, car il ne se passe pas un jour sans que je rêve d'y être et de redevenir celui que j'étais.
Mais comme Arbitrio, le destin est parfois capricieux, et si je suis tombé, sachez que je n'ai pas agis par malhonnêteté, je suis simplement aller au bout de mes convictions, et à ceux qui me traitent de criminel, de traître ou de hors la loi, dans cette ville où tous se trahissent, j'ai commis le crime d'être resté fidèle et bien que j'ai perdu l'usage d'un oeil, j'aimerai que vous puissiez voir ce monde à travers mes yeux...tout est si...sombre.

En dernière heure, sachez juste que lorsque je fermerai les yeux pour la dernière fois, j'entendrai le chant de la mer, le parfum du sel, je m'imaginerai voguer une fois encore, ce sera une parfaite conclusion.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Hurri Cartier
Page Wiki
jeu. 13 sept. 2012 21:01

RolePlay :

Hurri passa devant l'affiche, en premier temps, il se dit qu'il fallait tirer un trait, oublier pour mieux rebondir. Et puis il essaya de réfléchir sans penser aux idées reçues dictées par les bonnes consciences, après tout, non, non il ne devait pas oublier la mort de son ami Charcutier, car lui n'aurait pas voulu qu'on oubli son existence et son amitié, alors, il sortit son livre qui lui servait de fourre-tout, et il écrivit:

Eraclys, Edwins, Mikamus, Keryll, le Chef de la Garde en fonction en Juillet 512, le Sans-Fond, Esperia.

Il repartit comme si de rien n'était, la vengeance n'était pas une solution et ne l'avait jamais été, mais ces noms ne devaient pas pour autant être oubliés, car, a grande ou a petite échelle, ils étaient tous responsables de la mort de Charcutier, mais, il fallait juste qu'ils comprennent, il fallait juste planter en eux une graine qui les fassent douter de leurs actes durant longtemps, jusqu'à ce qu'il se repentes.
Hurri Cartier,
Abbus de l'Abbaye de la Nouvelle-Adaar
Image

Lynni
Page Wiki
jeu. 13 sept. 2012 21:29

RolePlay :

Lynni trouva le message triste, elle se dit que si c'est en ce qu'il croyait, il fallait respecter son choix. Elle se dit qu'elle devrait se mefier aussi, car si Darion étais "tombé" cela pourrait arriver à tout le monde. Comme quoi être ignorante pouvait sauver sa vie et sa façon de voir... Elle n'aimait toujours pas le fait qu'on ne lui dise rien mais pouvait peut être en comprendre la raison...

Edwins
Page Wiki
ven. 14 sept. 2012 17:03

RolePlay :

Edwins lu...
une fois...
puis une autre...
il ne pouvait detacher son regards du message,
il devait rester fière, rester droit, rester insensible.
Aucune faiblesse aucun sentiments.
Edwins relue encore une fois.
S'en alla, s'installa a rivelame et observa l'océan, longtemps, très longtemps.
Les larmes lui montèrent au yeux,
un seul mot, un seul nom, une seul vie...
Darion...
Lié dans la vie, Lié dans la mort, il l'avait promis,
Edwins allait bientôt le rejoindre et respecter son serment. Mais avant il devait faire quelque chose, quelque chose qui devait rester en esperia, il devait laisser sa marque, tous comme lexigg, il devait transmettre le secret...
mais a qui ?
Image
Il suffit d'un homme pour avoir une idée
D'un graphiste pour la mettre sur le papier
Et d'un codeur pour lui insufflé la vie.

Sicarius
Page Wiki
sam. 15 sept. 2012 09:21

RolePlay :

N'ayant que peu connut Darion cette affiche n'affecta pas directement Sicarius mais il eu quand même une pensé pour tout seul a qui il va manqué. La vie est dure mais elle ne va pas s'arrétè pour autant. Il fit une prière pour que Le Darion soit bien la haut dans sa dernière demeure

Matamune
Page Wiki
sam. 15 sept. 2012 09:28

RolePlay :

Darion, LE Darion.

Malhonnêteté, seul les plus dupes y ont cru.

Malgré les divergences que Mata avait avec lui, ils avaient au fond la même intention de changer la ville. Seul la manière de le faire changeait.

Il regrette énormément de ne pas avoir pu l'arrêter quand il en était encore temps, quand il pouvait encore lui expliquer qu'il savait tout.
Darion a été son instructeur, son entraîneur, celui qui lui a tout appris. Et malgré les méfaits qu'il a pu commettre, au fond, il continuait de le respecter.

"Il est désormais parti, surement dans un meilleur endroit qu'ici."

Mata repartit doucement, essuyant discrètement la dernière larme qu'il verserait pour lui.
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]

Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.

Myyrh
Page Wiki
dim. 16 sept. 2012 17:15

RolePlay :

Myyrh avait de nouveau été malade ces derniers jours. Elle avait donné 1eL pour rembourser le voyage du corps de Darion vers Lig Ocolide, mais elle vit à présent cette affiche et la lut sans rien dire.

Une larme roula sur sa joue tandis que ses lèvres se pinçaient. Darion...
Il était vraiment parti, maintenant... Elle n'avait pas pu lui dire au revoir comme elle aurait voulu... mais il lui avait fait le "cadeau" quelque peu étrange de la prendre en otage pour pouvoir échanger quelques mots avec elle en toute tranquilité... Jusqu'à ce que les gardes tentent de défoncer la porte de Fabhrus. Elle avait pu lui dire au revoir et bonne chance, elle savait qu'elle risquait de ne plus jamais le revoir. Et ce fut en effet le cas.

Elle toucha du bout du doigt son tatouage, puis le médaillon d'Arn, comme neuf, qui pendait à son cou. Elle n'avait rien pu récupérer de Darion, un petit quelque chose qui aurait pu rester avec elle en souvenir de son ami...

Elle repartit rejoindre Tenzo, le coeur lourd et la gorge serrée.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)