Appel à témoins

Modérateur : Support

Répondre
Kelmazad
Page Wiki
lun. 17 sept. 2012 13:49

RolePlay :

Cher esperiens,

Je serais bref, je suis actuellement à la recherche de la personne ayant fait ou ordonné le ratissage des restes de la tour de garde de Rivelame ayant brulé.
Cette acte fait dans la plus totale illégalité ne sera pas puni si la personne qui en est à l'origine se fait connaitre dans les plus brefs délais.

Merci.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Helkar
Page Wiki
lun. 17 sept. 2012 14:06
Helkar passa devant l'affiche et fut interloqué, lisant assez doucement, il s'y reprit a plusieurs fois et gribouilla en pattes de mouches la reponse suivante:

RolePlay :

Les personnes ayant nettoyées les décombres sont Morzhin ainsi que mon humble personne, chantier de déblaiement autorisé et financé par le gouverneur en personne, Sir Kemelvor.
J'espere que le gouverneur et ses employés ne seront pas trop sévèrement puni pour la gene occasionnée,

Cordialement,

-Helkar-
Image
Scholwitz a écrit :Non Helkar c'est mon chouchou :p
Reroll: Igor Sombrerive

GaryWes
Page Wiki
lun. 17 sept. 2012 14:41

RolePlay :

Gary qui était dans les environs, entendit les propos des hommes. Il se demanda comment le Gouverneur parvenait à financer des projets sans sortie d'argent. Il se rappela que le Gouverneur détournait l'argent des Esperiens qui lui demandait des licences et des titres en ne rendant pas à la ville les sommes obtenues, laissant les commerçants à la merci du premier contrôle.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !