RolePlay :
Au vu des nombreuses ventes de parcelles, le Consul Wes se dépêcha de placarder de nombreuses affiches dans la ville.Lois sur le prix des Parcelles :
Par ordre du Consul Wes, validé par le Gouverneur d'Esperia, le Gouvernement vous informe d'un changement dans la tarification des ventes de parcelles. Désormais, il sera interdit de vendre une parcelle à un prix inférieur d'un Esper d'Or par cube² et par étage.
Ainsi, par exemple, une maison de 50c² composée de 3 niveaux (sous-sol, rez-de-chaussée et étage) devra être vendue au prix minimum de 150eO.
Cette loi, prise dans l'urgence, a pour but de protéger la population et la ville d'un achat massif de nos parcelles, bon marchés, par des négociants issus de l'Ancien Monde.
Cette loi est rétro-active. Toute vente en cours devra s'adapter sur ces mesures dès aujourd'hui. Le non-respect de cette loi engendra des sanctions lourdes pour le vendeur pouvant aller à la saisie du bien immobilier.
Pour le Gouvernement,
Consul Wes
Consul Wes
Hors RolePlay :
Petite précision, la taille d'une parcelle correspond à la taille de votre cubo. La surface habitable, les murs et l'éventuel terrain non bâtit.