Hors RolePlay :
L'écriture est masculine.L'autre face de l'affiche est déjà utilisée.
http://www.esperia-rp.net/forum/viewtop ... 71&t=29507
RolePlay :
Dames, Messers,Suite à ma nomination comme gérant des esclaves pour l’État toute personne achetant un esclave ou possédant déjà un esclave sera prié de venir me le signaler afin de s'assurer qu'aucun esclave ne soit sans maître. Tout esclave dont le maître ne se manifestera pas dans la prochaine semaine sera considéré comme abandonné et deviendra propriété d’État. Les personnes que j'ai déjà vu ne sont pas tenues à cette règle.
De plus, tous les esclaves pourront être réquisitionné par moi, Messer Iullius, si je venais à les trouver inoccupé. Si vous désirez que votre esclave profite d'une dispense, vous devrez obligatoirement venir me trouver. La dispense sera nominative et ne pourra concerner qu'un seul esclave.
J'annonce également que l’État va mettre à disposition des ateliers afin que les esclaves puissent travailler sans qu'il soit nécessaire que leurs maîtres leur trouvent un atelier. Les ateliers disponibles permettent l'exercice des métiers suivants : tailleur de pierre, couturier, artisan du bois, forgeron, alcoolier ainsi qu'un entrepôt. Pour pouvoir profiter de ces ateliers, n'hésitez pas à venir me trouver. Ils seront également disponible aux hommes libres afin de pouvoir travailler, les conditions de leur travail seront à discuter avec moi.
J'invite également tous les ouvriers à venir me voir pour discuter de l'organisation de session de travail de groupe des esclaves afin de pallier au manque de ressources dont souffre la cité.
Je tâcherais de venir à la rencontre des différents Intendants pour connaître leurs besoins mais ils ne doivent pas hésiter à se manifester auprès de moi si je ne venais pas à leur rencontre. De surcroit, les gérants de tous les bâtiments d’État peuvent venir me trouver afin que je réalise pour eux toutes les tâches qu'ils pourront juger nécessaire.
Les particuliers pourront également venir me voir s'il désire avoir une grande quantité de main-d’œuvre pour des tâches de manutention, de nettoyage ou autre.
Pour vous servir,
Hors RolePlay :
La signature est dans une autre écriture grossière et brouillone