[Gouv] Annonces du mois de mars du Bourgmestre

Modérateur : Support

Répondre
Günter Schmidt
Page Wiki
jeu. 8 mars 2018 23:41

Hors RolePlay :

écriture propre, et facile à lire. écrite à la plume pas de place sur l'affiche

RolePlay :

Annonces du mois de Mars du Bourgmestre
Nominations du gouvernement
Tout d'abord je souhaite remercier dame Sevenn Virtannen de son long service au poste de Conseillère à la justice et à l'état civil. En effet elle à préféré se concentrer sur le travail d'Intendante du quartier Ouest, je lui souhaite donc une bonne continuation.

Pour la remplacer j'annonce la nomination de dame Vittoria Borghese au poste de conseillère à l'état civil. Elle sera donc chargé du recensement et des demandes d'accession au rang d'émérite.

J'annonce également la nomination de Messer Osvaldo di Salvador au poste de Conseiller de l'urbanisme. Ainsi il sera chargé de superviser les travaux de la cité.

Ouverture de la taverne de la place centrale

Après une longue période de fermeture j'annonce l'ouverture de la taverne de la place centrale afin que vous puissiez vous y nourrir.

Concile du 01/04/518

J'annonce par la présente affiche l'organisation d'un concile le dimanche 01/04/518 à 21 heures pour traiter les éventuelles demandes d'accession au rang d'émérite mais aussi pour faire un bilan et éventuellement prendre d'autres décisions.

Les éventuels demandeurs à ce rang sont donc priés de remettre leur demande d'ici là, n'oubliez pas qu'ils faut que vous soyez sur l'île depuis au moins deux mois et qu'il vous faudra payer 100Eo au trésorier pour valider la demande.

Banquet du 18/03/518

Chers Espériens cela fait un moment qu'il n y a pas eu de festivités en ville, pour remédier à cela j'organise un banquet dans la taverne de la place centrale à la date du 18/03/518. J'invite donc tout agriculteur, pêcheur, éthylistes et chasseur pour venir me voir afin d'acheter les ressources nécessaires pour le banquet.
Je recherche également des cuisiniers afin d'aider au banquet.

Ce banquet sera gratuit et ouvert à tout espérien.
Reporté à une date ultérieure
Bourgmestre Günter Schmidt.
[signature de Günter]
Modifié en dernier par Günter Schmidt le dim. 18 mars 2018 20:48, modifié 1 fois.

Armin
Page Wiki
ven. 9 mars 2018 20:42

Hors RolePlay :

A la suite du dernier paragraphe

RolePlay :

Quelle heure ?

Günter Schmidt
Page Wiki
dim. 18 mars 2018 20:48

Hors RolePlay :

Quelqu'un passe et ajoute une note