Hors RolePlay :
Ecriture sèche et masculine, cependant parfaitement lisible et sans bavure. L'affiche a été rédigée à l'encre noir. Les notations entre crochets sont HRP pour la représentation HRP des items.
RolePlay :
Audvotev, peuple d'Esperia et esclaves.
En ma personne, Servus Arbitrio et Ordine Legis Protector Prae Svjetlana, je viens faire appel à nos artisans afin de me fournir le matériel nécessaire afin d'ériger le Navrat Phalangiste Esperien ainsi que pour les funérailles de Sed Quid Est Hoc Arbitrio Ferwynn Glidd, ordonné citoyen à titre posthume par la chambre des nobles de notre île.
Comme celle-ci vous l'a annoncé lors de leur dernière affiche informative, le Sqeha Ferwynn Glidd a trépassé face à la maladie qui pullule au sein de notre île, paisible d'ordinaire. Grâce à l'aide de l'Edaly Estrella De-Niève Sydän, qui malgré les difficultés de la maladie et du gravidisme a pu m'assister lors de l'embaumement sacré du corps de celui-ci.
Pour l'heure, il m'est impossible de vous donner une date précise quant à ses funérailles, c'est pour cela que je vous prie de faire de votre mieux pour permettre un dernier hommage au corps sacré qui a accueilli l'âme de Sqeha Glidd.
J'invite par ailleurs, l'héritier de la demeure du défunt à venir me rencontrer directement au bâtiment de la missio phalangiste esperienne.
Vous trouverez ci-après la liste du matériel nécessaire pour les funérailles de Sqeha Glidd à me faire parvenir au plus vite :
Ferronnerie
Couture
Fleuriste / Horticulteur
Papetier
Apothicaire
Ouvrier
Herr Conrad Lauria
Je fais aussi appel aux propriétaires de fours à hauts fourneaux afin que je puisse effectuer le traitement à chaud de l'argile pour durcissement.
Pour conclure, une urne à donation pour aider l'Ordre Phalangiste au financement de ces funérailles sera disponible sous le chapiteau funèbre, cela vous évitera de me quérir en ville.
J'ose espérer que vous m'aiderez à porter un dernier respect à cet homme qui par sa taille et son coeur, a marqué l'âme de plusieurs membres de notre communauté.
Au nom de l'Obdaed et du Panhura,
In Ordine Arbitrio.
En ma personne, Servus Arbitrio et Ordine Legis Protector Prae Svjetlana, je viens faire appel à nos artisans afin de me fournir le matériel nécessaire afin d'ériger le Navrat Phalangiste Esperien ainsi que pour les funérailles de Sed Quid Est Hoc Arbitrio Ferwynn Glidd, ordonné citoyen à titre posthume par la chambre des nobles de notre île.
Comme celle-ci vous l'a annoncé lors de leur dernière affiche informative, le Sqeha Ferwynn Glidd a trépassé face à la maladie qui pullule au sein de notre île, paisible d'ordinaire. Grâce à l'aide de l'Edaly Estrella De-Niève Sydän, qui malgré les difficultés de la maladie et du gravidisme a pu m'assister lors de l'embaumement sacré du corps de celui-ci.
Pour l'heure, il m'est impossible de vous donner une date précise quant à ses funérailles, c'est pour cela que je vous prie de faire de votre mieux pour permettre un dernier hommage au corps sacré qui a accueilli l'âme de Sqeha Glidd.
J'invite par ailleurs, l'héritier de la demeure du défunt à venir me rencontrer directement au bâtiment de la missio phalangiste esperienne.
Vous trouverez ci-après la liste du matériel nécessaire pour les funérailles de Sqeha Glidd à me faire parvenir au plus vite :
Ferronnerie
- 3 Encadrement de Coffret [Représentation : Un encadrement = 1 item barre en fer]
Couture
- Jeu de cordage pour toile (4) [Représentation : Un jeu = 3 items cordes]
- Cordage de suspension pour lampion (2) [Représentation : Un cordage = 1 item corde]
- Fine couverture blanche (1) [Représentation : Un couverture = 2 items tapis blanc]
- Grand tapis rouge (1) [Représentation : 8 items tapis rouge]
- Coussin de présentoir noir (5) [Représentation : Un coussin = 1 étoffe]
- Coussin de présentoir marron (1) [Représentation : Un coussin = 1 étoffe]
- Toile de chapiteau noir (1) [Représentation : Une toile = 10 items Escalier en laine noir + 48 items Dalle de laine noir
- Bannière Phalangiste (2) [Représentation : Item custom]
- Bandages de médecine (URGENT) (6m) [1m = 1 item]
Fleuriste / Horticulteur
- Lierre fleuri rouge (15m²) [Représentation : 1m² = 1 item lierre fleuri (rouge)]
- Rosier (2)
- Tulipe rouge (2)
- Tulipe blanche (2)
- Menthe (3) [Représentation : Une pousse = 1 item thé)
- Une dizaine de fleurs variées
Papetier
- Affiches (4)
- Carnet (1)
- Lampion Rouge (2)
Apothicaire
- Bougies (10)
Ouvrier
- Sac de diorite, pierre blanche (3)
- Sac d'argile (2)
- Sac de charbon (1)
Herr Conrad Lauria
- Lanterne renforcée rouge (4) - Si non commandé précédemment
Je fais aussi appel aux propriétaires de fours à hauts fourneaux afin que je puisse effectuer le traitement à chaud de l'argile pour durcissement.
Pour conclure, une urne à donation pour aider l'Ordre Phalangiste au financement de ces funérailles sera disponible sous le chapiteau funèbre, cela vous évitera de me quérir en ville.
J'ose espérer que vous m'aiderez à porter un dernier respect à cet homme qui par sa taille et son coeur, a marqué l'âme de plusieurs membres de notre communauté.
Au nom de l'Obdaed et du Panhura,
In Ordine Arbitrio.
Svjetlana