[Obdaed] Funérailles du Sqeha Glidd

Modérateur : Support

Répondre
Svjetlana
Page Wiki
lun. 20 juil. 2020 21:18

Hors RolePlay :

Ecriture sèche et masculine, cependant parfaitement lisible et sans bavure. L'affiche a été rédigée à l'encre noir. Les notations entre crochets sont HRP pour la représentation HRP des items.

RolePlay :

Audvotev, peuple d'Esperia et esclaves.

En ma personne, Servus Arbitrio et Ordine Legis Protector Prae Svjetlana, je viens faire appel à nos artisans afin de me fournir le matériel nécessaire afin d'ériger le Navrat Phalangiste Esperien ainsi que pour les funérailles de Sed Quid Est Hoc Arbitrio Ferwynn Glidd, ordonné citoyen à titre posthume par la chambre des nobles de notre île.

Comme celle-ci vous l'a annoncé lors de leur dernière affiche informative, le Sqeha Ferwynn Glidd a trépassé face à la maladie qui pullule au sein de notre île, paisible d'ordinaire. Grâce à l'aide de l'Edaly Estrella De-Niève Sydän, qui malgré les difficultés de la maladie et du gravidisme a pu m'assister lors de l'embaumement sacré du corps de celui-ci.

Pour l'heure, il m'est impossible de vous donner une date précise quant à ses funérailles, c'est pour cela que je vous prie de faire de votre mieux pour permettre un dernier hommage au corps sacré qui a accueilli l'âme de Sqeha Glidd.

J'invite par ailleurs, l'héritier de la demeure du défunt à venir me rencontrer directement au bâtiment de la missio phalangiste esperienne.

Vous trouverez ci-après la liste du matériel nécessaire pour les funérailles de Sqeha Glidd à me faire parvenir au plus vite :

Ferronnerie
  • 3 Encadrement de Coffret [Représentation : Un encadrement = 1 item barre en fer]

Couture
  • Jeu de cordage pour toile (4) [Représentation : Un jeu = 3 items cordes]
  • Cordage de suspension pour lampion (2) [Représentation : Un cordage = 1 item corde]
  • Fine couverture blanche (1) [Représentation : Un couverture = 2 items tapis blanc]
  • Grand tapis rouge (1) [Représentation : 8 items tapis rouge]
  • Coussin de présentoir noir (5) [Représentation : Un coussin = 1 étoffe]
  • Coussin de présentoir marron (1) [Représentation : Un coussin = 1 étoffe]
  • Toile de chapiteau noir (1) [Représentation : Une toile = 10 items Escalier en laine noir + 48 items Dalle de laine noir
  • Bannière Phalangiste (2) [Représentation : Item custom]
  • Bandages de médecine (URGENT) (6m) [1m = 1 item]

Fleuriste / Horticulteur
  • Lierre fleuri rouge (15m²) [Représentation : 1m² = 1 item lierre fleuri (rouge)]
  • Rosier (2)
  • Tulipe rouge (2)
  • Tulipe blanche (2)
  • Menthe (3) [Représentation : Une pousse = 1 item thé)
  • Une dizaine de fleurs variées

Papetier
  • Affiches (4)
  • Carnet (1)
  • Lampion Rouge (2)

Apothicaire
  • Bougies (10)

Ouvrier
  • Sac de diorite, pierre blanche (3)
  • Sac d'argile (2)
  • Sac de charbon (1)

Herr Conrad Lauria
  • Lanterne renforcée rouge (4) - Si non commandé précédemment

Je fais aussi appel aux propriétaires de fours à hauts fourneaux afin que je puisse effectuer le traitement à chaud de l'argile pour durcissement.

Pour conclure, une urne à donation pour aider l'Ordre Phalangiste au financement de ces funérailles sera disponible sous le chapiteau funèbre, cela vous évitera de me quérir en ville.

J'ose espérer que vous m'aiderez à porter un dernier respect à cet homme qui par sa taille et son coeur, a marqué l'âme de plusieurs membres de notre communauté.

Au nom de l'Obdaed et du Panhura,
In Ordine Arbitrio.

Svjetlana

Zhâleh
Page Wiki
jeu. 20 août 2020 17:08

Hors RolePlay :

Je ne vois pas l'affiche sur le panneau d'affichage... à archiver ?