Utilisateur:Svjetlana

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Prae Svjetlana Ambrozija Zora Kreznic
EmbGHura.png


200.png

Informations RP
Nom Svjetlana "Lana" Kreznicmail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance 491
Rang Etrangère
Famille Phalange
Quartier Port
Bâtiment
Maitre des esclaves
Métier
Métier Tailleuse de Pierre
Compléments Éthyliste
Ingénieur
Fonctions Moine Phalangiste
Exécutionniste
Origines
Ville d'origine Lingge
Région d'origine Steiertal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft KuuniaArbitrio
Pseudo Slashyr
Discord Miroslava#8961
Prénom IRL Stéphan
Âge IRL 24
Rôle Modérateur Whitelist
Support
Validation




Compétences :

  • Taille de Pierre
    • Spécialité : Taille de Pierre, Pavage, Poterie, Marbrerie, Maçonnerie
  • Ingénieur
    • Spécialité : Géotechnique, Mécanique, Logistique, Armement & Ingénierie du bâtiment
  • Éthyliste
    • Spécialité : Boissons Huras
  • Art - Connaissance
    • Art du Jardin

Description physique :

Svjetlana est une jeune femme proche de la trentaine. Elle possède une peau claire, ayant tendance à bronzer en saison de thermidor. Nue, son corps se dessine sous des courbes athlétiques et gracieuses à la fois. Quelques grains de beauté parcourent son corps ça et là, tachetant celui-ci comme les étoiles tachent le ciel de la nuit. Elle est quotidiennement propre sur elle, et ne sent que peu la sueur. Ses mains sont fines, bien que caleuses par endroits du au maniement des armes. Sa taille jouxte les cent soixante-dix centimètres.

Lorsque l’on observe son visage, on peut apercevoir ses yeux verts qui, malgré tout tendent vers le marron clair en fonction de comment on les admire. Sa petite bouche aux lèvres fines et peu pulpeuses aplatissent son visage. Elle a de petites oreilles peu visibles puisqu’elles semblent presque ne faire qu’un avec son crâne, l’aliénant légèrement. Elle a des sourcils clairs, quelques peu volumineux, mais leur couleur platine les rendent moins visibles. Son nez est un nez aquilin, fin mais long, trop long pour certains, trop court pour d’autres. Néanmoins, beaucoup s’accordent à dire qu’il est un peu trop long. Son menton en pointe et son nez lui donne un faciès similaire à celui d’un volatile, mais lui rappeler serait susciter son agacement.

Sa chevelure, quant à elle, est d’un blond platine ce qui est en somme, un blond gris, un blond … sale. Ses cheveux sont de nature raides dont les pointes ondulent à partir d’une certaine longueur. Elle possède deux coupes qu’elle varie en fonction des années, dans les deux cas elle se fait un chignon bien serré afin d’éviter de se faire agripper les cheveux en pleine joute. La première il s’agit de laisser sa chevelure tomber jusqu’à sa poitrine pour les faire onduler, la seconde – celle qu’elle aura sur Esperia – est un carré mi-long, les pointes courbant vers l’intérieur du visage.

La tenue de Svjetlana est la même que tous les moines. Lorsqu’elle est missionnée sur des tâches civiles ne nécessitant pas d’être en armure elle porte la bure civile. Autrement elle porte la tenue d’arme des membres de la phalange.

Sa voix est relativement douce et apaisante, à cheval entre les tons graves et mediums.