Affiche de la garde

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
ven. 9 nov. 2012 19:13

RolePlay :

Habitants, citoyens, nobles d'Esperia,

Ce samedi soir 10/11 se tiendra à 21h le procès publique de Morzhin au Sénat.

En effet, cet homme a déjà atteint plus de 7ed d'amendes cumulées, et en avait déjà plus de 3 sur le dos avant de commettre ses derniers méfaits. Comme le cas est particulièrement important, et que c'est un records pour nous, gardes, nous tiendrons un procès publique pour montrer à la population que malgré le contexte actuel, la justice reste présente. Que les fauteurs de troubles se sentent concernés, nous prenons déjà des mesures extrêmes pour mettre fin aux conflits actuels.

Soyez nombreux.
Thémis, Capitaine de la garde Esperienne.

Avatar du membre
Zehyrr
Page Wiki
ven. 9 nov. 2012 19:22

RolePlay :

Zehyrr passa devant l'affiche est ce dit à haute voix :

Cela ne sert a rien d'attendre d'atteindre des amendes cumulé de 7eD avec une personne qui nous le savons tous n'a jamais eu une tel somme d'esper en sa possession.

Contenu caché [Afficher]

Blaise De Guevrac a écrit : Zéhyrr WIN ! FATALITY !
le joueur a écrit : Merci Zehyrr

Avatar du membre
Slight
Page Wiki
ven. 9 nov. 2012 21:22

RolePlay :

Slight se dit qu'il restait encore quelques gardes qui faisaient vraiment leur boulot, heureusement. Il viendrait peut etre, histoire de voir ce qu'il va prendre.

Avatar du membre
Alep
Page Wiki
sam. 10 nov. 2012 00:45

RolePlay :

Passa devant l'affiche et tenta de lire ce qu'il y'avais de marqué...Il ne réussit qu'a déchiffrer 21

Avatar du membre
Lynni
Page Wiki
sam. 10 nov. 2012 14:20

RolePlay :

Lynni passa devant l'affiche."En espérant qu'ils seront juste et que tout finira pour le mieux..." dit elle en soupirant, avant de repartir.

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
jeu. 15 nov. 2012 00:16

RolePlay :

Thémis arrache son affiche pour la remplacer par une autre.

Hors RolePlay :

Affiche retirée.