Achat !

Modérateur : Support

Répondre
Lynni
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 18:15

RolePlay :

Lynni, après avoir écrit une annonce d'une écriture belle et raffinée, l'accrocha.

RolePlay :

J'achète du lait, des noix, du miel en assez nombreuses quantités ( Pour la noix, une dizaine devrait suffire) J'achète deuxtrois toiles deux sur deux (Urgent !) à un prix assez raisonnable !en dessous ou égale à 13 eo ! J'achète aussi une toile 1 sur 2 !

Contactez moi avant le deux Décembre s'il vous plaît ! Vous pourrez me trouver souvent sur la Place !
Cordialement,
Lynni Lindén.

RolePlay :

Lynni espéra qu'on n’enlèverai pas une deuxième fois l'affiche...
Modifié en dernier par Lynni le jeu. 6 déc. 2012 17:03, modifié 6 fois.

Menako
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 18:17

RolePlay :

Menako, passant par là et voyant l'affiche, se dit qu'il irai livrer du lait à Lynni, si il parvient à la trouver.
Image

Image

Lynni
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 18:48

RolePlay :

Lynni passa devant l'affiche, raya quelque chose et rajouta quelque chose à la suite.

Norvitch
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 20:15

RolePlay :

Norvitch passait devant le panneau d'affichage, une belle affiche en main. Ne trouvant aucune place pour la sienne, il marmonna :

Mh.. jamais d'place sur s'panneau!!

Il hausse les épaules, puis faisant bien attention que personne ne le regardait, puis il arracha proprement celle de Lynni, pour y placer la sienne. Satisfait, il s'en alla, souriant en coin.
Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie.
Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit.

Mon âme en ce moment se sentit plus forte. Et alors j’ouvris la porte toute grande..
Les ténèbres, et rien de plus, désormais, nous ne faisons qu'un.
~ Di Corvus ~

Lynni
Page Wiki
lun. 26 nov. 2012 21:03

RolePlay :

Lynni soupira envoyant que quelqu'un l'avait enlevé... Elle en refit une propre et la remis.

Lynni
Page Wiki
jeu. 29 nov. 2012 20:20

RolePlay :

Lynni, un air désespérer au visage, rajouta quelque chose

Irris
Page Wiki
jeu. 29 nov. 2012 20:51

RolePlay :

Irris se dit que si Lynni n'avait besoin que d'un peu de miel, elle pourrait toujours lui en fournir...

Lynni
Page Wiki
jeu. 6 déc. 2012 17:00

RolePlay :

Lynni raya quelque chose et en rajouta une autre.

Lynni
Page Wiki
ven. 21 déc. 2012 17:41

RolePlay :

Lynni retira l'affiche.